Votre film du mois de Novembre 2021
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Zelda Zonk
- Amnésique antérograde
- Messages : 14748
- Inscription : 30 mai 03, 10:55
- Localisation : Au 7e ciel du 7e art
Re: Votre film du mois de Novembre 2021
Novembre 2021
= Chef-d'œuvre (à partir de 9/10, voire 8,5/10)
FILM DU MOIS
FILMS DÉCOUVERTS
- Il Giovedi (Dino Risi - 1963) : 8/10
- Raisons d'État (Robert De Niro - 2006) : 6,5/10
- À couteaux tirés (Rian Johnson - 2019) : 6,5/10
- Thelma (Joachim Trier - 2017) : 6,5/10
- Le train (Pierre Granier-Deferre - 1973) : 6/10
- Jimmy's Hall (Ken Loach - 2014) : 6/10
- Hostiles (Scott Cooper - 2017) : 6/10
- L'amour est un crime parfait (Jean-Marie Larrieu et Arnaud Larrieu - 2013) : 5,5/10
- Jauja (Lisandro Alonso - 2014) : 5/10
- Les fleurs de Shanghai (Hou Hsiao-Hsien - 1998) : 5/10
- C'est ça l'amour (Claire Burger - 2018) : 4,5/10
- La fille de Brest (Emmanuelle Bercot - 2015) : 4,5/10
- Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part (Arnaud Viard - 2019) : 4,5/10
- Espion(s) (Nicolas Saada - 2009) : 4,5/10
- Lourdes (Thierry Demaizière et Alban Teurlai - 2019) : 4/10
FILMS REVUS (hors compétition)
- Apocalypse Now (Francis Ford Coppola - 1979) : 9,5/10
- Out of Africa (Sydney Pollack - 1985) : 9/10
- A Most Violent Year (J.C. Chandor - 2014) : 8/10
- Ad Astra (James Gray - 2019) : 7/10
- Gosford Park (Robert Altman - 2001) : 7/10
- Dans la ligne de mire (Wolfgang Petersen - 1993) : 6,5/10
= Chef-d'œuvre (à partir de 9/10, voire 8,5/10)
FILM DU MOIS
FILMS DÉCOUVERTS
- Il Giovedi (Dino Risi - 1963) : 8/10
- Raisons d'État (Robert De Niro - 2006) : 6,5/10
- À couteaux tirés (Rian Johnson - 2019) : 6,5/10
- Thelma (Joachim Trier - 2017) : 6,5/10
- Le train (Pierre Granier-Deferre - 1973) : 6/10
- Jimmy's Hall (Ken Loach - 2014) : 6/10
- Hostiles (Scott Cooper - 2017) : 6/10
- L'amour est un crime parfait (Jean-Marie Larrieu et Arnaud Larrieu - 2013) : 5,5/10
- Jauja (Lisandro Alonso - 2014) : 5/10
- Les fleurs de Shanghai (Hou Hsiao-Hsien - 1998) : 5/10
- C'est ça l'amour (Claire Burger - 2018) : 4,5/10
- La fille de Brest (Emmanuelle Bercot - 2015) : 4,5/10
- Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part (Arnaud Viard - 2019) : 4,5/10
- Espion(s) (Nicolas Saada - 2009) : 4,5/10
- Lourdes (Thierry Demaizière et Alban Teurlai - 2019) : 4/10
FILMS REVUS (hors compétition)
- Apocalypse Now (Francis Ford Coppola - 1979) : 9,5/10
- Out of Africa (Sydney Pollack - 1985) : 9/10
- A Most Violent Year (J.C. Chandor - 2014) : 8/10
- Ad Astra (James Gray - 2019) : 7/10
- Gosford Park (Robert Altman - 2001) : 7/10
- Dans la ligne de mire (Wolfgang Petersen - 1993) : 6,5/10
Dernière modification par Zelda Zonk le 29 nov. 21, 19:50, modifié 21 fois.
- -magik-
- Assistant opérateur
- Messages : 2044
- Inscription : 7 mars 19, 19:07
Re: Votre film du mois de Novembre 2021
Film du mois
Films découverts
The medium (B. Pisanthanakun - 2021) 8/10
Annette (L. Carax - 2021) 7/10
City of hope (J. Sayles - 1992) 7/10
Go for sisters (J. Sayles - 2013) 7/10
Onoda - 10 000 nuits dans la jungle (A. Harari - 2021) 7/10
Operation avalanche (M. Johnson - 2016) 7/10
The Poughkeepsie tapes (JE. Dowdle - 2007) 7/10
Vers la bataille (A. Vernhes-Lermusiaux - 2021) 7/10
Les Documents interdits (J-T. Filippe - 1989) 6.5/10
Goto, l'île d'amour (W. Borowczyk - 1969) 6.5/10
Les Voleurs de chevaux (Y. Nurmukhambetov & L. Takeba - 2021) 6.5/10
Crossroads (W. Hill - 1986) 6/10
Ibrahim (S. Guesmi - 2021) 6/10
Megan is missing (M. Goi - 2011) 6/10
Paddington 2 (P. King - 2017) 6/10
Premiers sur la Lune (A. Fedortchenko - 2005) 6/10
The deep house (A. Bustillo & J. Maury - 2021) 6/10
Les Chroniques de Noël (C. Kaytis - 2018) 5.5/10
Noroi : the curse (K. Shiraishi - 2005) 5.5/10
Paddington (P. King - 2014) 5.5/10
Sparrow (J. To - 2008) 5.5/10
Lamb (V. Jóhannsson - 2021) 5/10
Last night in Soho (E. Wright - 2021) 5/10
La Maison de la terreur (L. Bava - 1983) 5/10
La Petite soeur du diable (G. Berruti - 1979) 5/10
Visiteurs extraterrestres (R. Lieberman - 1993) 5/10
Benedetta (P. Verhoeven - 2021) 4/10
Black circle (A. García Bogliano - 2019) 4/10
Congo (F. Marshall - 1995) 4/10
Des hommes (L. Belvaux - 2021) 4/10
Folie meurtrière (T. Valerii - 1972) 4/10
Halloween kills (DG. Green - 2021) 3/10
Présidents (A. Fontaine - 2021) 3/10
Titane (J. Ducournau - 2021) 3/10
Kaamelott : premier volet (A. Astier - 2021) 2/10
Le Manoir de la terreur (A. Bianchi - 1981) 2/10
Le Voyage du Dr Dolittle (S. Gaghan - 2020) 2/10
Finale: Le divertissement ne connaît pas de frontières (S. Petersen - 2018) 1/10
Venom : let there be carnage (A. Serkis - 2021) 1/10
Films revus
Halloween (R. Zombie - 2007) 7/10
Halloween 2 (R. Zombie - 2009) 7/10
Le Secret de Roan Inish (J. Sayles - 1997) 7/10
A star is born (B. Cooper - 2018) 6/10
Le Poids du déshonneur (B. Schroeder - 1996) 6/10
Clueless (A. Heckerling - 1996) 5/10
Séries
Sermons de minuit en cours (E2)
Swedish dicks - saison 1 en cours (E3)
13 novembre : Fluctuat nec mergitur 7/10
Films des mois précédents
Films découverts
The medium (B. Pisanthanakun - 2021) 8/10
Annette (L. Carax - 2021) 7/10
City of hope (J. Sayles - 1992) 7/10
Go for sisters (J. Sayles - 2013) 7/10
Onoda - 10 000 nuits dans la jungle (A. Harari - 2021) 7/10
Operation avalanche (M. Johnson - 2016) 7/10
The Poughkeepsie tapes (JE. Dowdle - 2007) 7/10
Vers la bataille (A. Vernhes-Lermusiaux - 2021) 7/10
Les Documents interdits (J-T. Filippe - 1989) 6.5/10
Goto, l'île d'amour (W. Borowczyk - 1969) 6.5/10
Les Voleurs de chevaux (Y. Nurmukhambetov & L. Takeba - 2021) 6.5/10
Crossroads (W. Hill - 1986) 6/10
Ibrahim (S. Guesmi - 2021) 6/10
Megan is missing (M. Goi - 2011) 6/10
Paddington 2 (P. King - 2017) 6/10
Premiers sur la Lune (A. Fedortchenko - 2005) 6/10
The deep house (A. Bustillo & J. Maury - 2021) 6/10
Les Chroniques de Noël (C. Kaytis - 2018) 5.5/10
Noroi : the curse (K. Shiraishi - 2005) 5.5/10
Paddington (P. King - 2014) 5.5/10
Sparrow (J. To - 2008) 5.5/10
Lamb (V. Jóhannsson - 2021) 5/10
Last night in Soho (E. Wright - 2021) 5/10
La Maison de la terreur (L. Bava - 1983) 5/10
La Petite soeur du diable (G. Berruti - 1979) 5/10
Visiteurs extraterrestres (R. Lieberman - 1993) 5/10
Benedetta (P. Verhoeven - 2021) 4/10
Black circle (A. García Bogliano - 2019) 4/10
Congo (F. Marshall - 1995) 4/10
Des hommes (L. Belvaux - 2021) 4/10
Folie meurtrière (T. Valerii - 1972) 4/10
Halloween kills (DG. Green - 2021) 3/10
Présidents (A. Fontaine - 2021) 3/10
Titane (J. Ducournau - 2021) 3/10
Kaamelott : premier volet (A. Astier - 2021) 2/10
Le Manoir de la terreur (A. Bianchi - 1981) 2/10
Le Voyage du Dr Dolittle (S. Gaghan - 2020) 2/10
Finale: Le divertissement ne connaît pas de frontières (S. Petersen - 2018) 1/10
Venom : let there be carnage (A. Serkis - 2021) 1/10
Films revus
Halloween (R. Zombie - 2007) 7/10
Halloween 2 (R. Zombie - 2009) 7/10
Le Secret de Roan Inish (J. Sayles - 1997) 7/10
A star is born (B. Cooper - 2018) 6/10
Le Poids du déshonneur (B. Schroeder - 1996) 6/10
Clueless (A. Heckerling - 1996) 5/10
Séries
Sermons de minuit en cours (E2)
Swedish dicks - saison 1 en cours (E3)
13 novembre : Fluctuat nec mergitur 7/10
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par -magik- le 1 déc. 21, 08:44, modifié 6 fois.
-
- Décorateur
- Messages : 3820
- Inscription : 20 mars 06, 15:11
- Localisation : Là
Re: Votre film du mois de Novembre 2021
NOVEMBRE 2021
Film du mois :
AUCUN
Films découverts :
Les caprices de Marie, de Philippe de Broca : 6,5/10
Illusions perdues, de Xavier Giannoli : 6,5/10
Mommie Dearest, de Frank Perry : 7/10
Les Olympiades, de Jacques Audiard : 6/10
Films revus ou redécouverts :
TV :
Patrick Melrose, d' Edward Berger : 5/10
Film du mois, le récapitulatif :
Film du mois :
AUCUN
Films découverts :
Les caprices de Marie, de Philippe de Broca : 6,5/10
Illusions perdues, de Xavier Giannoli : 6,5/10
Mommie Dearest, de Frank Perry : 7/10
Les Olympiades, de Jacques Audiard : 6/10
Films revus ou redécouverts :
TV :
Patrick Melrose, d' Edward Berger : 5/10
Film du mois, le récapitulatif :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par joe-ernst le 2 déc. 21, 14:13, modifié 6 fois.
