Le top ! Une actrice qui m'impressionne toujours (révélée à mes yeux dans le formidable Pour l'amour du jeu).
Je garde un très bon souvenir de ce Lovesong dont tu parles. Pas totalement abouti, qui reste un peu en suspens mais le film avait de la personnalité et le drame était incarné.
Je ne sais pas comment font les parents d'enfants en bas âge pour survivre

Malgré tout, j'ai pu visionner les films... pas en entier, vu le niveau. Cela dit, Programmé pour mourir est marrant (enfin, pas pour le pauvre réalisateur Jim McBride qui m'avait habitué à mieux

Je me contenterais donc de parler du seul film du lot, digne d’intérêt...

Angel's dance est un film... étonnant.
C'est le scénario le plus incroyable que j'ai vu depuis un sacré moment, pas qu'il soit "complétement fou" mais parce que tout le monde semble y croire dur comme fer, si bien qu'il en résulte un "facepalm" continu pendant son visionnage.
Je me suis demandé comment de tels acteurs confirmés pouvaient s'être dits que ce script avait du potentiel et que ce serait une bonne idée de l'interpréter (en dehors d'hypothétiques besoins financiers, bien sûr).
C'est assez incompréhensible et le film en devient fascinant.
L'histoire est inracontable, mélange de The mechanic / Nikita et de... Vol au dessus d'un nid de coucou, avec des tueurs à gage débiles et une cible schizophrène qui se rebelle, et les prestations des comédiens sont délirantes ; Sheryl Lee en tête, tantôt ridiculement mauvaise, tantôt troublante, souvent émouvante.
Un naufrage total... fascinant, quasi hypnotique, qui me marquera durablement.
Vraiment dommage que la réalisation soit aussi télévisuelle et que le DVD ne propose que la VF. Mais j'ai tellement trouvé ça autre, que je me suis procuré un DVD en import pour le revoir en VO...
Aujourd'hui, des trucs honteux du Dimanche :

... d'ailleurs, je m'y mets de suite, je n'arrive pas à bosser.
Les épisodes précédents :
- Spoiler (cliquez pour afficher)