cool, je viens de voir que Jamie Hector est au generique (Marlo Stanfield dans The Wire, Jerry Edgar dans Bosch)

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Perso, j'ai trouvé ça un peu décevant mais c'est tout de même à découvrir.Jack Carter a écrit : ↑6 juil. 22, 19:51Ce soir, je vais commencer la nouvelle mini-serie de David Simon
Je savais en effet que ça n'allait pas être de la grosse comédie qui tâche, calibrée pour les dimanches soirs de TF1Flol a écrit : ↑6 juil. 22, 17:03C'est excellent. Et je vais te rassurer (mais peut-être le sais-tu déjà), mais ça n'a strictement rien d'une comédie française de base comme on s'en tartine 25 par an (malgré ce que le casting pouvait laisser craindre).TheGentlemanBat a écrit : ↑6 juil. 22, 15:25 je vais tenter le récent Énorme de Sophie Letourneur avec Jonathan Cohen & Marina Foïs qui passe sur l'antenne d'Arte ce soir.
Fais un petit retour quand t'auras bouclé ça. J'ai différé la vision car ce n'est pas le plébiscite annoncé mais je vais le voir je finis le petit rush des dernières saisons des séries que je suis (je finis l'amie prodigieuse cette semaine).Jack Carter a écrit : ↑6 juil. 22, 19:51 Ce soir, je vais commencer la nouvelle mini-serie de David Simon
TheGentlemanBat a écrit : ↑7 juil. 22, 00:15 C'est vrai que je redoutais un chouilla un festival Jonathan Cohen dont je suis modérément fan aussi (à 1 ou 2 moments, on frôle d'ailleurs le trop plein) mais ça va, ça passe.
Tiens je comptais lui laisser une chance... ca promet...
Il y a quelques répliques marrantes.
Je crois que si j'avais enchaîné ces 2 films, j'aurais eu besoin de respecter des paliers de décompression avant de refaire surface. La différence de niveau est tellement abyssale. Dacia contre Rolls Royce.
C'est un message bien envoyé pour quelques-uns qui se reconnaîtront sur ce forum!
J'espère que le film te plaira.Ce soir, je continue mon exploration du cinéma français sous toutes ses formes avec La Vérité sur Bébé Donge d'Henri Decoin.