Votre film du mois de Novembre 2022
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Messages : 44860
- Inscription : 13 avr. 03, 11:30
- Last.fm
- Liste DVD
Re: Votre film du mois de Novembre 2022
Novembre 2022
Films découverts
Novembre - Cedric Jimenez - 7/10
The Outfit - Graham Moore - 6,5/10
X - Ti West - 6,5/10
Sherlock - Saison 3 - 6,5/10
Sherlock - Saison 4 - 6/10
Itinéraire des petites choses - Ian Samuels - 6/10
Elona Holmes 2 - Harry Bradbeer - 5/10
Beast - Baltasar Kormákur - 4,5/10
Thor : Love and Thunder - Taika Waititi - 4/10
Le survivant - Barry Levinson - 4/10
Overdose - Olivier Marchal - 4/10
A fond les biberons - Martin Schreier - 3,5/10
Dual - Riley Stearns - 3,5/10
Voyeurs - Michael Mohan - 3,5/10
The Munsters - Rob Zombie - 2/10
Films revus
Films découverts
Novembre - Cedric Jimenez - 7/10
The Outfit - Graham Moore - 6,5/10
X - Ti West - 6,5/10
Sherlock - Saison 3 - 6,5/10
Sherlock - Saison 4 - 6/10
Itinéraire des petites choses - Ian Samuels - 6/10
Elona Holmes 2 - Harry Bradbeer - 5/10
Beast - Baltasar Kormákur - 4,5/10
Thor : Love and Thunder - Taika Waititi - 4/10
Le survivant - Barry Levinson - 4/10
Overdose - Olivier Marchal - 4/10
A fond les biberons - Martin Schreier - 3,5/10
Dual - Riley Stearns - 3,5/10
Voyeurs - Michael Mohan - 3,5/10
The Munsters - Rob Zombie - 2/10
Films revus
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Flol
- smells like pee spirit
- Messages : 54841
- Inscription : 14 avr. 03, 11:21
- Contact :
Re: Votre film du mois de Novembre 2022
Novembre 2022
Films découverts
Belushi (R.J. Cutler - 2020) : 7/10
Momma's Man (Azazel Jacobs - 2008) : 7/10
Chère Léa (Jérôme Bonnell - 2021) : 6.5/10
Une affaire de femmes (Claude Chabrol - 1988) : 7.5/10
Les intranquilles (Joachim Lafosse - 2021) : 7.5/10
Cisco Pike (Bill L. Norton - 1972) : 6.5/10
Dites-lui que je l'aime (Claude Miller - 1977) : 8/10
Meurtre par intérim (Umberto Lenzi - 1973) : 6/10
Je sais rien mais je dirai tout (Pierre Richard - 1971) : 5.5/10
Phantom of the Mall : Eric’s Revenge (Richard Friedman - 1989) : 6.5/10
Armageddon Time (James Gray - 2022) : 8/10
Manon (Henri-Georges Clouzot - 1949) : 7/10
Dark City (William Dieterle - 1950) : 7/10
Husbands (John Cassavetes - 1970) : 7.5/10
La Nuit des Diables (Giorgio Ferroni - 1972) : 7/10
To Sleep with Anger (Charles Burnett - 1990) : 7.5/10
La Vérité (Henri-Georges Clouzot - 1960) : 7.5/10
Mort suspecte d'une mineure (Sergio Martino - 1975) : 7/10
Smile (Parker Finn - 2022) : 3/10
La nuit du 12 (Dominik Moll - 2022) : 7/10
Maigret (Patrice Leconte - 2022) : 4/10
The Fire Within : Requiem for Katia and Maurice Krafft (Werner Herzog - 2022) : 8/10
Inexorable (Fabrice du Welz - 2022) : 5/10
Triangle of Sadness (Ruben Östlund - 2022) : 5/10
She Will (Charlotte Colbert - 2021) : 4/10
Don't Worry Darling (Olivia Wilde - 2022) : 4.5/10
Samhain (Kate Dolan - 2021) : 7/10
Black Adam (Jaume Collet-Serra - 2022) : 2/10
Films revus
Lord of Illusions (Clive Barker - 1995) : 7/10 (=)
Tandem (Patrice Leconte - 1987) : 7.5/10 (=)
Paths of Glory (Stanley Kubrick - 1957) : 8/10 (=)
Séries découvertes
The Lord of the Rings : The Rings of Power - saison 1 (John D. Payne & Patrick McKay) : 5/10
Superstore - saison 1 (Justin Spitzer) : 6.5/10
Superstore - saison 2 (Justin Spitzer) : en cours
Guillermo del Toro's Cabinet of Curiosities - saison 1 :
- Lot 36 (Guillermo Navarro) : 5.5/10
- The Graveyard Rats (Vincenzo Natali) : 6.5/10
- The Autopsy (David Prior) : 8/10
- The Outside (Ana Lily Amirpour) : 5/10
- Pickman's Model (Keith Thomas) : 4/10
- Dreams in the Witch House (Catherine Hardwicke) : 2/10
- The Viewing (Panos Cosmatos) : 6.5/10
- The Murmuring (Jennifer Kent) : 5.5/10
Séries revues
Seinfeld - saison 9 (Larry David & Jerry Seinfeld) : 8.5/10 (=)
Mes films du mois de Janvier 2005 à Octobre 2022
Films découverts
Belushi (R.J. Cutler - 2020) : 7/10
Momma's Man (Azazel Jacobs - 2008) : 7/10
Chère Léa (Jérôme Bonnell - 2021) : 6.5/10
Une affaire de femmes (Claude Chabrol - 1988) : 7.5/10
Les intranquilles (Joachim Lafosse - 2021) : 7.5/10
Cisco Pike (Bill L. Norton - 1972) : 6.5/10
Dites-lui que je l'aime (Claude Miller - 1977) : 8/10
Meurtre par intérim (Umberto Lenzi - 1973) : 6/10
Je sais rien mais je dirai tout (Pierre Richard - 1971) : 5.5/10
Phantom of the Mall : Eric’s Revenge (Richard Friedman - 1989) : 6.5/10
Armageddon Time (James Gray - 2022) : 8/10
Manon (Henri-Georges Clouzot - 1949) : 7/10
Dark City (William Dieterle - 1950) : 7/10
Husbands (John Cassavetes - 1970) : 7.5/10
La Nuit des Diables (Giorgio Ferroni - 1972) : 7/10
To Sleep with Anger (Charles Burnett - 1990) : 7.5/10
La Vérité (Henri-Georges Clouzot - 1960) : 7.5/10
Mort suspecte d'une mineure (Sergio Martino - 1975) : 7/10
Smile (Parker Finn - 2022) : 3/10
La nuit du 12 (Dominik Moll - 2022) : 7/10
Maigret (Patrice Leconte - 2022) : 4/10
The Fire Within : Requiem for Katia and Maurice Krafft (Werner Herzog - 2022) : 8/10
Inexorable (Fabrice du Welz - 2022) : 5/10
Triangle of Sadness (Ruben Östlund - 2022) : 5/10
She Will (Charlotte Colbert - 2021) : 4/10
Don't Worry Darling (Olivia Wilde - 2022) : 4.5/10
Samhain (Kate Dolan - 2021) : 7/10
Black Adam (Jaume Collet-Serra - 2022) : 2/10
Films revus
Lord of Illusions (Clive Barker - 1995) : 7/10 (=)
Tandem (Patrice Leconte - 1987) : 7.5/10 (=)
Paths of Glory (Stanley Kubrick - 1957) : 8/10 (=)
Séries découvertes
The Lord of the Rings : The Rings of Power - saison 1 (John D. Payne & Patrick McKay) : 5/10
Superstore - saison 1 (Justin Spitzer) : 6.5/10
Superstore - saison 2 (Justin Spitzer) : en cours
Guillermo del Toro's Cabinet of Curiosities - saison 1 :
- Lot 36 (Guillermo Navarro) : 5.5/10
- The Graveyard Rats (Vincenzo Natali) : 6.5/10
- The Autopsy (David Prior) : 8/10
- The Outside (Ana Lily Amirpour) : 5/10
- Pickman's Model (Keith Thomas) : 4/10
- Dreams in the Witch House (Catherine Hardwicke) : 2/10
- The Viewing (Panos Cosmatos) : 6.5/10
- The Murmuring (Jennifer Kent) : 5.5/10
Séries revues
Seinfeld - saison 9 (Larry David & Jerry Seinfeld) : 8.5/10 (=)
Mes films du mois de Janvier 2005 à Octobre 2022
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Flol le 1 déc. 22, 10:38, modifié 35 fois.