L'hyperréalisme à la Kechiche, ce n'est pas du tout mon truc. Alain Guiraudie
- Flol
- smells like pee spirit
- Messages : 54832
- Inscription : 14 avr. 03, 11:21
- Contact :
Re: Votre film du mois de Novembre 2021
Novembre 2021
Films découverts
The Guilty (Antoine Fuqua - 2021) : 4/10
Je me tue à le dire (Xavier Seron - 2016) : 6/10
Ham on Rye (Tyler Taormina - 2019) : 7.5/10
Last Night in Soho (Edgar Wright - 2021) : 4.5/10
Police Story 2 (Jackie Chan - 1988) : 7/10
Ema (Pablo Larraín - 2019) : 4/10
Survival Quest (Don Coscarelli - 1988) : 5/10
Présidents (Anne Fontaine - 2021) : 3/10
Le Cousin Jules (Dominique Benicheti - 1973) : 8/10
The French Dispatch (Wes Anderson - 2021) : 4/10
Light Sleeper (Paul Schrader - 1992) : 7.5/10
Matewan (John Sayles - 1987) : 8.5/10
Cry Macho (Clint Eastwood - 2021) : 6/10
Mafioso (Alberto Lattuada - 1962) : 7/10
Salé, sucré (Ang Lee - 1994) : 7/10
Joe (John G. Avildsen - 1970) : 7.5/10
Sudden Fear (David Miller - 1952) : 8/10
Les Olympiades (Jacques Audiard - 2021) : 6.5/10
Fils de plouc (Harpo & Lenny Guit - 2021) : 6/10
The Desperate Hours (William Wyler - 1955) : 5/10
Quantum of Solace (Marc Forster - 2008) : 5/10
Perdita Durango (Álex de la Iglesia - 1997) : 6.5/10
The Last Black Man in San Francisco (Joe Talbot - 2019) : 5/10
Hail Satan ? (Penny Lane - 2019) : 7/10
Prisoners of the Ghostland (Sono Sion - 2021) : 3/10
Sleeping Dogs (Roger Donaldson - 1977) : 6.5/10
David and Lisa (Frank Perry - 1962) : 7/10
Medicine Man (John McTiernan - 1992) : 5/10
Pin (Sandor Stern - 1988) : 6.5/10
Venom : Let There Be Carnage (Andy Serkis - 2021) : 3/10
Language Lessons (Natalie Morales - 2021) : 5/10
Frances (Graeme Clifford - 1982) : 7.5/10
Crimes of Passion (Ken Russell - 1984) : 6.5/10
Escape in the Fog (Budd Boetticher - 1945) : 5.5/10
Antlers (Scott Cooper - 2021) : 5.5/10
Films revus
Shaun of the Dead (Edgar Wright - 2004) : 8/10 (=)
Casino Royale (Martin Campbell - 2006) : 7.5/10 (=)
Drag Me To Hell (Sam Raimi - 2009) : 7.5/10 (+)
Batman Returns (Tim Burton - 1992) : 9/10 (=)
King of New York (Abel Ferrara - 1990) : 9/10 (+)
Séries découvertes
Dave - saison 1 (Dave Burd & Jeff Schaffer) : 7.5/10
Séries revues
Seinfeld - saison 3 (Larry David & Jerry Seinfeld) : 7.5/10
Seinfeld - saison 4 (Larry David & Jerry Seinfeld) : en cours
The Sopranos - saison 2 (David Chase) : 7.5/10
The Office US - saison 4 (Greg Daniels) : en cours
Mes films du mois de Janvier 2005 à Octobre 2021
Films découverts
The Guilty (Antoine Fuqua - 2021) : 4/10
Je me tue à le dire (Xavier Seron - 2016) : 6/10
Ham on Rye (Tyler Taormina - 2019) : 7.5/10
Last Night in Soho (Edgar Wright - 2021) : 4.5/10
Police Story 2 (Jackie Chan - 1988) : 7/10
Ema (Pablo Larraín - 2019) : 4/10
Survival Quest (Don Coscarelli - 1988) : 5/10
Présidents (Anne Fontaine - 2021) : 3/10
Le Cousin Jules (Dominique Benicheti - 1973) : 8/10
The French Dispatch (Wes Anderson - 2021) : 4/10
Light Sleeper (Paul Schrader - 1992) : 7.5/10
Matewan (John Sayles - 1987) : 8.5/10
Cry Macho (Clint Eastwood - 2021) : 6/10
Mafioso (Alberto Lattuada - 1962) : 7/10
Salé, sucré (Ang Lee - 1994) : 7/10
Joe (John G. Avildsen - 1970) : 7.5/10
Sudden Fear (David Miller - 1952) : 8/10
Les Olympiades (Jacques Audiard - 2021) : 6.5/10
Fils de plouc (Harpo & Lenny Guit - 2021) : 6/10
The Desperate Hours (William Wyler - 1955) : 5/10
Quantum of Solace (Marc Forster - 2008) : 5/10
Perdita Durango (Álex de la Iglesia - 1997) : 6.5/10
The Last Black Man in San Francisco (Joe Talbot - 2019) : 5/10
Hail Satan ? (Penny Lane - 2019) : 7/10
Prisoners of the Ghostland (Sono Sion - 2021) : 3/10
Sleeping Dogs (Roger Donaldson - 1977) : 6.5/10
David and Lisa (Frank Perry - 1962) : 7/10
Medicine Man (John McTiernan - 1992) : 5/10
Pin (Sandor Stern - 1988) : 6.5/10
Venom : Let There Be Carnage (Andy Serkis - 2021) : 3/10
Language Lessons (Natalie Morales - 2021) : 5/10
Frances (Graeme Clifford - 1982) : 7.5/10
Crimes of Passion (Ken Russell - 1984) : 6.5/10
Escape in the Fog (Budd Boetticher - 1945) : 5.5/10
Antlers (Scott Cooper - 2021) : 5.5/10
Films revus
Shaun of the Dead (Edgar Wright - 2004) : 8/10 (=)
Casino Royale (Martin Campbell - 2006) : 7.5/10 (=)
Drag Me To Hell (Sam Raimi - 2009) : 7.5/10 (+)
Batman Returns (Tim Burton - 1992) : 9/10 (=)
King of New York (Abel Ferrara - 1990) : 9/10 (+)
Séries découvertes
Dave - saison 1 (Dave Burd & Jeff Schaffer) : 7.5/10
Séries revues
Seinfeld - saison 3 (Larry David & Jerry Seinfeld) : 7.5/10
Seinfeld - saison 4 (Larry David & Jerry Seinfeld) : en cours
The Sopranos - saison 2 (David Chase) : 7.5/10
The Office US - saison 4 (Greg Daniels) : en cours
Mes films du mois de Janvier 2005 à Octobre 2021
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Flol le 29 nov. 21, 23:18, modifié 38 fois.
