Et je terminerai la nuit par, au choix Nightmare alley (1947) ou The black sleep (1956) à moins que j'opte pour une connerie Netflix parce que c'est Samedi.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Connais pas ce Borzage. C’est un dvd ?
Mais pas du tout, j'aime beaucoup le principe.
Je suis prêt à parier que ce sera l'un des plus grands succès de 2022.Jack Carter a écrit : ↑19 févr. 22, 20:36 bon, apres, si le topic rejoint les limbes du forum apres 5 messages, c'est pas grave![]()
En gros tu avais une petite dizaine d'années ?Flol a écrit : ↑20 févr. 22, 09:11Mais pas du tout, j'aime beaucoup le principe.
Pour ma part, si mon état physique et surtout si mes enfants me le permettent, j'aimerais ce soir me refaire The Deer Hunter. Mon précédent visionnage date d'il y a une trentaine d'années, dans des conditions pas optimales (en VHS et en pleine journée) et je m'étais un peu fait ch*** (ce mariage interminable...). Oui, je devais manquer un peu de maturité aussi.
Autant vous dire que j'espère bien me prendre une belle claquouze (moi qui suis aujourd'hui d'une maturité absolument redoutable).
Bordeaux - Monaco (= une bonne comédie
Hier soir, j'ai donc visionné The misfits qui, sans surprise, était médiocre... Harlin s'est transformé en mercenaire du cinéma, proposant ses services aux plus offrants entre Chine et Émirats arabes, exactement comme les joueurs de foot en fin de carrière.Torrente a écrit : ↑19 févr. 22, 23:14 The misfits de Harlin parce que j'en ai visionné un hier (Funeral killers a.k.a. Bodies at rest) et qu'en vérifiant sa filmo', je me suis dit "tiens, il a aussi fait tourner Brosnan, ce roublard de Renny".
Et je terminerai la nuit par, au choix Nightmare alley (1947) ou The black sleep (1956) à moins que j'opte pour une connerie Netflix parce que c'est Samedi.
Oui, à peu près.TheGentlemanBat a écrit : ↑20 févr. 22, 15:34 (ayant des dons de voyance, je pressens... allez, un petit 4/10).