Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- bocina
- Réalisateur
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Il faudra que je vérifie du coup. Je l'avais pris à 2,99€ sur amazon.es en passant une commande (moi qui ne prend quasi jamais rien en import mais nos amis espagnols font des trucs sympas avec WArner Archives
!)

L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Ma Collection - Mon Planning Achats
- Mosin-Nagant
- Mogul
Ou alors peut-être préféraient-ils justement ces éditions étrangères (BFI, Imprint, Shout) à la vôtre...lechatquifume a écrit : ↑29 août 23, 08:36Faut quand même savoir que des gens ont achetés LE CERCLE INFERNAL à l'étranger car ils ne pouvaient pas attendre 2 mois pour notre édition.
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- lechatquifume
- Accessoiriste
Oui ça doit être ça. Notre édition est tellement mauvaise que l'on comprend très bien qu'on lui préfère une autre édition.
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Fais lui dire ce qu'il n'a pas dit ; ce ne serait pas la première fois. C'est même un peu ta spécialité.lechatquifume a écrit : ↑30 août 23, 08:15 Oui ça doit être ça. Notre édition est tellement mauvaise que l'on comprend très bien qu'on lui préfère une autre édition.
- ex-beldvd man
- Décorateur
Faut arrêter de déformer les dire des gens
Pour parler d’une sortie simultanée chez des éditeurs différents d’un autre titre (Touch of Evil), l’édition UK a les 3 versions en UHD, l’édition FR seulement une des versions en UHD. il ne s’agit pas de mauvais ou pas, il s’agit de supérieure. C’est pour cela que j’ai choisi la version UK
Pour parler d’une sortie simultanée chez des éditeurs différents d’un autre titre (Touch of Evil), l’édition UK a les 3 versions en UHD, l’édition FR seulement une des versions en UHD. il ne s’agit pas de mauvais ou pas, il s’agit de supérieure. C’est pour cela que j’ai choisi la version UK
Derniers visionnages:

Derniers achats:

Derniers achats:
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Merci.
Mais comme je le disais plus haut, c'est un peu sa spécialité ; on en a aussi fait les frais à la rédac. Et ce n'est probablement pas fini.

- tenia
- Le Choix de Sophisme
Encore une fois dans le cas du Cercle infernal, autant comme Jérome pouvait nuancer, on peut être complétiste au point d'absolument vouloir les bonus en plus de l'édition BFI (par ex) ET ne pas avoir de support francophone pour ça, autant on ne parle sinon absolument pas d'une différence telle qu'une édition serait évidemment supérieure à l'autre : c'est un combo UHD/BR comme les autres (enfin non, pas l'édition australienne qui n'a pas d'UHD), les bonus sont partie les mêmes et y en a des nouveaux en plus, c'est pas une édition giga collector à 80€ mais un équivalent contenu/prix, etc.ex-beldvd man a écrit :Faut arrêter de déformer les dire des gens
Je n'aurais pas dit dans d'autres cas, mais pour le Loncraine, ça me semble un bien mauvais exemple de ce type de situation.
-
- Assistant(e) machine à café
Alors qu'un vrai bon exemple c'est l'édition de Demonia chez Carlotta.
L'édition est tellement pauvre que pour une fois, j'ai préféré l'édition Arrow.
C'est marrant, en revanche, j'ai pris tous les autres Fulci sorti chez Le Chat...
(Je recherche toujours la longue nuit de l'exorcisme... Non, personne ?)
C'est marrant, en revanche, j'ai pris tous les autres Fulci sorti chez Le Chat...
(Je recherche toujours la longue nuit de l'exorcisme... Non, personne ?)
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Pour Demonia oui : ce sont clairement 2 orientations éditoriales différentes, avec d'un côté Arrow qui sortent une édition collector 2 disques, et de l'autre Carlotta qui font une édition barebones mais à prix réduit. A chacun de choisir ensuite, s'il est anglophone, le rapport contenu / prix qu'il préfère.Manard a écrit :Alors qu'un vrai bon exemple c'est l'édition de Demonia chez Carlotta.
-
Oui, voilà, même si je priorise toujours les éditions FR, pour le coup, là, je n'étais pas le public visé par l'édition Carlotta.tenia a écrit : ↑30 août 23, 09:47Pour Demonia oui : ce sont clairement 2 orientations éditoriales différentes, avec d'un côté Arrow qui sortent une édition collector 2 disques, et de l'autre Carlotta qui font une édition barebones mais à prix réduit. A chacun de choisir ensuite, s'il est anglophone, le rapport contenu / prix qu'il préfère.Manard a écrit :Alors qu'un vrai bon exemple c'est l'édition de Demonia chez Carlotta.
D'ailleurs, quel public est visé par cette édition ?
On parle d'un Fulci mineur, donc déjà un public exigeant et collectionneur, donc je ne comprends pas le choix d'une édition aussi pauvre...
- Arn
- Décorateur
Ceux qui veulent simplement découvrir ce Fulci sans se ruiner pour un film qui n'est globalement pas très apprécié ?
Ceux qui souhaitent posséder tous les Fulci mais pas nécessairement des collectors pour tous ces films, uniquement pour ceux qu'ils affectionnent particulièrement ?
Je ne vais pas le prendre car je me restreint beaucoup plus sur mes achats dernièrement mais il y a 1 an ou 2 j'aurais pris la Carlotta sans trop d'hésitation.
Ceux qui souhaitent posséder tous les Fulci mais pas nécessairement des collectors pour tous ces films, uniquement pour ceux qu'ils affectionnent particulièrement ?
Je ne vais pas le prendre car je me restreint beaucoup plus sur mes achats dernièrement mais il y a 1 an ou 2 j'aurais pris la Carlotta sans trop d'hésitation.
- Dunn
- Mogul
Et ceux qui ont besoin de stf.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
-
Ce sont des réponses totalement acceptables ! 

- Mosin-Nagant
- Mogul
Je crois que j'ai vexé Stéphane.
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- Flol
- smells like pee spirit
- Spoiler (cliquez pour afficher)