- Demi-Lune
- Bronco Boulet
- Messages : 14973
- Inscription : 20 août 09, 16:50
- Localisation : Retraité de DvdClassik.
Re: Votre film du mois de Novembre 2022
FILM DU MOIS DE NOVEMBRE 2022
FILMS DÉCOUVERTS OU REDÉCOUVERTS
PACIFICTION - TOURMENT SUR LES ÎLES (Albert Serra, 2022) — 8/10
LES CONTES DE CANTERBURY (Pier Paolo Pasolini, 1972) — 7/10
1917 (Sam Mendes, 2019) — 6,5/10
LA CONSPIRATION DU CAIRE (Tarik Saleh, 2022) — 6/10
SMILE (Parker Finn, 2022) — 6/10
LA NUIT DU 12 (Dominik Moll, 2022) — 5,5/10
SHINE A LIGHT (Martin Scorsese, 2008) — 5,5/10
UN CADAVRE AU DESSERT (Robert Moore, 1976) — 5/10
MÉTISSE (Mathieu Kassovitz, 1993) — 5/10
LA NUIT DES MORTS-VIVANTS (Tom Savini, 1990) — 5/10
CELLE QUE VOUS CROYEZ (Safy Nebbou, 2019) — 4,5/10
SIERRA TORRIDE (Don Siegel, 1970) — 4,5/10
DARK WATERS (Todd Haynes, 2019) — 4/10
QU'UN SANG IMPUR... (Abdel Raouf Dafri, 2019) — 2/10
FILMS REVUS
PAS DE PRINTEMPS POUR MARNIE (Alfred Hitchcock, 1964) — 9/10
LE BAL DES VAMPIRES (Roman Polanski, 1967) — 8,5/10
LE JOUR DES MORTS-VIVANTS (George A. Romero, 1985) — 8/10
EVIL DEAD (Sam Raimi, 1981) — 8/10
MATCH POINT (Woody Allen, 2005) — 7,5/10
EVIL DEAD 2 (Sam Raimi, 1987) — 7/10
LE LAC AUX OIES SAUVAGES (Diao Yinan, 2019) — 6,5/10
BACURAU (Kleber Mendonça Filho & Juliano Dornelles, 2019) — 6/10
EVIL DEAD 3 : L'ARMÉE DES TENEBRES (Sam Raimi, 1992) — 5,5/10
Films des mois précédents :
FILMS DÉCOUVERTS OU REDÉCOUVERTS
PACIFICTION - TOURMENT SUR LES ÎLES (Albert Serra, 2022) — 8/10
LES CONTES DE CANTERBURY (Pier Paolo Pasolini, 1972) — 7/10
1917 (Sam Mendes, 2019) — 6,5/10
LA CONSPIRATION DU CAIRE (Tarik Saleh, 2022) — 6/10
SMILE (Parker Finn, 2022) — 6/10
LA NUIT DU 12 (Dominik Moll, 2022) — 5,5/10
SHINE A LIGHT (Martin Scorsese, 2008) — 5,5/10
UN CADAVRE AU DESSERT (Robert Moore, 1976) — 5/10
MÉTISSE (Mathieu Kassovitz, 1993) — 5/10
LA NUIT DES MORTS-VIVANTS (Tom Savini, 1990) — 5/10
CELLE QUE VOUS CROYEZ (Safy Nebbou, 2019) — 4,5/10
SIERRA TORRIDE (Don Siegel, 1970) — 4,5/10
DARK WATERS (Todd Haynes, 2019) — 4/10
QU'UN SANG IMPUR... (Abdel Raouf Dafri, 2019) — 2/10
FILMS REVUS
PAS DE PRINTEMPS POUR MARNIE (Alfred Hitchcock, 1964) — 9/10
LE BAL DES VAMPIRES (Roman Polanski, 1967) — 8,5/10
LE JOUR DES MORTS-VIVANTS (George A. Romero, 1985) — 8/10
EVIL DEAD (Sam Raimi, 1981) — 8/10
MATCH POINT (Woody Allen, 2005) — 7,5/10
EVIL DEAD 2 (Sam Raimi, 1987) — 7/10
LE LAC AUX OIES SAUVAGES (Diao Yinan, 2019) — 6,5/10
BACURAU (Kleber Mendonça Filho & Juliano Dornelles, 2019) — 6/10
EVIL DEAD 3 : L'ARMÉE DES TENEBRES (Sam Raimi, 1992) — 5,5/10
Films des mois précédents :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Demi-Lune le 1 déc. 22, 20:13, modifié 14 fois.
- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Messages : 24147
- Inscription : 4 août 10, 13:53
- Last.fm
- Localisation : Paris
Re: Votre film du mois de Novembre 2022
Novembre 2022
Film du mois :
Films découverts ou redécouverts :
Le Traquenard (The Web), de Michael Gordon (1947) : 9,5/10
As Bestas, de Rodrigo Sorogoyen (2022) : 9/10
Entre la vie et la mort, de Giordano Gederlini (2022) : 8/10
Seul dans la nuit, de CHristian Stengel (1945) : 7,5/10
Objectif 500 millions, de Pierre Schoendoerffer (1966) : 7/10
La Fille du bois maudit (The Trail of the Lonesome Pine), de Henry Hathaway (1936) : 7/10
Un Flic explosif (Un Poliziotto Scomodo), de Stelvio Massi (1978) : 7/10
La Nuit du 12, de Dominik Moll (2022) : 7/10
Irréductible, de Jérôme Commandeur (2022) : 6,5/10
La Revanche des Humanoïdes, de Albert Barillé (1983) : 6,5/10
Ursus l'invincible (The London Palladium), de Gianfranco Parolini (1964) : 6/10
Le Meurtrier, de Claude Autant-Lara (1963) : 5/10
Patrouille blanche, de Christian Chamborant (1942) : 4/10
Films revus : Hors compétition :
Un citoyen se rebelle (Il cittadino si ribella), de Enzo G. Castellari (1974) : 9/10
Petrus, de Marc Allegret (1946) : 7/10
Films des mois précédents
Film du mois :
Le Traquenard (Michael Gordon - 1947)
Films découverts ou redécouverts :
Le Traquenard (The Web), de Michael Gordon (1947) : 9,5/10
As Bestas, de Rodrigo Sorogoyen (2022) : 9/10
Entre la vie et la mort, de Giordano Gederlini (2022) : 8/10
Seul dans la nuit, de CHristian Stengel (1945) : 7,5/10
Objectif 500 millions, de Pierre Schoendoerffer (1966) : 7/10
La Fille du bois maudit (The Trail of the Lonesome Pine), de Henry Hathaway (1936) : 7/10
Un Flic explosif (Un Poliziotto Scomodo), de Stelvio Massi (1978) : 7/10
La Nuit du 12, de Dominik Moll (2022) : 7/10
Irréductible, de Jérôme Commandeur (2022) : 6,5/10
La Revanche des Humanoïdes, de Albert Barillé (1983) : 6,5/10
Ursus l'invincible (The London Palladium), de Gianfranco Parolini (1964) : 6/10
Le Meurtrier, de Claude Autant-Lara (1963) : 5/10
Patrouille blanche, de Christian Chamborant (1942) : 4/10
Films revus : Hors compétition :
Un citoyen se rebelle (Il cittadino si ribella), de Enzo G. Castellari (1974) : 9/10
Petrus, de Marc Allegret (1946) : 7/10
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- G.T.O
- Egal à lui-même
- Messages : 4859
- Inscription : 1 févr. 07, 13:11
Re: Votre film du mois de Novembre 2022
Film du mois
Films découverts
Série
Cabinet of curiosity /
The Viewing (Panos Cosmatos) 7/10
Films découverts
Armageddon Time ➤ 7,5/10 ❤︎
✔︎ Après le mélancoliquement ostentatoire Ad Astra, retour à une certaine expérience sociale, politique, et morale évocateur d'un vécu. A travers le récit fantasmé de l'enfance de Gray, d'où se déploie tous ces thèmes favoris, poids des traditions, aspirations, et fuite, en voici le dessein profond, et le coeur secret: le personnage-clé du patriarche. C'est par ce personnage, et de sa disparition vécue par un jeune âme, que toute l'oeuvre puise ses racines, et en projette la lumière d'objet endeuillé qu'elle aura sur le reste, et, dont on dira avec elle, comme d'un secret livré à un proche, qu'elle touche.
Tár ➤ 3/10
✔︎ Convenu et maniérée, l'histoire d'une chute. Entre soif de gloire et désir perturbateur, le film se tient à distance de son personnage principal qu'il détaille par un fastidieux programme de dérèglement à l'autorité toute kubrickienne: lente régression de Blanchett en femme froide et cheffe d'orchestre, que l'hubris professionnel et le désir vont acculer, sur fond de "cancel culture". Après Litlle Children et 15 ans d'absence, une belle déception de la part de Todd Field.
Smile ➤ 3/10
✔︎ Impression pénible d’avoir affaire à une énième et redondante histoire de malédiction, en l’espèce très fortement influencée par Ari Aster et It Follows, et dont le mélange sérieux de visions éculées (bouh, les vilains sourires !) et de jump-scares foireux plonge le film vers une forme de comédie involontaire.
Films revus
Evil dead 3: Army of Darkness ➤ 7/10 ❤︎
✔︎ Un spectacle désuet qui mélange aventure médiévale, fantastique et burlesque. Entre sa musique à la Mancini, ses effets rétro à la Ray Harryhausen, et son esprit burlesque, jamais une production des années 90's, ne s'est donné aussi bien l'air de péplum, à la joyeuseté égaré.
Edward aux mains d’argent ➤ 8/10 ❤︎
✔︎ L’un des meilleurs, sinon le meilleur film de Tim Burton (en attendant de revoir Ed Wood et Batman le défi ) Celui où le mélange entre le féerique, la satire et l’histoire d’amour tragique est le plus réussi, et inspire Burton. Concourant à le réussite du film, la performance muette de Deep digne de la pantomime, laisse de beaux moments d’intensité. L’aura du couple Deep/Ryder semble excéder l’écran, et pour le coup, ajoute une émotion d’autant plus rare qu’elle se révèle souvent absente dans le cinéma très visuel, décoratif mais froid de Burton. Ajouter à la composition ravelienne de Elfman, ici, très inspiré, qui boucle la boucle de ce très beau conte revu avec bonheur.
✔︎ Après le mélancoliquement ostentatoire Ad Astra, retour à une certaine expérience sociale, politique, et morale évocateur d'un vécu. A travers le récit fantasmé de l'enfance de Gray, d'où se déploie tous ces thèmes favoris, poids des traditions, aspirations, et fuite, en voici le dessein profond, et le coeur secret: le personnage-clé du patriarche. C'est par ce personnage, et de sa disparition vécue par un jeune âme, que toute l'oeuvre puise ses racines, et en projette la lumière d'objet endeuillé qu'elle aura sur le reste, et, dont on dira avec elle, comme d'un secret livré à un proche, qu'elle touche.
Tár ➤ 3/10
✔︎ Convenu et maniérée, l'histoire d'une chute. Entre soif de gloire et désir perturbateur, le film se tient à distance de son personnage principal qu'il détaille par un fastidieux programme de dérèglement à l'autorité toute kubrickienne: lente régression de Blanchett en femme froide et cheffe d'orchestre, que l'hubris professionnel et le désir vont acculer, sur fond de "cancel culture". Après Litlle Children et 15 ans d'absence, une belle déception de la part de Todd Field.
