Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- patrouilleur loubard
- Assistant(e) machine à café
Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?
Mon premier film de l'année sera celui de Tomas Alfredson, Låt den Rätte Komma in.
pat'
pat'
Mon premier est en noir et blanc ou en couleurs, mon deuxième est muet ou parlant, mon troisième est argentique ou numérique, mon quatrième est sur grand écran, mon cinquième est intemporel, mon sixième est universel, mon septième est un Art.
- gnome
- Iiiiiiil est des nôôôôtres
Ben ça sera mon film du mois....

- cinephage
- C'est du harfang
Ce soir, petit plaisir avec un thriller paranoïaque médical de 1978. Excusez du peu : Michael Crichton à la réal, adaptant du Robin Cook, et un casting de gourmet. Genevieve Bujold, Michael Douglas, Richard Widmark (et Tom Selleck dans un tout petit rôle)... On rajoute à cela une chouette BO de Jerry Goldsmith.
Morts suspectes (coma) n'est sans doute pas révolutionnaire, mais j'ai passé une bonne soirée.
Morts suspectes (coma) n'est sans doute pas révolutionnaire, mais j'ai passé une bonne soirée.

I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
- Addis-Abeba
- Mouais
Pas revu, mais effectivement très efficace, j'aimais beaucoup ce genre de thriller, que l'on ne retrouve plus de nos jours.cinephage a écrit : ↑2 janv. 23, 23:37 Ce soir, petit plaisir avec un thriller paranoïaque médical de 1978. Excusez du peu : Michael Crichton à la réal, adaptant du Robin Cook, et un casting de gourmet. Genevieve Bujold, Michael Douglas, Richard Widmark (et Tom Selleck dans un tout petit rôle)... On rajoute à cela une chouette BO de Jerry Goldsmith.
Morts suspectes (coma) n'est sans doute pas révolutionnaire, mais j'ai passé une bonne soirée.![]()
Crichton a un certains savoir faire en tant que réalisateur, je m'y retrouve plus d'ailleurs que dans ses livres.
Ce soir j'ai envie de redonner une chance au film de Tiernan A la poursuite d'octobre rouge, que je n'avais pas apprécié à sa sortie.
- Watkinssien
- Etanche
Ce soir, si tout va bien, révision avec:

Mother, I miss you

-
- Ray Charles
Je n'apporterai pas grand chose au débat puisque je découvre ce film plus 20 ans plus tard et 45 pages après.The Eye Of Doom a écrit : ↑1 janv. 23, 13:00Ce serait sympathique si tu viens ensuite participer au debat sur le film. Je suis resté de marbre:
viewtopic.php?p=2737854#p2737854
Surtout que je n'ai aimé que la première partie, lorsque "l'enfant-robot" est dans sa famille d'accueil (bien que je trouve que "l'enfant-enfant" -le "frère" de "l'enfant-robot"- est trop tête à claque -capricieux et arrogant- et que Spielberg joue la facilité car il est alors beaucoup plus facile pour le spectateur lambda que je suis de m'attacher à "l'enfant-robot" qui est tout mignon et attachant (je l'ai reconnu, c'est le même enfant que "l'enfant-acteur" de Sixième Sens, j'ai pas osé taper son nom dans Google Image, j'ai trop peur de découvrir qu'il est barbu aujourd'hui).
Et surtout surtout, j'ai quasiment rien compris à la fin.
Je voulais mettre 5/10 mais quelqu'un au dessus de moi avait mis 5/10 à "Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu" donc je me suis dit que j'exagérai et j'ai mis 6.
Ce soir, y"a "Pourquoi j'ai mangé mon père" sur Gulli. De Jamel Debbouze. Là aussi, je descends de ma montagne car je ne savais pas que Debouzze faisait des dessins animés. J'ai failli le regarder car j'ai lu le livre y'a quelques années et j'avais bien aimé. Mais je viens de regarder la bande-annonce et j'y renonce.
Du coup, je regarderai RIZ AMER choisi au pif dans ma liste de films à voir un soir.
PS : Au dessus, c'est Duel ?
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
Y fait tout p'tit le camion, sur cette photo!!!

- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
Jeepers Creepers?
Meilleur topic de l'univers
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
- Watkinssien
- Etanche
Je peux tout expliquer si tu veux.

Oui!PS : Au dessus, c'est Duel ?

Mother, I miss you

- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
En fait t'as osé, non?murphy a écrit : ↑3 janv. 23, 13:13Je n'apporterai pas grand chose au débat puisque je découvre ce film plus 20 ans plus tard et 45 pages après.The Eye Of Doom a écrit : ↑1 janv. 23, 13:00
Ce serait sympathique si tu viens ensuite participer au debat sur le film. Je suis resté de marbre:
viewtopic.php?p=2737854#p2737854
Surtout que je n'ai aimé que la première partie, lorsque "l'enfant-robot" est dans sa famille d'accueil (bien que je trouve que "l'enfant-enfant" -le "frère" de "l'enfant-robot"- est trop tête à claque -capricieux et arrogant- et que Spielberg joue la facilité car il est alors beaucoup plus facile pour le spectateur lambda que je suis de m'attacher à "l'enfant-robot" qui est tout mignon et attachant (je l'ai reconnu, c'est le même enfant que "l'enfant-acteur" de Sixième Sens, j'ai pas osé taper son nom dans Google Image, j'ai trop peur de découvrir qu'il est barbu aujourd'hui).
Meilleur topic de l'univers
- Watkinssien
- Etanche

Mother, I miss you

- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Tu le fais exprès ? C'est Maximum Orverdrive

- Flol
- smells like pee spirit
Pour ce soir, j'ai opté pour un des titres de la collec' à Jérôme :

- tchi-tcha
- Réalisateur
Shérif fais-moi peur ?
Résolution : en 2023, je marquerai un point au mitraillette-quizz. On y croit

Top 100 DVDClassik | Edition 2025
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été
" On n'a pas vu le même film... "
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été

" On n'a pas vu le même film... "
- cinephage
- C'est du harfang
La belle et la bête ?
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell