C'est vrai qu'il est assez court et franchement pas bon, comme l'acteur chinois face à Katsu, toujours impressionnant en Zatoichi. Mais c'est l'exception qui confirme la règle, j'ai vraiment été surpris par la qualité des films. Même dans les moins bons Zatoichi mange du riz comme un goinfre, ça suffit à mon bonheur.Alexandre Angel a écrit : ↑15 mars 22, 17:11C'est normal, le duel final dure une seconde.Duane Jones a écrit : ↑15 mars 22, 17:07 Très peu de déchets, seul Zatoichi contre le sabreur manchot est vraiment mauvais
Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Duane Jones
- Electro
Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?
-
- Régisseur
Moi ce sera "L'aveu" de Costa-Gavras.
-
- Accessoiriste
…
Dernière modification par beb le 30 mars 23, 22:27, modifié 1 fois.
-
- Electro
-
- Howard Hughes
La classe.
De mon côté, ce sera sûrement moins bien mais j'essaie de faire de la place / ranger et je suis justement retombé sur un carton de DVD... "oubliés"... ça va charcler

Je vais commencer par les animés et les comédies inavouables... tout un programme !
Tout ça, c'est la faute de Noz et des "10 pour 5 euros" dans les Ca$h lillois. Des années tragiques.
Au milieu de tout ça, il y a quand même des films que je voulais absolument voir ou que je m'étais promis de découvrir après lecture de critiques enflammées ou visionnage des bandes-annonces. On verra bien.
- Arn
- Décorateur
Ah oui tiens je n'avais pas fait le rapprochement, mais je vois. J'aime beaucoup First Blood, mais le Miller est une vraie pépite.
- Flol
- smells like pee spirit
Chef-d'œuvre celui-là. Et superbe musique de Goldsmith.
-
- Electro
- ex-beldvd man
- Décorateur
J’ai terminé la trilogie du milieu de Di Leo, ce soir c’est Enquête sur un citoyen au-dessus de tout soupçon
Derniers visionnages:

Derniers achats:

Derniers achats:
-
- Howard Hughes
Le carton de la honte (épisode 1)

Ça devrait plutôt être ('faut encore que je me motive hein, rien n'est moins sûr, je suis courageux mais pas si téméraire que ça) :

- suite et fin du triptyque Streisand avec Ma femme est dingue, mais ce n'est pas elle qui réalise donc ça devrait être mieux que les deux que j'ai visionnés hier, j'espère (à savoir Leçons de séduction et Le prince des marées).
- Chewing-gum et cornemuse (... oui, je sais)
- La revanche des losers (si je passe les 15 premières minutes)
Mais j'ai aussi retrouvé des pépites en puissance comme :

Mon boss, sa fille et moi ou encore Allison forever... j'ai hâte

C'est dans ces moments-là, que la collectionnite de DVD prend une sale tournure. C'est un peu le réveil un lendemain de cuite, ce carton.
Les épisodes précédents :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Torrente le 3 avr. 22, 22:58, modifié 5 fois.
- Courleciel
- Machino
Duane Jones a écrit : ↑15 mars 22, 17:07 Hier j'ai fini mon cycle Zatoichi, 25 films en tout. Très peu de déchets, seul Zatoichi contre le sabreur manchot est vraiment mauvais, le reste va du bon au très bon. La trame des films est répétitive mais ce fut un vrai plaisir de retrouver le sabreur manchot au fil de ses aventures. Certains épisodes sont de toute beauté, particulièrement ceux réalisés par Kenji Misumi. Découverte aussi d'un acteur hautement charismatique Shintaro Katsu, le maître d’œuvre de la saga, et réalisateur d'un étonnant 24ème film. Et bravo à Olivier Bitou pour ses critiques, un travail exceptionnel que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire. A présent j'aimerais bien voir la série et le dernier film de la saga datant de 89.
Ce soir je regarderai peut-être un doc sur le tournage de ce dernier film avant d'enchaîner sur un cinéma japonais plus récent, Memories of Matsuko de Tetsuya Nakashima.

"- Il y avait un noir a Orly, un grand noir avec un loden vert. J'ai préféré un grand blond avec une chaussure noire a un grand noir avec un loden vert
- Dites-moi, mon petit vieux, pour faire de la littérature, attendez la retraite. Bonne appétit."
- Dites-moi, mon petit vieux, pour faire de la littérature, attendez la retraite. Bonne appétit."
- Courleciel
- Machino
Soirée classique avec Einstein on the Beach de Philip Glass mise en scène de Bob Wilson enregistré au Théâtre du Châtelet en 2014
"- Il y avait un noir a Orly, un grand noir avec un loden vert. J'ai préféré un grand blond avec une chaussure noire a un grand noir avec un loden vert
- Flol
- smells like pee spirit
Pour ce soir, ce sera The Pleasure of Being Robbed, seul film des Safdie qu'il me reste encore à découvrir.
Et il est en plus doté de la plus grande des qualités : il dure 1h08.
Et il est en plus doté de la plus grande des qualités : il dure 1h08.

- manuma
- Monteur
Ce soir, tout d'abord un épisode la saison 2 de The Righteous Gemstones, puis, malgré les mises en garde de Torrente et Kevin, je pense enquiller sur le Jiu Jitsu de Dimitri Logothetis avec Nicolas Cage.
- Supfiction
- Charles Foster Kane
Ce soir Un Témoin dans la ville, passé hier sur ARTE puis nouvelle vision de Jamais entre amis (fin de dispo Mycanal), sorte de variation/modernisation de Quand Harry rencontre Sally très réussie.