Rick Blaine a écrit : sachant que le Milius n'est pas un chef d'oeuvre non plus

Retourne -t'en donc à tes Cassandra Crossing, toi

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Rick Blaine a écrit : sachant que le Milius n'est pas un chef d'oeuvre non plus
Et bien à la révision je trouve qu'il n'est pas si mal ce destructeur, il a un côté rétro assez charmant avec ses jolis matte painting et son côté film d'aventures tout public (à l'opposé du premier) plutôt plaisant et le blu ray est tout beau (en plus il coute moins cher qu'un coca au café).Rick Blaine a écrit :pour un principe de politique des auteurs, un jour de violente mauvaise foi, je pourrais essayer de tenir la position.
Beule a écrit :Rick Blaine a écrit : sachant que le Milius n'est pas un chef d'oeuvre non plus![]()
Retourne -t'en donc à tes Cassandra Crossing, toi
Rabat joie !
Concernant les règles, on prend, à trois virgules près, celles qui ont été retenues pour les décennie précédentes :
Avais pas vu celui là, vais m'y pencher
Ah zut ; va falloir les classer !
Oui un peu plus de rigueur s'il vous plait !Thaddeus a écrit : ↑2 janv. 13, 23:30 Je ne pense pas que ce soit prévu.
Personnellement, je m'occupe de ceux des années 2000 et des années 90, mais uniquement parce que les participants obéissent à des règles précises. Ici, tout le monde vote en free style, parfois en classant, parfois non ; en citant cinq films ou cinquante, à la volée... Bref, c'est un bordel impossible à décompter.![]()
J'a rajouté les chiffres devant les titres pour classer par ordre de préférence : ça te suffit ?