- El Dadal
- Producteur Exécutif
- Messages : 7307
- Inscription : 13 mars 10, 01:34
- Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020
Re: Votre film du mois de Novembre 2021
J'en ai marre ! (mais Flol me harcèle alors j'obtempère)
NOVEMBRE 2021
FILMS DU MOIS
NOVEMBRE 2021
FILMS DU MOIS
- Films découverts:
_ Passion Fish (John Sayles - 1992)
_ The Adjuster (Atom Egoyan - 1991)
_ Lucky Luciano (Francesco Rosi - 1973)
_ Le charlatan (Edmund Goulding - 1947)
_ Men With Guns (John Sayles - 1997)
_ Des gens sans importance (Henri Verneuil - 1956)
_ Les fraises sauvages (Ingmar Bergman - 1957)
_ First Cow (Kelly Reichardt - 2021)
_ Au travers des oliviers (Abbas Kiarostami - 1994)
_ Le choix du destin (Paul Verhoeven - 1977)
_ Pig (Michael Sarnoski - 2021)
_ House of Gucci (Ridley Scott - 2021)
_ Agent X27 (Josef Von Sternberg - 1931)
_ 4 mois, 3 semaines, 2 jours (Cristian Mungiu - 2007)
_ Go for Sisters (John Sayles - 2013)
_ Le condamné de la cellule cinq (William Nigh - 1948)
_ Le chat noir (Edgar G. Ulmer - 1934)
_ Veuve, mais pas trop... (Jonathan Demme - 1988)
_ Always (Steven Spielberg - 1989)
_ Cry Macho (Clint Eastwood - 2021)
_ Liquid Sky (Slava Tsukerman - 1982)
_ Les aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension (W. D. Richter - 1984)
_ The Kid Stays in the Picture (Nanette Burstein & Brett Morgen - 2002)
_ Arrivederci amore, ciao (Michele Soavi - 2006)
_ Class 1984 (Mark L. Lester - 1982)
_ Minuit dans l'univers (George Clooney - 2020)
_ Fanny Lye Deliver'd (Thomas Clay - 2019)
_ Halloween (David Gordon Green - 2018)
- Films revus:
_ Les prédateurs (Tony Scott - 1983)
_ Rambo (Ted Kotcheff - 1982)
_ Inglourious Basterds (Quentin Tarantino - 2009)
_ Turkish délices (Paul Verhoeven - 1973)
_ Rambo II : La mission (George P. Cosmatos - 1985)
_ The Boxer (Jim Sheridan - 1997)
_ Performance (Donald Cammell & Nicolas Roeg - 1970)
Dernière modification par El Dadal le 28 nov. 21, 11:52, modifié 12 fois.
- patrouilleur loubard
- Assistant(e) machine à café
- Messages : 188
- Inscription : 27 juin 18, 16:29
- Localisation : au ras des pâquerettes
Re: Votre film du mois de Novembre 2021
Le film du mois ? Ca reste à voir.
Ca y est, c'est tout vu : - Dark shadows (2012) Tim Burton...2/5
- Serpico (1973) Sidney Lumet...3/5
- The shawshank redemption/Les évadés (1994) Frank Darabont...5/5
- Last train from gun hill/Le dernier train de gun hill (1959) John Sturges...3/5
1 Je suis venu, je l'ai vu, j'ai été déçu.
2 Je suis venu, je l'ai vu, j'ai été plus ou moins convaincu.
3 Je suis venu, je l'ai vu, je n'ai pas été déçu.
4 Je suis venu, je l'ai vu, j'en ai pris plein la vue.
5 Je suis venu, je l'ai vu, j'ai été ému.
pat'
Ca y est, c'est tout vu : - Dark shadows (2012) Tim Burton...2/5
- Serpico (1973) Sidney Lumet...3/5
- The shawshank redemption/Les évadés (1994) Frank Darabont...5/5
- Last train from gun hill/Le dernier train de gun hill (1959) John Sturges...3/5
1 Je suis venu, je l'ai vu, j'ai été déçu.
2 Je suis venu, je l'ai vu, j'ai été plus ou moins convaincu.
3 Je suis venu, je l'ai vu, je n'ai pas été déçu.
4 Je suis venu, je l'ai vu, j'en ai pris plein la vue.
5 Je suis venu, je l'ai vu, j'ai été ému.
pat'
Dernière modification par patrouilleur loubard le 31 janv. 22, 15:38, modifié 9 fois.
Mon premier est en noir et blanc ou en couleurs, mon deuxième est muet ou parlant, mon troisième est argentique ou numérique, mon quatrième est sur grand écran, mon cinquième est intemporel, mon sixième est universel, mon septième est un Art.
- Paroju
- Doublure lumière
- Messages : 589
- Inscription : 24 juil. 20, 13:32
Re: Votre film du mois de Novembre 2021
Film du mois Playtime de Jacques Tati
Films découverts :
Playtime (Tati, 1967) ***
The grandmaster (Wong, 2013) **
La rivière rouge (Hawks, 1946) **
Halloween, la nuit des masques (Carpenter, 1978) **
Spotlight (McCarthy, 2016) **
Cold War (Pawlikovski, 2018) **
Mutafukaz (Run, Nishimi, 2018) **
Plein de films de Méliès **
Inside Llewyn Davis (Coen, 2013) *
Le discours d'un roi (Hooper, 2010) *
The ghost Writer (Polanski, 2010) *
J. Edgard (Eastwood, 2012) *
À couteaux tirés (Reynolds, 2019) *
Crossroads (Hill, 1986) *
Petite maman (Sciamma, 2021) *
Arizona Junior (Coen, 1987) *
Junior (Ducorneau, 2010) *
The guilty (Moller, 2018) *
Un conte peut en cacher un autre (2017) *
Jusqu'à la garde (Legrand, 2018)
Sherlock gnomes (Stevenson, 2018)
In the air (Reitman, 2010)
Jerry Maguire (Crowe, 1997)
Méandre (Turi, 2021)
SOS Fantômes (Reitman, 1984)
Army of thieves (2021)
Films revus :
Paris, Texas (Wenders, 1984) ****
Série découverte :
Films découverts :
Playtime (Tati, 1967) ***
The grandmaster (Wong, 2013) **
La rivière rouge (Hawks, 1946) **
Halloween, la nuit des masques (Carpenter, 1978) **
Spotlight (McCarthy, 2016) **
Cold War (Pawlikovski, 2018) **
Mutafukaz (Run, Nishimi, 2018) **
Plein de films de Méliès **
Inside Llewyn Davis (Coen, 2013) *
Le discours d'un roi (Hooper, 2010) *
The ghost Writer (Polanski, 2010) *
J. Edgard (Eastwood, 2012) *
À couteaux tirés (Reynolds, 2019) *
Crossroads (Hill, 1986) *
Petite maman (Sciamma, 2021) *
Arizona Junior (Coen, 1987) *
Junior (Ducorneau, 2010) *
The guilty (Moller, 2018) *
Un conte peut en cacher un autre (2017) *
Jusqu'à la garde (Legrand, 2018)
Sherlock gnomes (Stevenson, 2018)
In the air (Reitman, 2010)
Jerry Maguire (Crowe, 1997)
Méandre (Turi, 2021)
SOS Fantômes (Reitman, 1984)
Army of thieves (2021)
Films revus :
Paris, Texas (Wenders, 1984) ****
Série découverte :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Paroju le 1 déc. 21, 00:09, modifié 35 fois.
