+ :
Dead Man (bluray amaray simple)
Le caveau de la terreur (digibook ESC)
L'ange de la vengeance (digibook ESC)
Chaînes conjugales (ESC)
Shock Corridor (Wild Side)
Coffret De Palma : Pulsions, Blow Out, Furie(Carlotta)
Divers non FR (sauf Mortal Engines 4K que je viens de repérer) :
Remise en main propre sur Paris en priorité, mais envoi possible (fdp à votre charge).
Remise possible si achat de plusieurs bluray.
Achetés / Réservés : Keoma
Experiment in Terror
Chronos
Wake in Fright
Long Good Friday
Extra Sangsues
Sunset Boulevard
Copland
Poltergeist
Coffret Feuillade
Judex
Tih Minh
Pan's Labyrinth
The Devil's Backbone
The Hired Hand
The Boston Strangler
Deux hommes en fuite
Don Giovanni
Coffret De Palma
Last edited by Arn on 12 Nov 23, 23:11, edited 41 times in total.
popcyril wrote: ↑2 Dec 20, 20:49
30 €, tu devrais vite trouver preneur, c'est la moitié du prix auquel il part sur ebay! Je le sais, j'ai cherché et payé ce prix...
Foncez, c'est une excellente affaire et le coffret est superbe, comme tous les Indicator !
Arrête il va finir par le garder du coup
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
J'aurais pu l'acheter, mais je ne suis pas sur Paris, et aucune idée sinon un vague 2021 quand je reviendrais sur la capitale...
En tout cas, excellente affaire !
Oui mais là il a la pression de perdre sa commande chez Le Chat
Sinon j'ai juste rajouté deux titres (Chiens enragés de Bava chez Arrow, que je ne trouve plus sur leur site ou sur amazon d'ailleurs ?), et la trilogie Ninja chez ESC.
Surement pas mal d'autres à venir, mais chez moi j'ai surtout ce que je n'ai pas vu (ou mes "classiques" que je vois régulièrement), faut que je fasse le tri chez mes parents.
Pas mal d'autres choses à venir (je ne mets hélas pas tout d'un coup car ça prend du temps et surtout je me retrouve après avec trop de commandes à gérer).