Smile ➤ 3/10
✔︎ Impression pénible d’avoir affaire à une énième et redondante histoire de malédiction, en l’espèce très fortement influencée par Ari Aster et It Follows, et dont le mélange sérieux de visions éculées (bouh, les vilains sourires !) et de jump-scares foireux plonge le film vers une forme de comédie involontaire.
Films revus
Evil dead 3: Army of Darkness ➤ 7/10 ❤︎
✔︎ Un spectacle désuet qui mélange aventure médiévale, fantastique et burlesque. Entre sa musique à la Mancini, ses effets rétro à la Ray Harryhausen, et son esprit burlesque, jamais une production des années 90's, ne s'est donné aussi bien l'air de péplum, à la joyeuseté égaré.
Edward aux mains d’argent ➤ 8/10 ❤︎
✔︎ L’un des meilleurs, sinon le meilleur film de Tim Burton (en attendant de revoir Ed Wood et Batman le défi ) Celui où le mélange entre le féerique, la satire et l’histoire d’amour tragique est le plus réussi, et inspire Burton. Concourant à le réussite du film, la performance muette de Deep digne de la pantomime, laisse de beaux moments d’intensité. L’aura du couple Deep/Ryder semble excéder l’écran, et pour le coup, ajoute une émotion d’autant plus rare qu’elle se révèle souvent absente dans le cinéma très visuel, décoratif mais froid de Burton. Ajouter à la composition ravelienne de Elfman, ici, très inspiré, qui boucle la boucle de ce très beau conte revu avec bonheur.
Série
Cabinet of curiosity /
The Viewing (Panos Cosmatos) 7/10
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par G.T.O le 20 nov. 22, 10:25, modifié 11 fois.
- Père Jules
- Quizz à nos dépendances
- Messages : 16901
- Inscription : 30 mars 09, 20:11
- Localisation : Avec mes chats sur l'Atalante
Re: Votre film du mois de Novembre 2022
Novembre 2022
(films vus, revus et redécouverts)
S.O.B. (Blake Edwards, 1981) 9
LE PROFIL DE LA VILLE (Hiroshi Shimizu, 1953) 8
L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE (Irvin Kershner, 1980) 7,5
LE SILENCIEUX (Kazuo Mori, 1967) 7
ARMAGEDDON TIME (James Gray, 2022) 7
LA GUERRE DES ETOILES (George Lucas, 1977) 7
INDIANA JONES ET LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE (Steven Spielberg, 1981) 6,5
SAINTE JEANNE (Otto Preminger, 1958) 6
TEENAGE DOLL (Roger Corman, 1957) 5
LE DISTRAIT (Pierre Richard, 1970) 4
(films vus, revus et redécouverts)
S.O.B. (Blake Edwards, 1981) 9
LE PROFIL DE LA VILLE (Hiroshi Shimizu, 1953) 8
L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE (Irvin Kershner, 1980) 7,5
LE SILENCIEUX (Kazuo Mori, 1967) 7
ARMAGEDDON TIME (James Gray, 2022) 7
LA GUERRE DES ETOILES (George Lucas, 1977) 7
INDIANA JONES ET LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE (Steven Spielberg, 1981) 6,5
SAINTE JEANNE (Otto Preminger, 1958) 6
TEENAGE DOLL (Roger Corman, 1957) 5
LE DISTRAIT (Pierre Richard, 1970) 4
Dernière modification par Père Jules le 25 nov. 22, 16:05, modifié 6 fois.
- Sybille
- Assistant opérateur
- Messages : 2148
- Inscription : 23 juin 05, 14:06
Re: Votre film du mois de Novembre 2022
NOVEMBRE 2022
FILM DU MOIS
--
DECOUVERTES
De l'autre côté (Akin - 2007) : 6.5/10
Novembre (Jimenez - 2022) : 5/10
The story of love (Corcoran - 2022) : 3/10
Jojo Rabbit (Waititi - 2019) : 4/10
REVUS
Le mariage de Chiffon (Autant-Lara - 1942) : 7/10
MOIS PRECEDENTS
FILM DU MOIS
--
DECOUVERTES
De l'autre côté (Akin - 2007) : 6.5/10
Novembre (Jimenez - 2022) : 5/10
The story of love (Corcoran - 2022) : 3/10
Jojo Rabbit (Waititi - 2019) : 4/10
REVUS
Le mariage de Chiffon (Autant-Lara - 1942) : 7/10
MOIS PRECEDENTS
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Sybille le 12 févr. 24, 21:06, modifié 9 fois.
- Wile E.
- Doublure lumière
- Messages : 451
- Inscription : 24 janv. 21, 13:43
- Localisation : ACME Corp.
Re: Votre film du mois de Novembre 2022
Je découvre
Je revois
Je réévalue (en + ou en -)
Films :
Sans un bruit (2018) / John Krasinski _ 6
Sans un bruit 2 (2020) / John Krasinski _ 6
L'Ombre et la Proie (1996) / Stephen Hopkins _ 6
Cœurs perdus (2007) / Todd Robinson _ 5
Un merveilleux dimanche (1947) / Akira Kurosawa _ 7
Le Plus Dignement (1944) / Akira Kurosawa _ 6
Casque d'or (1952) / Jacques Becker _ 8
Amsterdam (2022) / David O. Russell _ 7
Duel (1971) / Steven Spielberg _ 6 +
Le Corrupteur (1999) / James Foley _ 6
Stay (2005) / Marc Forster _ 3
Open Range (2003) / Kevin Costner _ 7
La Guerre des Rose (1989) / Danny DeVito _ 6
Armageddon Time (2022) / James Gray _ 8
La Chèvre (1981) / Francis Veber _ 6
Les Compères (1983) / Francis Veber _ 5
Les Fugitifs (1986) / Francis Veber _ 6
Jennifer 8 (1992) / Bruce Robinson _ 6
American Gigolo (1980) / Paul Schrader _ 5
Ennio (2021) / Giuseppe Tornatore _ 7
Casablanca (1942) / Michael Curtiz _ 7
À la recherche de Garbo (1984) / Sidney Lumet _ 8
Le Syndrome chinois (1979) / James Bridges _ 6
M le maudit (1931) / Fritz Lang _ 7
L'Emprise (1982) / Sidney J. Furie _ 6
Decision to Leave (2022) / Park Chan-Wook _ 7
Columbus (2017) / Kogonada _ 8
Le Vol des cigognes (2013) / Jan Kounen _ 3
Le Sommet des dieux (2021) / Patrick Imbert _ 7
Le Menu (2022) / Mark Mylod _ 6
Les Aventuriers de l'arche perdue (1981) / Steven Spielberg _ 9
La Revanche des humanoïdes (1983) / Albert Barillé _ 4
As Bestas (2022) / Rodrigo Sorogoyen _ 8
Qui marche sur la queue du tigre... (1952) / Akira Kurosawa _ 7
Séries :
24 Heures Chrono Saison 4 (2005) / Robert Cochran et Joel Surnow _ 6
24 Heures Chrono Saison 5 (2006) / Robert Cochran et Joel Surnow _ 6
24 Heures Chrono Saison 6 (2007) / Robert Cochran et Joel Surnow _ 6
The Crown Saison 5 (2022) / Peter Morgan _ 8
1899 (2022) / Jantje Friese et Baran bo Odar _ 6
Le Cabinet de curiosités de Guillermo del Toro (2022) _ 7