- hellrick
- David O. Selznick
- Messages : 13823
- Inscription : 14 mai 08, 16:24
- Liste DVD
- Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
- Contact :
Re: Votre film du mois de Novembre 2021
Unearthly Stranger = 8/10 (blu ray)
Alucarda = 7,5/10 (revu)
Caged Heat = 7/10
Mad God = 7/10
The Deep House = 6,5/10
Angel Terminators 2 = 6,5/10 (revu)
Splinter = 6,5/10
Monstres invisibles = 6/10
L'homme de la planète X = 6/10
Mondo Cane 2 = 5/10 (dvd, revu)
Gingerdead Man 2 = 5/10
Mutant Blast = 5/10
Benny t'aime très fort = 5/10
The Velocipastor = 5/10
La nuit de la mort = 5/10 (revu)
Mega Time Squad = 5/10
TNT Jackson = 5/10
Lust of the dead = 4/10
Antrum = 4/10
Age of the Hobbits = 3/10
Alucarda = 7,5/10 (revu)
Caged Heat = 7/10
Mad God = 7/10
The Deep House = 6,5/10
Angel Terminators 2 = 6,5/10 (revu)
Splinter = 6,5/10
Monstres invisibles = 6/10
L'homme de la planète X = 6/10
Mondo Cane 2 = 5/10 (dvd, revu)
Gingerdead Man 2 = 5/10
Mutant Blast = 5/10
Benny t'aime très fort = 5/10
The Velocipastor = 5/10
La nuit de la mort = 5/10 (revu)
Mega Time Squad = 5/10
TNT Jackson = 5/10
Lust of the dead = 4/10
Antrum = 4/10
Age of the Hobbits = 3/10
Dernière modification par hellrick le 10 nov. 21, 10:27, modifié 5 fois.
- Demi-Lune
- Bronco Boulet
- Messages : 14973
- Inscription : 20 août 09, 16:50
- Localisation : Retraité de DvdClassik.
Re: Votre film du mois de Novembre 2021
FILM DU MOIS DE NOVEMBRE 2021
FILMS DÉCOUVERTS OU REDÉCOUVERTS
THE FATHER (Florian Zeller, 2020) — 8/10
MEMORIA (Apichatpong Weerasethakul, 2021) — 8/10
LE PREMIER MAÎTRE (Andreï Kontchalovski, 1965) — 7,5/10
LIGHT SLEEPER (Paul Schrader, 1992) — 7/10
LES OLYMPIADES, PARIS 13e (Jacques Audiard, 2021) — 7/10
L'HERMINE (Christian Vincent, 2015) — 5,5/10
JUSQU’À LA GARDE (Xavier Legrand, 2017) — 5,5/10
À COUTEAUX TIRÉS (Rian Johnson, 2019) — 5/10
THE DEEP HOUSE (Alexandre Bustillo et Julien Maury, 2021) — 5/10
SCORPIO (Michael Winner, 1973) — 5/10
CANDYMAN (Nia DaCosta, 2021) — 4,5/10
OLD (M. Night Shyamalan, 2021) — 4/10
LA DAME DANS L'AUTO AVEC DES LUNETTES ET UN FUSIL (Anatole Litvak, 1970) — 3,5/10
TITANE (Julia Ducournau, 2021) — 2/10
GUERRE ET PASSION (Peter Hyams, 1979) — 1,5/10
LAST NIGHT IN SOHO (Edgar Wright, 2021) — 1/10
ARABESQUE (Stanley Donen, 1966) — 1/10
LE DIABLE PAR LA QUEUE (Philippe de Broca, 1969) — 1/10
LIFE : ORIGINE INCONNUE (Daniel Espinosa, 2017) — 0,5/10
FILMS REVUS
BLADE RUNNER (Ridley Scott, 1982) — 10/10
APOCALYPSE NOW (Francis Ford Coppola, 1979) — 10/10
MORT À VENISE (Luchino Visconti, 1971) — 9,5/10
LE DOSSIER 51 (Michel Deville, 1978) — 9/10
SAILOR ET LULA (David Lynch, 1990) — 8/10
LUST, CAUTION (Ang Lee, 2006) — 6/10
Films des mois précédents :
FILMS DÉCOUVERTS OU REDÉCOUVERTS
THE FATHER (Florian Zeller, 2020) — 8/10
MEMORIA (Apichatpong Weerasethakul, 2021) — 8/10
LE PREMIER MAÎTRE (Andreï Kontchalovski, 1965) — 7,5/10
LIGHT SLEEPER (Paul Schrader, 1992) — 7/10
LES OLYMPIADES, PARIS 13e (Jacques Audiard, 2021) — 7/10
L'HERMINE (Christian Vincent, 2015) — 5,5/10
JUSQU’À LA GARDE (Xavier Legrand, 2017) — 5,5/10
À COUTEAUX TIRÉS (Rian Johnson, 2019) — 5/10
THE DEEP HOUSE (Alexandre Bustillo et Julien Maury, 2021) — 5/10
SCORPIO (Michael Winner, 1973) — 5/10
CANDYMAN (Nia DaCosta, 2021) — 4,5/10
OLD (M. Night Shyamalan, 2021) — 4/10
LA DAME DANS L'AUTO AVEC DES LUNETTES ET UN FUSIL (Anatole Litvak, 1970) — 3,5/10
TITANE (Julia Ducournau, 2021) — 2/10
GUERRE ET PASSION (Peter Hyams, 1979) — 1,5/10
LAST NIGHT IN SOHO (Edgar Wright, 2021) — 1/10
ARABESQUE (Stanley Donen, 1966) — 1/10
LE DIABLE PAR LA QUEUE (Philippe de Broca, 1969) — 1/10
LIFE : ORIGINE INCONNUE (Daniel Espinosa, 2017) — 0,5/10
FILMS REVUS
BLADE RUNNER (Ridley Scott, 1982) — 10/10
APOCALYPSE NOW (Francis Ford Coppola, 1979) — 10/10
MORT À VENISE (Luchino Visconti, 1971) — 9,5/10
LE DOSSIER 51 (Michel Deville, 1978) — 9/10
SAILOR ET LULA (David Lynch, 1990) — 8/10
LUST, CAUTION (Ang Lee, 2006) — 6/10
Films des mois précédents :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Demi-Lune le 29 nov. 21, 10:26, modifié 23 fois.
