C'était bien ?

Le jour où la modération rentre de vacances et se rend compte de notre petit manège, ce topic ne fera plus que trois pages.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
C'était bien ?
Peu probable, en effet. Je l'ai banni de ce topic depuis qu'il a posté ça :
Flol qui crache sur Breaking away a écrit : ↑29 juin 23, 15:40
Une de mes plus grosses déceptions de ces dernières années.
Superbes 8 premières minutes. Je devine déjà le rôle de la maturité pour Dennis, interprétant ici un aspirant chanteur country, de type jeune chien fou queutard. Je vais essayer de m'y remettre ce soir (mais je viens de tomber sur une alléchante proposition d'Amazon Prime, Section 8 avec Dolph Lundgren et Mickey Rourke)
ça fait un peu penser au Vol du Phoenix cette histoire
Hum... je perçois dans cette nouvelle raillerie comme une pointe d'amertume face à l'échec pourtant annoncé de ton topic consacré à Gérard Butler...
J'allais te réponde que ça ne pue pas autant que dans ta grange, mais ce serait tomber dans le piège (minable) de manuma qui ne sait plus avec quel film alimenter ce topic en phase terminale
Excellente question, Tchi-Tcha, qui revient d'ailleurs souvent dans le volumineux courrier que je reçois en MP concernant ce qu'il est désormais convenu d'appeler le topic de l'année sur DVDClassik.
Et comme toutes les stars, il prenait de la drogue :
Vendu
Vendu également !!
Ce qui s'appelle tout simplement remettre les pendules à l'heureManolito again, à qui je pense sérieusement confier la lourde responsabilité de gérer ce topic pendant mes vacances, a écrit : ↑27 juil. 23, 08:28 Car oui, à une époque, Dennis Quaid était une Star !