Ep. 1 • Le lot 36 / Guillermo Navarro _ 7
Ep. 2 • Rats de cimetière / Vincenzo Natali _ 7
Ep. 3 • L'autopsie / David Prior _ 7
Ep. 4 • La prison des apparences / Ana Lily Amirpour _ 8
Ep. 5 • Le modèle / Keith Thomas _ 7
Ep. 6 • Cauchemars de passage / Catherine Hardwicke _ 6
Ep. 7 • L'exposition / Panos Cosmatos _ 5
Ep. 8 • Murmuration / Jennifer Kent _ 5
24 : Redemption (2008) / Jon Cassar _ 5
24 Heures Chrono Saison 7 (2009) / Robert Cochran et Joel Surnow _ en cours
œuvre(s) du mois :
Je revois
Je réévalue (en + ou en -)
Films :
Sans un bruit (2018) / John Krasinski _ 6
Sans un bruit 2 (2020) / John Krasinski _ 6
L'Ombre et la Proie (1996) / Stephen Hopkins _ 6
Cœurs perdus (2007) / Todd Robinson _ 5
Un merveilleux dimanche (1947) / Akira Kurosawa _ 7
Le Plus Dignement (1944) / Akira Kurosawa _ 6
Casque d'or (1952) / Jacques Becker _ 8
Amsterdam (2022) / David O. Russell _ 7
Duel (1971) / Steven Spielberg _ 6 +
Le Corrupteur (1999) / James Foley _ 6
Stay (2005) / Marc Forster _ 3
Open Range (2003) / Kevin Costner _ 7
La Guerre des Rose (1989) / Danny DeVito _ 6
Armageddon Time (2022) / James Gray _ 8
La Chèvre (1981) / Francis Veber _ 6
Les Compères (1983) / Francis Veber _ 5
Les Fugitifs (1986) / Francis Veber _ 6
Jennifer 8 (1992) / Bruce Robinson _ 6
American Gigolo (1980) / Paul Schrader _ 5
Ennio (2021) / Giuseppe Tornatore _ 7
Casablanca (1942) / Michael Curtiz _ 7
À la recherche de Garbo (1984) / Sidney Lumet _ 8
Le Syndrome chinois (1979) / James Bridges _ 6
M le maudit (1931) / Fritz Lang _ 7
L'Emprise (1982) / Sidney J. Furie _ 6
Decision to Leave (2022) / Park Chan-Wook _ 7
Columbus (2017) / Kogonada _ 8
Le Vol des cigognes (2013) / Jan Kounen _ 3
Le Sommet des dieux (2021) / Patrick Imbert _ 7
Le Menu (2022) / Mark Mylod _ 6
Les Aventuriers de l'arche perdue (1981) / Steven Spielberg _ 9
La Revanche des humanoïdes (1983) / Albert Barillé _ 4
As Bestas (2022) / Rodrigo Sorogoyen _ 8
Qui marche sur la queue du tigre... (1952) / Akira Kurosawa _ 7
Séries :
24 Heures Chrono Saison 4 (2005) / Robert Cochran et Joel Surnow _ 6
24 Heures Chrono Saison 5 (2006) / Robert Cochran et Joel Surnow _ 6
24 Heures Chrono Saison 6 (2007) / Robert Cochran et Joel Surnow _ 6
The Crown Saison 5 (2022) / Peter Morgan _ 8
1899 (2022) / Jantje Friese et Baran bo Odar _ 6
Le Cabinet de curiosités de Guillermo del Toro (2022) _ 7
Ep. 1 • Le lot 36 / Guillermo Navarro _ 7
Ep. 2 • Rats de cimetière / Vincenzo Natali _ 7
Ep. 3 • L'autopsie / David Prior _ 7
Ep. 4 • La prison des apparences / Ana Lily Amirpour _ 8
Ep. 5 • Le modèle / Keith Thomas _ 7
Ep. 6 • Cauchemars de passage / Catherine Hardwicke _ 6
Ep. 7 • L'exposition / Panos Cosmatos _ 5
Ep. 8 • Murmuration / Jennifer Kent _ 5
24 : Redemption (2008) / Jon Cassar _ 5
24 Heures Chrono Saison 7 (2009) / Robert Cochran et Joel Surnow _ en cours
œuvre(s) du mois :
Dernière modification par Wile E. le 29 nov. 22, 11:40, modifié 24 fois.
Carnivorous Vulgaris • Sponsored by ACME Corp.
-
- Machino
- Messages : 1130
- Inscription : 30 nov. 13, 17:40
Re: Votre film du mois de Novembre 2022
Découvertes
La loi de Téhéran de Saeed Roustaee : 9/10
Entre onze heures et midi d'Henri Decoin : 8,5/10
Super express 109 de Junya Sato : 8/10
Cabaret de Bob Fosse : 8/10
La guerre des clans de Chu Yuan : 7,5/10
Armageddon Time de James Gray : 7,5/10
Straight Outta Compton de F.Gary Gray : 7,5/10
Le mur du son de David Lean : 7,5/10
La princesse de Clèves de Jean Delannoy : 7/10
En attendant Bojangles de Régis Roinsard : 7/10
Les damnés de Joseph Losey : 7/10
Le sillage de la violence de Robert Mulligan : 7/10
Portés disparus de Joseph Zito : 5,5/10
Redécouvertes
Lalaland de Damien Chazelle : 9/10
La folle journée de Ferris Bueller de John Hugues : 8/10
Twister de Jan De Bont : 8/10
Oss117 de Michel Hazanavicius : 7,5/10
Séries
Film de janvier : my Heart is that eternal rose de Patrick Tam
Film de février : Belle de Mamoru Hosoda
Film de mars : the Batman de Matt Reeves
Film d'avril : le masque du démon de Mario Bava
Film de mai : doctor strange 2 de Sam Raimi
Film de juin : les anges aux figures sales de Michael Curtiz
Film de juillet : sergent York d'Howard Hawks
Film d'août : la grande fanfare de John Ford
Film de septembre : everything everywhere all at once
Film d'octobre : hors normes de Nakache et Toledano
La loi de Téhéran de Saeed Roustaee : 9/10
Entre onze heures et midi d'Henri Decoin : 8,5/10
Super express 109 de Junya Sato : 8/10
Cabaret de Bob Fosse : 8/10
La guerre des clans de Chu Yuan : 7,5/10
Armageddon Time de James Gray : 7,5/10
Straight Outta Compton de F.Gary Gray : 7,5/10
Le mur du son de David Lean : 7,5/10
La princesse de Clèves de Jean Delannoy : 7/10
En attendant Bojangles de Régis Roinsard : 7/10
Les damnés de Joseph Losey : 7/10
Le sillage de la violence de Robert Mulligan : 7/10
Portés disparus de Joseph Zito : 5,5/10
Redécouvertes
Lalaland de Damien Chazelle : 9/10
La folle journée de Ferris Bueller de John Hugues : 8/10
Twister de Jan De Bont : 8/10
Oss117 de Michel Hazanavicius : 7,5/10
Séries
Film de janvier : my Heart is that eternal rose de Patrick Tam
Film de février : Belle de Mamoru Hosoda
Film de mars : the Batman de Matt Reeves
Film d'avril : le masque du démon de Mario Bava
Film de mai : doctor strange 2 de Sam Raimi
Film de juin : les anges aux figures sales de Michael Curtiz
Film de juillet : sergent York d'Howard Hawks
Film d'août : la grande fanfare de John Ford
Film de septembre : everything everywhere all at once
Film d'octobre : hors normes de Nakache et Toledano
Dernière modification par C2302t le 29 nov. 22, 23:28, modifié 16 fois.