-
- Machino
- Messages : 1128
- Inscription : 30 nov. 13, 17:40
Re: Votre film du mois de Novembre 2021
Découvertes
L'étrange monsieur Victor de Jean Grémillon : 8,5/10
La légende de Fong Saï Yuk 2 : 8/10
Herbes flottantes d'Ozu : 8/10
Les amants de la nuit de Nicholas Ray : 8/10
La bataille de san Sébastian d'Henri Verneuil : 8/10
Le soupirant de pierre Etaix : 8/10
Un taxi pour Tobrouk de Denys de la Patelière : 7,5/10
La mafia fait la loi de Damiano Damiani : 7,5/10
Les éternels : 7,5/10
Le parfum de la dame en noir de Francesco Barilli : 7,5/10
State of union de Franck Capra : 7,5/10
Les yeux de Laura Mars d'Irwin Kershner : 7,5/10
Breathless de Yang Ik-June : 7,5/10
Tout le monde debout de Franck Dubosc : 7,5/10
Tyler Rake de Sam Hargrave : 7/10
Nomads de John mcTiernan : 7/10
Extrêmement fort, incroyablement proche : 7/10
The Fake de yeon Sang-Ho : 7/10
Last night in soho d'Edgar Wright : 6,5/10
Redécouvertes
L'arme fatale de Richard Donner : 8,5/10
Summer Wars de mamoru Hosoda : 8/10
Karaté kid de John g. Avildsen : 8/10
Séries
Film de janvier : les misérables de Ladj Ly
Film de février : coup de tête de Jean Jacques Annaud
Film de mars : the miracle fighter
Film d'avril : la petite boutique des horreurs de Franck Oz
Film de mai : la grande parade de Michael Curtiz
Film de juin : la lame diabolique de Kenzi Mizumi
Film de juillet : Rio grande de John Ford
Film d'août : Wonder de Stephen Chbosky
Film de septembre : bac nord de Cédric Jiménez
Film d'octobre : l'auberge du dragon de Tsui Hark
L'étrange monsieur Victor de Jean Grémillon : 8,5/10
La légende de Fong Saï Yuk 2 : 8/10
Herbes flottantes d'Ozu : 8/10
Les amants de la nuit de Nicholas Ray : 8/10
La bataille de san Sébastian d'Henri Verneuil : 8/10
Le soupirant de pierre Etaix : 8/10
Un taxi pour Tobrouk de Denys de la Patelière : 7,5/10
La mafia fait la loi de Damiano Damiani : 7,5/10
Les éternels : 7,5/10
Le parfum de la dame en noir de Francesco Barilli : 7,5/10
State of union de Franck Capra : 7,5/10
Les yeux de Laura Mars d'Irwin Kershner : 7,5/10
Breathless de Yang Ik-June : 7,5/10
Tout le monde debout de Franck Dubosc : 7,5/10
Tyler Rake de Sam Hargrave : 7/10
Nomads de John mcTiernan : 7/10
Extrêmement fort, incroyablement proche : 7/10
The Fake de yeon Sang-Ho : 7/10
Last night in soho d'Edgar Wright : 6,5/10
Redécouvertes
L'arme fatale de Richard Donner : 8,5/10
Summer Wars de mamoru Hosoda : 8/10
Karaté kid de John g. Avildsen : 8/10
Séries
Film de janvier : les misérables de Ladj Ly
Film de février : coup de tête de Jean Jacques Annaud
Film de mars : the miracle fighter
Film d'avril : la petite boutique des horreurs de Franck Oz
Film de mai : la grande parade de Michael Curtiz
Film de juin : la lame diabolique de Kenzi Mizumi
Film de juillet : Rio grande de John Ford
Film d'août : Wonder de Stephen Chbosky
Film de septembre : bac nord de Cédric Jiménez
Film d'octobre : l'auberge du dragon de Tsui Hark
Dernière modification par C2302t le 30 nov. 21, 17:17, modifié 21 fois.
- cinéfile
- Assistant opérateur
- Messages : 2270
- Inscription : 19 avr. 10, 00:33
- Localisation : Bourges
Re: Votre film du mois de Novembre 2021
Novembre 2021
Découverts :
La Chambre du Fils (Moretti, 2001) 8,5/10
Le Dossier 51 (Deville, 1978) 8/10
La Chair et le Sang (Verhoeven, 1985) 8/10
Place Vendôme (Garcia, 1998) 7,5/10
Tre Piani (Moretti, 2021) 7,5/10
La Diosa Arrodillada / La Déesse Agenouillée (Gavaldón, 1947) 7,5/10
La Otra / Double Destinée (Gavaldón, 1946) 7/10
El Nido (De Armiñan, 1980) 6,5/10
Madres Paralelas (Almodóvar, 2021) 6,5/10
Intruso (Aranda, 1993) 5/10
Cujo (Teague, 1983) 4/10
Un Cri dans l'Océan (Sommers, 1988) 2/10
Courts métrages et séries
Hierro Saison 2
Soigne ton gauche (Clément, CM 1936) 8/10
Dégustation maison (S. Tatischeff, CM 1978) 8/10
L’École des Facteurs (Tati, CM 1946) 7/10
Forza Bastia (Tati père et fille, CM 1978) 6,5/10
Cours du soir (Ribowski, CM 1967) 5,5/10
Revus :
Ultime Décision (Baird, 1996) 6,5/10
In the Cut (Campion, 2003) 6/10
Alien, La Résurrection (Jeunet, 1997) 5,5/10
Road House (Herrington, 1989) 4/10
Découverts :
La Chambre du Fils (Moretti, 2001) 8,5/10
Le Dossier 51 (Deville, 1978) 8/10
La Chair et le Sang (Verhoeven, 1985) 8/10
Place Vendôme (Garcia, 1998) 7,5/10
Tre Piani (Moretti, 2021) 7,5/10
La Diosa Arrodillada / La Déesse Agenouillée (Gavaldón, 1947) 7,5/10
La Otra / Double Destinée (Gavaldón, 1946) 7/10
El Nido (De Armiñan, 1980) 6,5/10
Madres Paralelas (Almodóvar, 2021) 6,5/10
Intruso (Aranda, 1993) 5/10
Cujo (Teague, 1983) 4/10
Un Cri dans l'Océan (Sommers, 1988) 2/10
Courts métrages et séries
Hierro Saison 2
Soigne ton gauche (Clément, CM 1936) 8/10
Dégustation maison (S. Tatischeff, CM 1978) 8/10
L’École des Facteurs (Tati, CM 1946) 7/10
Forza Bastia (Tati père et fille, CM 1978) 6,5/10
Cours du soir (Ribowski, CM 1967) 5,5/10
Revus :
Ultime Décision (Baird, 1996) 6,5/10
In the Cut (Campion, 2003) 6/10
Alien, La Résurrection (Jeunet, 1997) 5,5/10
Road House (Herrington, 1989) 4/10
Dernière modification par cinéfile le 30 nov. 21, 16:33, modifié 24 fois.
