Alors que j'ai un millier de blu-ray et dvd en attente de visionnage, pour ma part, je vais plutot me revoir l'excellentissime Le Dossier 51 de Michel Deville, sur Arte.tv (dernier jour)
Et vous ?
le topic qui sert à rien du type qui s'emmerde...
Last edited by Jack Carter on 21 Mar 22, 18:16, edited 2 times in total.
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Jack Carter wrote: ↑19 Feb 22, 20:08le topic qui sert à rien du type qui s'emmerde...
Ah oui, j'y ai pensé
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Jack Carter wrote: ↑19 Feb 22, 20:08le topic qui sert à rien du type qui s'emmerde...
Ah oui, j'y ai pensé
disons que ce topic peut etre interessant si on hesite entre plusieurs titres à regarder, les avis etant les bienvenus pour influer sur la decision. Ou pour donner des idées à d'autres qui ne savent pas que tel film est diffusé en ce moment meme sur le cable, sur une plateforme, etc...
Le gars qui me dit, ce soir je me mate La Chute d'un corps de Polac, je lui dirais : "Fais pas le con, on est samedi, mate-toi plutot un Steven Seagal"
bon, apres, si le topic rejoint les limbes du forum apres 5 messages, c'est pas grave
Des courts-métrages de Bertrand Mandico sur la plateforme Mubi. J'avais hésité de revoir Benny's Video de Haneke, mais, bon la phrase ""Fais pas le con, on est samedi, mate-toi plutot un Steven Seagal" à du sens ici aussi ^^ .
"- Il y avait un noir a Orly, un grand noir avec un loden vert. J'ai préféré un grand blond avec une chaussure noire a un grand noir avec un loden vert
- Dites-moi, mon petit vieux, pour faire de la littérature, attendez la retraite. Bonne appétit."
Jack Carter wrote: ↑19 Feb 22, 20:08
Alors que j'ai un millier de blu-ray et dvd en attente de visionnage, pour ma part, je vais plutot me revoir l'excellentissime Le Dossier 51 de Michel Deville, sur Arte.tv (dernier jour)
Et vous ?
le topic qui sert à rien du type qui s'emmerde...
Non mais ça peut donner des idées (comme pour Le Dossier 51 qui est en effet un sacré film)!
Boubakar wrote: ↑19 Feb 22, 22:48Il vigile de Luigi Zampa
Très bon film
"- Il y avait un noir a Orly, un grand noir avec un loden vert. J'ai préféré un grand blond avec une chaussure noire a un grand noir avec un loden vert
- Dites-moi, mon petit vieux, pour faire de la littérature, attendez la retraite. Bonne appétit."