- Miss Nobody
- heureuse d'être contente
- Messages : 9561
- Inscription : 23 oct. 05, 16:37
- Localisation : Quelque part ailleurs
Re: Votre film du mois de Novembre 2022
FILMS DU MOIS DE NOVEMBRE 2022
► Film du mois
► Films vus ou redécouverts
* Chaplin (Attenborough) ●●○○○
...
* Au-delà de la gloire (Fuller) ●●●○○
...
* Le juge et l'assassin (Tavernier) ●●●○○
...
* In the loop (Iannucci) ●●●○○
...
* L'argent (L'herbier) ●●○○○/●●●○○
...
* Ma saison préférée (Téchiné) ●●○○○
...
* Spéciale Première - The front page (Wilder) ●●○○○
...
* Pour l'exemple (Losey) ●●●○○
...
* Le convoi des braves (Ford) ●●○○○
...
* L'homme des vallées perdues (Stevens) ●●●○○
...
* 35 heures, c'est déjà trop - Office Space (Judge) ●●●○○
...
* Aline (Lemercier) ●●○○○
...
* The Jersey Boys (Eastwood) ●●○○○/●●●○○
...
* Patton (Schaffner) ●●○○○/●●●○○
...
* Voici le temps des assassins (Duvivier) ●●○○○/●●●○○
...
* Free Guy (Levy) ●●○○○
...
* [mini série] O.J.: Made in America ●●●●○
► Films revus
* (=) Zodiac (Fincher) ●●●○○
...
* (=) L'Enfance nue (Pialat) ●●●●○
...
► Top du mois
Miam ? ●●●●● parfait ; ●●●●○ très bon ; ●●●○○ bon ; ●●○○○ décevant ; ●○○○○ pas bon ; ○○○○○ beurk
FILMS DES MOIS PRECEDENTS
► Film du mois
► Films vus ou redécouverts
* Chaplin (Attenborough) ●●○○○
...
* Au-delà de la gloire (Fuller) ●●●○○
...
* Le juge et l'assassin (Tavernier) ●●●○○
...
* In the loop (Iannucci) ●●●○○
...
* L'argent (L'herbier) ●●○○○/●●●○○
...
* Ma saison préférée (Téchiné) ●●○○○
...
* Spéciale Première - The front page (Wilder) ●●○○○
...
* Pour l'exemple (Losey) ●●●○○
...
* Le convoi des braves (Ford) ●●○○○
...
* L'homme des vallées perdues (Stevens) ●●●○○
...
* 35 heures, c'est déjà trop - Office Space (Judge) ●●●○○
...
* Aline (Lemercier) ●●○○○
...
* The Jersey Boys (Eastwood) ●●○○○/●●●○○
...
* Patton (Schaffner) ●●○○○/●●●○○
...
* Voici le temps des assassins (Duvivier) ●●○○○/●●●○○
...
* Free Guy (Levy) ●●○○○
...
* [mini série] O.J.: Made in America ●●●●○
► Films revus
* (=) Zodiac (Fincher) ●●●○○
...
* (=) L'Enfance nue (Pialat) ●●●●○
...
► Top du mois
Miam ? ●●●●● parfait ; ●●●●○ très bon ; ●●●○○ bon ; ●●○○○ décevant ; ●○○○○ pas bon ; ○○○○○ beurk
FILMS DES MOIS PRECEDENTS
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Miss Nobody le 21 déc. 22, 11:41, modifié 7 fois.
- Heliurl
- Stagiaire
- Messages : 56
- Inscription : 8 juil. 22, 20:43
Re: Votre film du mois de Novembre 2022
Novembre 2022
Films découverts
Un coeur en hiver de Claude Sautet : 7/10
Akai tenshi (L'Ange rouge) de Yasuzō Masumura : 7/10
RMN de Cristian Mungiu : 5/10
Close de Lukas Dhont : 5/10
Armageddon Time de James Gray : 8/10
Sedotta e abandonnata (Séduite et abandonnée) de Pietro Germi : 6,5/10
Pacifiction d'Albert Serra : 6,5/10
Yume (Rêves) d'Akira Kurosawa : 7/10
Hakuchi (L'Idiot) d'Akira Kurosawa : 6/10
Bright Leaves (La Splendeur des McElwee) de Ross Mcelwee: 7/10
Film d'amore e d'anarchia (Film d'amour et d'anarchie) de Lina Wertmuller : 6,5/10
Films revus
Films découverts
Un coeur en hiver de Claude Sautet : 7/10
Akai tenshi (L'Ange rouge) de Yasuzō Masumura : 7/10
RMN de Cristian Mungiu : 5/10
Close de Lukas Dhont : 5/10
Armageddon Time de James Gray : 8/10
Sedotta e abandonnata (Séduite et abandonnée) de Pietro Germi : 6,5/10
Pacifiction d'Albert Serra : 6,5/10
Yume (Rêves) d'Akira Kurosawa : 7/10
Hakuchi (L'Idiot) d'Akira Kurosawa : 6/10
Bright Leaves (La Splendeur des McElwee) de Ross Mcelwee: 7/10
Film d'amore e d'anarchia (Film d'amour et d'anarchie) de Lina Wertmuller : 6,5/10
Films revus
Dernière modification par Heliurl le 1 déc. 22, 01:41, modifié 10 fois.
