AtCloseRange a écrit : ↑30 mars 22, 17:19
Addis-Abeba a écrit : ↑30 mars 22, 17:16
Birth j'en garde un très bon souvenir , preuve qu'il est bon, il a une mauvaise note spectateur sur Allociné
J'ai eu un choc en le voyant au milieu des autres titres
N'oubliez pas 3 choses :
- je n'ai pas encore vu les films, je ne les connais pas ou en tout cas je sais très peu de choses à leur sujet, pour la plupart.
- c'est un gros carton (maintenant réparti sur 5 tablettes d'étagère), sur lesquelles je pioche pour tenter de créer des thématiques quand c'est possible et selon les résumés des jaquettes ou ce que je connais vaguement des films...
- et donc je l'ai nommé "honteux" car là dedans, il doit bien y avoir 75% de choses déviantes ou honteuses, mais j'imagine bien, enfin, j'espère bien que dans le tas, il y aura quelques bons films quand même.
En tout cas, pour l'instant, c'est à peu près le ratio et ça me semble logique compte tenu des circonstances d'acquisition (à l'aveugle, en lots indissociables, au poids etc).
Mais d'accord, je visionnerais
Birth en priorité. J'ai un peu peur à cause du scénariste mais je vous fais confiance.
Flol a écrit : ↑30 mars 22, 18:21
pour ce soir, je continue avec les films Netflix qui sentent moyennement bon. Et là j'avoue, je flippe un peu...
- Spoiler (cliquez pour afficher)

Tu vas dérouiller.
Sérieusement, si tu trouves ça ne serait-ce que potable, je ne comprendrais pas.