-
- Assistant(e) machine à café
- Messages : 170
- Inscription : 2 juil. 05, 10:39
Re: Votre film du mois de Novembre 2021
Notation de 0 à ****
Découvertes
Re-découvertes
Films revus
Film du mois: Les trois visages de la peur - Mario Bava
Strange days - Kathryn Bigelow ***
L'assassin a réservé neuf fauteuils - Guiseppe Bennati **
Le sixième sens - Michael Mann ****
Le lion et le vent - John Milius ***
Das boot - Wolfgang Petersen ****
Dernier caprice - Yasujiro Ozu **
Illusions perdues - Xavier Giannoli **
Le dernier des mohicans - Michael Mann ****
La fiancée de Frankenstein - James Whale ****
Le loup-garou - George Waggner ***
Le solitaire - Michael Mann ***
Edvard Munch - Peter Watkins ***
Les olympiades - Jacques Audiard ***
L'effroyable secret du docteur Hichcock - Riccardo Freda ***
Pulp fiction - Quentin Tarantino ****
Le goût du saké - Yasujiro Ozu ***
Cry macho - Clint Eastwood **
Mélodie tzigane - Seijun Suzuki ***
Scarface - Brian de Palma ****
Les trois visages de la peur - Mario Bava ****
L.A. takedown - Michael Mann **
Le fantôme de l'opéra - Arthur Lubin ***
Hercule contre les vampires - Mario Bava **
San Babila: un crime inutile - Carlo Lizzani ***
L'étrange créature du lac noir - Jack Arnold ***
Brumes de chaleur - Seijun Suzuki **
Ali - Michael Mann ****
La baie sanglante - Mario Bava ***
Last night in Soho - Edgar Wright ***
Collateral - Michael Mann ***
Parade - Jacques Tati *
Découvertes
Re-découvertes
Films revus
Film du mois: Les trois visages de la peur - Mario Bava
Strange days - Kathryn Bigelow ***
L'assassin a réservé neuf fauteuils - Guiseppe Bennati **
Le sixième sens - Michael Mann ****
Le lion et le vent - John Milius ***
Das boot - Wolfgang Petersen ****
Dernier caprice - Yasujiro Ozu **
Illusions perdues - Xavier Giannoli **
Le dernier des mohicans - Michael Mann ****
La fiancée de Frankenstein - James Whale ****
Le loup-garou - George Waggner ***
Le solitaire - Michael Mann ***
Edvard Munch - Peter Watkins ***
Les olympiades - Jacques Audiard ***
L'effroyable secret du docteur Hichcock - Riccardo Freda ***
Pulp fiction - Quentin Tarantino ****
Le goût du saké - Yasujiro Ozu ***
Cry macho - Clint Eastwood **
Mélodie tzigane - Seijun Suzuki ***
Scarface - Brian de Palma ****
Les trois visages de la peur - Mario Bava ****
L.A. takedown - Michael Mann **
Le fantôme de l'opéra - Arthur Lubin ***
Hercule contre les vampires - Mario Bava **
San Babila: un crime inutile - Carlo Lizzani ***
L'étrange créature du lac noir - Jack Arnold ***
Brumes de chaleur - Seijun Suzuki **
Ali - Michael Mann ****
La baie sanglante - Mario Bava ***
Last night in Soho - Edgar Wright ***
Collateral - Michael Mann ***
Parade - Jacques Tati *
Dernière modification par Soulkriver le 1 déc. 21, 06:56, modifié 18 fois.
- Beule
- Réalisateur de seconde équipe
- Messages : 5742
- Inscription : 12 avr. 03, 22:11
Re: Votre film du mois de Novembre 2021
découvert
redécouvert
revu
Chronique du film sur DVDCLASSIK
Akane-gumo (Nuages au crépuscule, 1967) Masahiro Shinoda
L'Archipel du Japon (Nihon rettô, 1965) Kei Kumai
Le Plein de super (1976) Alain Cavalier
Sandakan N°8 (Sandakan hachibanshôkan: Bôkyô, 1974) Kei Kumai
Alice dans les villes (Alice in den Städten, 1974) Wim Wenders
Amagi Pass (Amagi goe, 1983) Haruhiko Mimura
L'Amour perdu (Genshiryoku sensô, 1978) Kazuo Kuroki
Anzukko (1958) Mikio Naruse
Bulaklak sa City Jail (1984) Mario O'Hara
C'est la vie, mon chéri (Xin buliao qing, 1993) Derek Yee
Eight taels of gold (Ba ya jin, 1989) Mabel Cheung
Les Mauvais garçons (Furyô shônen, 1961) Susumu Hani
Memoria (2021) Apichatpong Weerasethakul
Murmur of the hearts (Nian nian, 2015) Sylvia Chang
Strange impersonation (1946) Anthony Mann
Tonnerres lointains (Ashani sanket, 1973) Satyajit Ray
Une gare pour deux (Vokzal dlya dvoikh, 1983) Eldar Riazanov
36 Fillette (1988) Catherine Breillat
La Chasse sauvage du roi Stakh (Dikaya okhota korolya Stakha, 1980) Valeri Roubintchik
Duffy, le renard de Tanger (Duffy, 1968) Robert Parrish
Les Esprits maléfiques du Japon (Nihon no akuryô, 1970) Kazuo Kuroki
Flics en jeans (Squadra antiscippo, 1976) Bruno Corbucci
Sakura no daimon (1973) Kenji Misumi
Sogeki (1968) Hiromichi Horikawa
The World (Shìjiè, 2004) Jia Zhangke
And soon the darkness (1970) Robert Fuest
Le Bar du crépuscule (Tasogare sakaba, 1955) Tomu Uchida
Black line (Kurosen chitai, 1960) Teruo Ishii
La Chamade (1968) Alain Cavalier
Colorado (La resa dei conti, 1966) Sergio Sollima
Le Dernier passage (The secret ways, 1961) Phil Karlson
Housekeeping (1987) Bill Forsyth
No grave for us (Oretachi ni haka wa nai, 1979) Yukihiro Sawada
Shinjuku outlaw: Buttobase (1970) Toshiya Fujita
Tre piani (2021) Nanni Moretti
Turn left, turn right (Heung joh chow heung yau chow, 2003) Johnnie To & Wai Ka-fai
Among the living (1941) Stuart Heisler
L'Aventure sauvage (The trap, 1966) Sidney Hayers
Échec à la reine (Scacco alla regina, 1969) Pasquale Festa Campanile
Enquête dans l'impossible (Man on a swing, 1974) Frank Perry
Piège pour un tueur (Si può essere più bastardi dell'ispettore Cliff ?, 1973) Massimo Dallamano
La Rue chaude (Walk on the wild side, 1962) Edward Dmytryk
La Foule hurle (The crowd roars, 1932) Howard Hawks
Phone call to the bar (Tantei wa bar ni iru, 2011) Hajime Hashimoto
School on fire (Hok hau fung wan, 1988) Ringo Lam
Sexe et furie (Furyô anego den: Inoshika Ochô, 1973) Norifumi Suzuki
Rétro
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Beule le 28 nov. 21, 00:08, modifié 9 fois.