- Dale Cooper
- Accessoiriste
- Messages : 1795
- Inscription : 4 nov. 14, 23:03
- Localisation : Twin Peaks
Re: Votre film du mois de Novembre 2022
Vus
Nestor Burma, détective de choc (Jean-Luc Miesch - 1982) : 5 / 10
État second (Fearless, Peter Weir - 1993) : 6,5 /10
Les Chemins de la liberté (The Way Back, Peter Weir - 2010) : 6,5 / 10
Le Rouge est mis (Gilles Grangier - 1957) : 7 / 10
Revus
Vampire, vous avez dit vampire ? (Fright Night, Tom Holland - 1985) : 7,5 / 10
Dune (Denis Villeneuve - 2021) : 6 / 10
Nestor Burma, détective de choc (Jean-Luc Miesch - 1982) : 5 / 10
État second (Fearless, Peter Weir - 1993) : 6,5 /10
Les Chemins de la liberté (The Way Back, Peter Weir - 2010) : 6,5 / 10
Le Rouge est mis (Gilles Grangier - 1957) : 7 / 10
Revus
Vampire, vous avez dit vampire ? (Fright Night, Tom Holland - 1985) : 7,5 / 10
Dune (Denis Villeneuve - 2021) : 6 / 10
Dernière modification par Dale Cooper le 24 nov. 22, 17:26, modifié 4 fois.
- Paroju
- Doublure lumière
- Messages : 589
- Inscription : 24 juil. 20, 13:32
Re: Votre film du mois de Novembre 2022
Film du mois 1917
Films découverts :
1917 (Mendes, 2020) **
The irishman (Scorsese, 2019) **
Au revoir là-haut (Dupontel, 2017) **
Junk head (Hori, 2022) *
Decision to leave (Park Chan-wook, 2022) *
J'ai perdu mon corps (Clapin, 2019) *
Incroyable mais vrai (Dupieux, 2022)
Enola Holmes (2022)
Films redécouverts :
La reine des neiges *
Série
Films découverts :
1917 (Mendes, 2020) **
The irishman (Scorsese, 2019) **
Au revoir là-haut (Dupontel, 2017) **
Junk head (Hori, 2022) *
Decision to leave (Park Chan-wook, 2022) *
J'ai perdu mon corps (Clapin, 2019) *
Incroyable mais vrai (Dupieux, 2022)
Enola Holmes (2022)
Films redécouverts :
La reine des neiges *
Série
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Paroju le 20 déc. 22, 19:48, modifié 13 fois.
- Beule
- Réalisateur de seconde équipe
- Messages : 5742
- Inscription : 12 avr. 03, 22:11
Re: Votre film du mois de Novembre 2022
découvert
redécouvert
revu
Chronique du film sur DVDCLASSIK
- Hannah et ses sœurs (Hannah and her sisters, 1986) Woody Allen
- Manhattan (1979) Woody Allen
- Une histoire d'amour de Naniwa (Naniwa no koi no monogatari, 1959) Tomu Uchida
- Adelheid (1970) František Vláčil
- The Big boss (Ankokugai no kaoyaku, 1959) Kihachi Okamoto
- C'était son homme (He was her man, 1934) Lloyd Bacon
- Elle et lui (Kanojo to kare, 1963) Susumu Hani ♥
- Les Garçons de Fengkuei (Fēngguì lái de rén, 1983) Hou Hsiao-hsien ♥
- Manille (Maynila sa mga kuko ng liwanag, 1975) Lino Brocka
- Passion (Zui ai, 1986) Sylvia Chang
- Le Pauvre cœur des hommes (Kokoro, 1955) Kon Ichikawa
- La Poudre d'escampette (1971) Philippe De Broca
- Stardust Memories (1980) Woody Allen
- Tale of Japanese burglars (Nippon dorobô monogatari, 1965) Satsuo Yamamoto
- Les Tsiganes montent au ciel (Tabor ukhodit v nebo, 1976) Emil Loteanu ♥
- Una breve vacanza (1973) Vittorio De Sica ♥
- La Vie criminelle d'Archibald de la Cruz (Ensayo de un crimen, 1955) Luis Buñuel
- Armageddon time (2022) James Gray
- Bienvenue, Mister Chance (Being there, 1979) Hal Ashby
- C'est dur d'être un homme: Marions-les (Otoko wa tsurai yo: Yogiri ni musebu Torajirô, 1984) Yôji Yamada
- City on fire (Lung foo fung wan, 1987) Ringo Lam
- Death valley (Duan hun gu, 1968) Lo Wei
- La Dernière extrémité (Dotanba, 1957) Tomu Uchida
- Elle n'a dansé qu'un seul été (Hon dansade en sommar, 1951) Arne Mattsson
- El Esqueleto de la señora Morales (1960) Rogelio A. González
- Fais-moi très mal mais couvre-moi de baisers (Straziami, ma di baci saziami, 1968) Dino Risi
- The Killer that stalked New York (1950) Earl McEvoy
- Monsieur principe supérieur (Vyšší princip, 1960) Jiří Krejčík
- Oh bomb ! (Aa bakudan, 1964) Kihachi Okamoto
- The Orphan gambler (Onna toseinin, 1971) Shigehiro Ozawa
- Quand gronde la colère (Never let go, 1960) John Guillermin
- The Rapacious jailbreaker (Datsugoku Hiroshima satsujinshû, 1974) Sadao Nakajima
- Road warriors (Ayamegasa: Kenka kaidô, 1960) Tai Katô
- Le Secret du docteur Whitset (The third secret, 1964) Charles Crichton
- Till we meet again (Ashita kuru hito, 1955) Yûzô Kawashima
- Cinq venins mortels (Wu du, 1978) Chang Cheh
- Election 2 (Hak se wui yi wo wai kwai, 2006) Johnnie To
- Eo (2022) Jerzy Skolimowski
- Gang Vs. G-Men (Gyangu tai G-Men, 1962) Kinji Fukasaku
- Homicide (1991) David Mamet
- Mort suspecte d'une mineur (Morte sospetta di una minorenne, 1975) Sergio Martino
- Objectif 500 millions (1966) Pierre Schoendoerffer
- Ôdeiri (1964) Kôsaku Yamashita
- La Part des ténèbres (The dark half, 1993) George A. Romero
- Philadelphia experiment (The Philadelphia Experiment, 1984) Stewart Raffill
- Ombres et brouillard (Shadows and fog, 1991) Woody Allen
- Paranoïaque (Paranoiac, 1963) Freddie Francis
- Shadow hunters (Kage gari, 1972) Toshio Masuda
- Violence dans la vallée (The tall stranger, 1957) Thomas Carr
- Bureau des épaves (Stranded, 1935) Frank Borzage
- C'est dur d'être un homme: Priez pour nous Tora-san (Otoko wa tsurai yo: Kuchibue o fuku Torajirô, 1983) Yôji Yamada
- Dragon swamp (Du long tan, 1969) Lo Wei
- Meurtre mystérieux à Manhattan (Manhattan murder mystery, 1993) Woody Allen
- Mission iron castle (Shinobi no shû, 1970) Kazuo Mori
- Le Pirate (Da hai dao, 1973) Chang Cheh, Wu Ma & Pao Hsueh-li
- Quantez, leur dernier repaire (Quantez, 1957) Harry Keller
- San Babila: Un crime inutile (San Babila ore 20: un delitto inutile, 1976) Carlo Lizzani
- Trials of an Okinawa village (Nippon jokyô-den: Gekitô Himeyuri-misaki, 1971) Shigehiro Ozawa
- Vengeance of a snow girl (Bing tian xia nu, 1971) Lo Wei
- La Dernière chevalerie (Hao xia, 1979) John Woo
- La Fille qui en savait trop (La ragazza che sapeva troppo, 1963) Mario Bava
- The Killer (Dip huet seung hung, 1989) John Woo
- Monpti (1957) Helmut Käutner
- Le Prix du danger (1982) Yves Boisset
- Totò cherche un appartement (Totò cerca casa, 1949) Mario Monicelli & Steno
- Chaque jour que Dieu fait (Tutti i santi giorni, 2012) Paolo Virzì
- Hell (Jigoku, 1979) Tatsumi Kumashiro
- L'Homme du président (Namsanui bujangdeul, 2020) Woo Min-ho
- Spécial magnum (Una Magnum Special per Tony Saitta, 1976) Alberto De Martino
- Le Ruffian (1983) José Giovanni
- Wing Chun (Yong Chun, 1994) Yuen Woo-ping
Rétro
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Beule le 2 déc. 22, 00:42, modifié 14 fois.
