Tu ne devrais pas le regretter. C'est un très grand film!Duane Jones a écrit : ↑22 avr. 22, 19:12 Pour ce soir, peut-être La légende de Jesse James de Philip Kaufman.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Tu ne devrais pas le regretter. C'est un très grand film!Duane Jones a écrit : ↑22 avr. 22, 19:12 Pour ce soir, peut-être La légende de Jesse James de Philip Kaufman.
Découvert sur le tard et il m'a déçu perso. Bien, hein, mais convenu. Pas le meilleur Hammett en fait de base. La clef de verre s'en sort nettement mieux. J'ai jamais été un vrai fana de Bogart. Faut dire, le 1er film que j'ai vu avec lui, c'est Les cadavres ne portent pas de costard, ce qui n'aide pas, n'est-ce pas.Duane Jones a écrit : ↑22 avr. 22, 19:12 Revu hier Le faucon maltais, je l'avais complètement oublié. Pas grand chose à dire à part que c'est génial à tout point de vue, un plaisir de tous les instants. Naissance d'un grand réalisateur et d'une icône du cinéma. La classe.
Découvert hier sans grand enthousiasme.Courleciel a écrit : ↑22 avr. 22, 19:45Tu ne devrais pas le regretter. C'est un très grand film!Duane Jones a écrit : ↑22 avr. 22, 19:12 Pour ce soir, peut-être La légende de Jesse James de Philip Kaufman.![]()
Et t’as réussi à voir le Jean Yanne en entier ?
Oui ; un film anar assez jubilatoire même si tout n'était pas au même niveau.
Bingo !
Le récit est un peu lâche, mais j'ai trouvé ce petit thriller d'espionnage entre Londres et Paris extrêmement sympa. Caine exsude la classe comme d'hab, Pleasance est génial en agent fourbe qui se triture tout le temps la moustache, John Vernon fait décidément un méchant parfait partout où il passe et la musique de Roy Budd est cool comme tout.Flol a écrit :The Black Windmill (Don Siegel - 1974) : 6.5/10
Ça va déjà un peu mieux, pas de vomi depuis hier soir 20h.
Rrrrrrr ?Jack Carter a écrit : ↑22 avr. 22, 21:07 Depuis la deflagration RRR lundi dernier, je n'ai vu aucun film...
C’est le moins qu’on puisse dire.Jeremy Fox a écrit : ↑22 avr. 22, 20:58 un film anar assez jubilatoire même si tout n'était pas au même niveau.
Non :Supfiction a écrit : ↑23 avr. 22, 10:53Rrrrrrr ?Jack Carter a écrit : ↑22 avr. 22, 21:07 Depuis la deflagration RRR lundi dernier, je n'ai vu aucun film...
Et bien : tant mieux !