Séance en VO à 20h30 avec un pote. Autant dire qu'on est pas couché
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Ben non j'ai beaucoup aimé, pour quelqu'un comme moi qui déteste le formaté, ce film complétement nonsensique est du bonheur.
IdemCourleciel a écrit : ↑20 juil. 23, 08:30 Continuation du cycle Eloy de la Iglesia à la thèque.
Plaisirs cachés (1977)
La Créature (1977)
![]()
Exactement la même (mais je ne suis pas le pote de nunu).
Tu parles donc de Willy's Wonderland. Qui est l'un des films que j'ai le plus détestés ces 5 dernières années.TheGentlemanBat a écrit : ↑20 juil. 23, 21:39 un Nic’ Cage movie à fuir où l’acteur incarne un personnage mutique alliant coolitude et force brute qui se retrouve de corvée de nettoyage d’un espèce de parc d’attraction familial hanté
Pas détesté celui-là...mais presque.TheGentlemanBat a écrit : ↑20 juil. 23, 21:39je tente ce soir Bodies Bodies Bodies qui, je le sens, a lui aussi de fortes chances d’être un régal.
Ouais, j'ai beau avoir une grosse, grosse sympathie pour l'ami Nic', c'est dur de trouver un truc à sauver (la vieille shérif qui se fait salement déchiqueter par Willy le furet à la fin ?) dans ce "machin" ni comique, ni flippant qui, à l'image de ses affreux automates (quelle famille irait fêter l'anniversaire de leur(s) gamin(s) dans un lieu pareil ???), enchaîne les scènes de façon hyper mécanique.Flol a écrit : ↑21 juil. 23, 16:25Tu parles donc de Willy's Wonderland. Qui est l'un des films que j'ai le plus détestés ces 5 dernières années.TheGentlemanBat a écrit : ↑20 juil. 23, 21:39 un Nic’ Cage movie à fuir où l’acteur incarne un personnage mutique alliant coolitude et force brute qui se retrouve de corvée de nettoyage d’un espèce de parc d’attraction familial hanté
Je partais donc avec un fort à priori négatif (pas très client en général des films avec des groupes de jeunes têtes à claques pour héros) et étonnamment, j'ai plutôt bien accroché au début (comme tu le soulignes dans ta review, c'est assez bien troussé visuellement). Malheureusement, mon intérêt pour ce petit jeu de massacre en vase clos, qui ressemble un peu à un mix de Cluedo et du jeu du loup-garou, a fini par s'étioler assez vite, en partie à cause de son manque d'originalité et surtout du fait de l'hystérie complète des 4 dernières nanas.Flol a écrit : ↑21 juil. 23, 16:25Pas détesté celui-là...mais presque.TheGentlemanBat a écrit : ↑20 juil. 23, 21:39je tente ce soir Bodies Bodies Bodies qui, je le sens, a lui aussi de fortes chances d’être un régal.
Alors Brightburn, j'avais plutôt bien aimé les 30 dernières secondes quand le film démarre et se décide enfin à faire quelque chose de son concept. Si on n'avait pas perdu notre temps, ça aurait vraiment pu être sympa.TheGentlemanBat a écrit : ↑21 juil. 23, 18:55 Dans mon stock de chefs-d'oeuvre en puissance qui heureusement touche à sa fin, j'ai ainsi Brightburn, l'enfant du mal