- manuma
- Décorateur
- Messages : 3695
- Inscription : 31 déc. 07, 21:01
Re: Votre film du mois de Novembre 2022
Vus / Revus
ARMAGEDDON TIME - James Gray (2022) : 8.0/10
OUT OF SIGHT - Steven Soderbergh (1998) : 8.0/10
PAYDAY - Daryl Duke (1973) : 8.0/10
ONODA, 10 000 NUITS DANS LA JUNGLE - Arthur Harari (2021) : 7.5/10
STANLEY & IRIS - Martin Ritt (1990) : 7.5/10
ANGELS IN AMERICA - Mike Nichols (TV)(2003) : 7.0/10
DANCE OF THE DWARFS - Gus Trikonis (1983) : 7.0/10
CITIZEN COHN - Frank Pierson (TV)(1992) : 7.0/10
KILLER FORCE - Val Guest (1976) : 6.5/10
IL COLTELLO DI GHIACCIO - Umberto Lenzi (1972) : 6.5/10
MINARI - Lee Isaac Chung (2020) : 6.5/10
EL GRECO - Luciano Salce (1966) : 6.5/10
THE DRESSER - Peter Yates (1983) : 6.5/10
ARIZONA RAIDERS - William Witney (1965) : 6.5/10
CASTLE FALLS - Dolph Lundgren (2021) : 6.0/10
THE HUNT - Craig Zobel (2020) : 6.0/10
ALL NIGHT LONG - Jean-Claude Tramont (1981) : 6.0/10
CHRISTMAS SNOW - Gus Trikonis (TV)(1986) : 6.0/10
THE SWINGING BARMAIDS - Gus Trikonis (1975) : 5.5/10
MOONSHINE COUNTY EXPRESS - Gus Trikonis (1977) : 5.5/10
PANNY Z WILKA - Andrzej Wajda (1979) : 5.5/10
LE TUE MANI SUL MIO CORPO - Brunello Rondi (1970) : 5.5/10
CITY OF LIES - Brad Furman (2020) : 5.0/10
TAKE THIS JOB AND SHOVE IT - Gus Trikonis (1981) : 5.0/10
MALICE IN WONDERLAND - Gus Trikonis (TV)(1985) : 5.0/10
THE RUNNER STUMBLES - Stanley Kramer (1979) : 5.0/10
CAN ELLEN BE SAVED? - Harvey Hart (TV)(1974) : 4.5/10
TOUCHED BY LOVE - Gus Trikonis (1980) : 4.0/10
PINOCCHIO - Robert Zemeckis (2022) : 4.0/10
ARMAGEDDON TIME - James Gray (2022) : 8.0/10
OUT OF SIGHT - Steven Soderbergh (1998) : 8.0/10
PAYDAY - Daryl Duke (1973) : 8.0/10
ONODA, 10 000 NUITS DANS LA JUNGLE - Arthur Harari (2021) : 7.5/10
STANLEY & IRIS - Martin Ritt (1990) : 7.5/10
ANGELS IN AMERICA - Mike Nichols (TV)(2003) : 7.0/10
DANCE OF THE DWARFS - Gus Trikonis (1983) : 7.0/10
CITIZEN COHN - Frank Pierson (TV)(1992) : 7.0/10
KILLER FORCE - Val Guest (1976) : 6.5/10
IL COLTELLO DI GHIACCIO - Umberto Lenzi (1972) : 6.5/10
MINARI - Lee Isaac Chung (2020) : 6.5/10
EL GRECO - Luciano Salce (1966) : 6.5/10
THE DRESSER - Peter Yates (1983) : 6.5/10
ARIZONA RAIDERS - William Witney (1965) : 6.5/10
CASTLE FALLS - Dolph Lundgren (2021) : 6.0/10
THE HUNT - Craig Zobel (2020) : 6.0/10
ALL NIGHT LONG - Jean-Claude Tramont (1981) : 6.0/10
CHRISTMAS SNOW - Gus Trikonis (TV)(1986) : 6.0/10
THE SWINGING BARMAIDS - Gus Trikonis (1975) : 5.5/10
MOONSHINE COUNTY EXPRESS - Gus Trikonis (1977) : 5.5/10
PANNY Z WILKA - Andrzej Wajda (1979) : 5.5/10
LE TUE MANI SUL MIO CORPO - Brunello Rondi (1970) : 5.5/10
CITY OF LIES - Brad Furman (2020) : 5.0/10
TAKE THIS JOB AND SHOVE IT - Gus Trikonis (1981) : 5.0/10
MALICE IN WONDERLAND - Gus Trikonis (TV)(1985) : 5.0/10
THE RUNNER STUMBLES - Stanley Kramer (1979) : 5.0/10
CAN ELLEN BE SAVED? - Harvey Hart (TV)(1974) : 4.5/10
TOUCHED BY LOVE - Gus Trikonis (1980) : 4.0/10
PINOCCHIO - Robert Zemeckis (2022) : 4.0/10
Dernière modification par manuma le 27 nov. 22, 19:23, modifié 21 fois.