Je crois qu'il n'y a jamais eu de véritable début chez Shyamalan, sa carrière n'est vraiment pas dingue même si j'aime plusieurs de ses films. Pas faux pour "les aliens les plus cons de l'univers" mais ça n'enlève rien à mon plaisir pris devant ce film.harry a écrit : ↑19 avr. 22, 09:14 Autant il y a des aspects réussis dans dans Signs (Mel!, des moments de suspense, la mayo qui commence a prendre... ) autant ca marquait aussi le début de la fin pour "Chienmalade" avec son climax qui fait plouf!, le twist a 1$, la cohérence (on a quand même les aliens les plus cons de l'univers, qui craignent l'eau et déboulent sur une planète ou il y en a presque partout!). Le quasi point de non retour quoi.

Autant je déteste Lost, autant j'adore The Leftovers et maintenant Watchmen. Bon après je ne commenterai pas sa carrière de scénariste ciné...
Hier j'ai regardé un bien bon western, en l’occurrence Règlements de compte à O.K. Corral de John Sturges. Grosse production classe avec un beau casting et une belle réalisation. Du divertissement haut de gamme qui m'a donné envie de voir ou revoir des films d'un réalisateur que je connais finalement assez peu.