- Père Jules
- Quizz à nos dépendances
- Messages : 16901
- Inscription : 30 mars 09, 20:11
- Localisation : Avec mes chats sur l'Atalante
Re: Votre film du mois de Novembre 2021
Novembre 2021
(films vus, revus et redécouverts)
ZODIAC (David Fincher, 2007) 9
MATEWAN (John Sayles, 1987) 8
LE VISAGE D'UN AUTRE (Hiroshi Teshigahara, 1966) 7,5
THE IRISHMAN (Martin Scorsese, 2019) 7
L'EMPLOYE (Leonardo Favio, 1969) 7
LES CHASSES DU COMTE ZAROFF (Ernest B. Schoedsack & Irving Pichel, 1932) 7
THE AMUSEMENT PARK (George A. Romero, 1973) 6
KAAMELOTT - PREMIER VOLET (Alexandre Astier, 2021) 5
MAN ON A SWING (Frank Perry, 1974) 5
MOURIR PEUT ATTENDRE (Cari Joji Fukunaga, 2021) 4,5
CRIME A MILAN (Bruno Corbucci, 1980) 4
MINDHUNTER - SAISON 2 (Joe Penhall, 2019) 8
MINDHUNTER - SAISON 1 (Joe Penhall, 2017) 7,5
(films vus, revus et redécouverts)
ZODIAC (David Fincher, 2007) 9
MATEWAN (John Sayles, 1987) 8
LE VISAGE D'UN AUTRE (Hiroshi Teshigahara, 1966) 7,5
THE IRISHMAN (Martin Scorsese, 2019) 7
L'EMPLOYE (Leonardo Favio, 1969) 7
LES CHASSES DU COMTE ZAROFF (Ernest B. Schoedsack & Irving Pichel, 1932) 7
THE AMUSEMENT PARK (George A. Romero, 1973) 6
KAAMELOTT - PREMIER VOLET (Alexandre Astier, 2021) 5
MAN ON A SWING (Frank Perry, 1974) 5
MOURIR PEUT ATTENDRE (Cari Joji Fukunaga, 2021) 4,5
CRIME A MILAN (Bruno Corbucci, 1980) 4
MINDHUNTER - SAISON 2 (Joe Penhall, 2019) 8
MINDHUNTER - SAISON 1 (Joe Penhall, 2017) 7,5
Dernière modification par Père Jules le 30 nov. 21, 22:44, modifié 6 fois.
- Papus
- Machino
- Messages : 1354
- Inscription : 1 juin 20, 13:48
- Localisation : L'entre-terre
Re: Votre film du mois de Novembre 2021
And the winner is:
Découvertes:
The Way of the gun Christopher McQuarrie 6/10
Il Boom Vittorio De Sica 7/10
La Cabane dans les bois Drew Goddard 7/10
Sale temps à l'hôtel el royal Drew Goddard 5/10
The hunger Tony Scott 6/10
Shang-Chi et la légende des dix anneaux Destin Cretton 5/10
Hannie Caulder Burt Kennedy 6/10
Jack le chasseur de géants Bryan Singer 6/10
Zatoichi Darkness is his ally Shintaro Katsu 6/10
L'Arme fatale Richard Donner 5/10
Hot shot Rick King 8/10
Ride with the devil Ang Lee 8/10
The Dead zone David Cronenberg 8/10
Thief Michael Mann 6/10
Legend Ridley Scott 3/10
G.I Jane Ridley Scott 4/10
The witcher le cauchemar du loup Kwang Il Han 7/10
Les Mitchell contre les machines Mike Rianda 8/10
On-Gaku: notre rock ! Kenji Iwaisawa 6/10
Youngblood Peter Markle 7/10
Once Again:
Pitch Black David Twohy 6/10
Les Chroniques de Riddick David Twohy 6/10
Riddick David Twohy 7/10
Beowulf Robert Zemeckis 7/10
Black Death Christopher Smith 7/10
Jack Reacher Christopher McQuarrie 7/10
Centurion Neil Marshall 7/10
L'Aigle de la neuvième légion Kevin Macdonald 6/10
L'Homme aux poings de fer RZA 2/10
Il était une fois à Hollywood Quentin Tarantino 9/10
Découvertes:
The Way of the gun Christopher McQuarrie 6/10
Il Boom Vittorio De Sica 7/10
La Cabane dans les bois Drew Goddard 7/10
Sale temps à l'hôtel el royal Drew Goddard 5/10
The hunger Tony Scott 6/10
Shang-Chi et la légende des dix anneaux Destin Cretton 5/10
Hannie Caulder Burt Kennedy 6/10
Jack le chasseur de géants Bryan Singer 6/10
Zatoichi Darkness is his ally Shintaro Katsu 6/10
L'Arme fatale Richard Donner 5/10
Hot shot Rick King 8/10
Ride with the devil Ang Lee 8/10
The Dead zone David Cronenberg 8/10
Thief Michael Mann 6/10
Legend Ridley Scott 3/10
G.I Jane Ridley Scott 4/10
The witcher le cauchemar du loup Kwang Il Han 7/10
Les Mitchell contre les machines Mike Rianda 8/10
On-Gaku: notre rock ! Kenji Iwaisawa 6/10
Youngblood Peter Markle 7/10
Once Again:
Pitch Black David Twohy 6/10
Les Chroniques de Riddick David Twohy 6/10
Riddick David Twohy 7/10
Beowulf Robert Zemeckis 7/10
Black Death Christopher Smith 7/10
Jack Reacher Christopher McQuarrie 7/10
Centurion Neil Marshall 7/10
L'Aigle de la neuvième légion Kevin Macdonald 6/10
L'Homme aux poings de fer RZA 2/10
Il était une fois à Hollywood Quentin Tarantino 9/10
Dernière modification par Papus le 5 déc. 21, 22:22, modifié 30 fois.