Si si c'est bien John Wayne, "She wore a yellow Ribbon" c'est bien "la Charge Héroïque" en VF non ? Avec Victor MacLaglen (excusez l'orthographe) en adjoint poivrot ... ça vaut d'ailleurs pas Walter Brennan dans "Rio Bravo", même si il est pas poivré, enfin je m'égare là.
- Si t'étais en cavale, t'irais chez ta femme ?
- Non j'irai chez la tienne ...
Bouh tu chipotes là, OK c'est mimine qui porte le ruban, mais c'est le John qui porte le pantalon sacré ben diou ! Et y a du boulot avec l'autre nympho qui chauffe tout le régiment ha ha ha Sorry, je sors
- Si t'étais en cavale, t'irais chez ta femme ?
- Non j'irai chez la tienne ...
Est ce que quelqu'un pourrais me faire un petit topo sur la qualité de l'édition simple du film Les sept mercenaires. Pour que je sache si je peux m'en contenter ou si l'édition collector avec le film entièrement restauré est indispensable.
Salut a tous.
Je suis un jeune cinephile et j ai un budget assez reduit.
Fan de john ford et des westerns en regle generale, je suis en train de decouvrir les films d un autre realisateur de westerns : Anthony Mann.
J ai envie de m acheter ses plus grands films, les chefs d oeuvres mais je ne sais pas lesquels sont vraiment indispensables.
Quels sont ses meilleurs films ?
Si possible, donnez en 2 ou 3 car je n ai pas un gros budget.
Merci.
moviemax a écrit :Salut a tous.
Je suis un jeune cinephile et j ai un budget assez reduit.
Fan de john ford et des westerns en regle generale, je suis en train de decouvrir les films d un autre realisateur de westerns : Anthony Mann.
J ai envie de m acheter ses plus grands films, les chefs d oeuvres mais je ne sais pas lesquels sont vraiment indispensables.
Quels sont ses meilleurs films ?
Si possible, donnez en 2 ou 3 car je n ai pas un gros budget.
Merci.
moviemax a écrit :Quels sont ses meilleurs films ?
Ca dépend si tu es plus intéressé par les westerns ou les films noirs. Prends le temps de te pencher sur son oeuvre et fonce voir L'Homme de la Plaine qui ressort au cinéma.
moviemax a écrit :Quels sont ses meilleurs films ?
Ca dépend si tu es plus intéressé par les westerns ou les films noirs. Prends le temps de te pencher sur son oeuvre et fonce voir L'Homme de la Plaine qui ressort au cinéma.
Je signe. Tu peux aussi trouver en Wild Side Pocket (Z2) ce que j'estime être son chef d'oeuvre, Cote 465, petit film de guerre sec et nerveux. Une merveille pour 15€ dans une très bonne copie.