Jeremy Fox a écrit : ↑21 avr. 22, 08:49
Ce soir, soit La Panthère des neiges sur la VOD des médiathèque (depuis aujourd'hui) ou The Card Counter par la VOD Orange.
Ben non ; ni l'un ni l'autre.
Ce sera néanmoins dans le courant du mois.
Je vais regarder Chobizenesse de Jean Yanne sur OCS
Ce soir un Ghibli. ça va se jouer entre Kiki la petite sorcière, que ma fille veut découvrir, et Ponyo sur la falaise, qu'elle regardait en boucle il y a 10 ans et veut revoir.
Torrente a écrit : ↑21 avr. 22, 16:45
Ce soir, "angoisses du Jeudi" au programme et il est temps de mettre ma menace de l'épisode 16 à exécution !
Torrente a écrit : ↑31 mars 22, 16:36Je garde ma dernière pile de films d'horreur "made in Emylia" pour plus tard, je ne suis pas encore prêt (et vous non plus).
... mais il y a du lourd à vue de nez
Mais il ne faut pas s'arrêter. Ne pas fermer les paupières. Lutter.
Rester en mouvement. Aller de l'avant.
Sinon, c'est l'hypothermie. La mort assurée.
C'est Bear Grylls qui l'a dit.
Résiste, suis ton cœur qui insiste, va bats toi et persiste !
Et je suis enfin tombé sur 1 film...
Hier soir, j'ai donc vu 1 film correct
Un tout petit film con. Trailer park of terror.
Un mix de slasher et de faux film porte-manteau à l'excellente introduction, avec des zombies dedans, de la vulgarité, des nichons, de l'hémoglobine, des rednecks dans un parc de caravanes, des fusils à pompe, des délinquants juvéniles qui se droguent et une sous Margot Robbie qui vend son âme au diable.
Je passe une journée doublement merdeuse (mes 2 gosses ont la gastro en même temps...), mais si j'en ai la force et la possibilité, je me ferais bien The Black Windmill de Don Siegel ce soir.
Revu hier Le faucon maltais, je l'avais complètement oublié. Pas grand chose à dire à part que c'est génial à tout point de vue, un plaisir de tous les instants. Naissance d'un grand réalisateur et d'une icône du cinéma. La classe.
Pour ce soir, peut-être La légende de Jesse James de Philip Kaufman puis après quelques épisodes de la série Undone.
Duane Jones a écrit : ↑22 avr. 22, 19:12
Revu hier Le faucon maltais, je l'avais complètement oublié. Pas grand chose à dire à part que c'est génial à tout point de vue, un plaisir de tous les instants. Naissance d'un grand réalisateur et d'une icône du cinéma. La classe.