Menu
Concours

A l'occasion de la sortie en Blu-ray du film La Lettre du Kremlin (1970) de John HustonDVDCLASSIK et FILMEDIA s'associent pour organiser un jeu concours. Le lot mis en jeu se compose de 15 Blu-ray et 5 DVD du film (à partager entre les gagnants).

Vous avez jusqu'au samedi 20 juillet 2013 à 23h59 pour répondre à ce questionnaire. Les noms des heureux élus (ceux qui auront répondu juste aux 4 questions, et visé le plus proche de la réponse subsidiaire) seront dévoilés juste après la fin du concours avec la proclamation des résultats.

Les réponses, votre choix de support et vos coordonnées (Nom, Prénom, et Adresse Postale) doivent être envoyées à l'adresse suivante : laredaction@dvdclassik.com

LES QUESTIONS :

1 / Bibi Andersson et Max von Sydow ont joué ensemble dans 6 longs-métrages d'Ingmar Bergman, mais un seul d'entre eux est postérieur à La Lettre du Kremlin. Lequel ?

2 / Dans quelle ville européenne les séquences censées se dérouler à Moscou ont-elles en réalité été tournées ?

3 / Dans les années qui suivront La Lettre du Kremlin, le réalisateur  John Huston et le comédien Orson Welles inverseront les rôles pour un film inachevé. Quel est son titre ?

4 / Plusieurs comédiens avaient été envisagés pour incarner le Capitaine Rone, rôle finalement échu à Patrick O'Neal. Pour quelle raison humoristique celui-ci a-t-il ensuite justifié ce choix ?

Subsidiaire : combien d'entrées le film Aya de Yopougon, de M. Abouet et C. Oubrerie, fera-t-il EN FRANCE LA SEMAINE DE SA SORTIE (soit dans la semaine du mercredi 17 au mardi 23 juillet 2013) ? Les chiffres fournis par cbo-boxoffice.com feront foi.

RÉGLEMENT DU CONCOURS

Une seule participation est autorisée par personne, par email et par foyer (définis par votre IP et votre adresse postale). Le concours se clôt le 20.07.2013 à 23h59. Les bulletins reçus après cette date limite ne seront pas validés. Les résultats seront rendus publics sur Dvdclassik dans les jours suivants la fin du concours. Les membres de la Rédaction de Dvdclassik, de Filmedia, de même que leurs proches ne sont pas autorisés à participer à ce concours. Aucun lot ne pourra leur être attribué en cas d'émission avérée d'un bulletin de participation.

Les lots seront attribués aux 20 lecteurs ayant donné les bonnes réponses aux quatre questions et s'étant approchés le plus près du résultat de la question subsidiaire. Ces personnes seront contactées par email pour confirmer leur gain et leur coordonnées, et choisir leur lot, entre le DVD et le Blu-Ray. La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Dvdclassik et Filmedia à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Celles-ci ne seront utilisées que par Dvdclassik et par Filmedia. Dvdclassik s'engage à ne pas les transmettre à d'autres personnes ou sociétés.

Ce jeu concours ne requiert pas l'intervention d'une étude d'huissiers. D'une part car il n'y a pas de tirage au sort, le gagnant étant déterminé par une question subsidiaire. D'autre part, le règlement n'a pas besoin d'être déposé étant donné qu'il est intégralement consultable par les internautes sur le site. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'informatique et Libertés'). Pour l'exercer, adressez-vous à Dvdclassik : laredaction@dvdclassik.com

Par Dvdclassik - le 12 juillet 2013