Pas faux. Mais chez Asylum le nawak est assumé parce qu'on sait qu'on n'a pas le budget suffisant pour faire illusion. Être à la fois fauché et lucide, ça aide.UnMecRandom a écrit : ↑3 août 23, 21:56 Les Sharknados et autres prods Asylum sont plus fun car le nawak est assumé et poussé à fond.
Là, ce deuxième épisode est nettement plus délirant que le premier, en passant de Abyss à Jurassic Park et à Megashark vs Giant Octopuss sur L'ile de la tentation avec des mercenaires débiles et Jason Statham qui fait du jet ski. Comme pour le premier The Meg, le yes-man à la réalisation est coincé entre ses patrons américains et chinois avec lesquels il n'a pas envie de rigoler. Donc on reste plus proche du gros nanar friqué que du bis réjouissant. N'empêche, par rapport au premier ça monte furieusement en puissance dans le grand n'importe quoi parodique. Vivement le troisième s'ils se décident enfin à se lâcher, parce qu'il y a clairement du potentiel.
S'il y a de la demande, je veux bien ouvrir un topic En eaux profondes/En eaux très profondes (ça dépendra des retours chiffrés, surtout). Mais pour un topic Ben Wheatley, je passe mon tour.
De toute façon je n'ouvre que des topics d'exception, j'ai une réputation à tenir.