Laisse tomber, j'aimerais bien mais ce serait trop chronophage, je ne trouverais jamais le temps de m'y atteler vraiment.Omael a écrit :Ni celles de Flol![]()

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Laisse tomber, j'aimerais bien mais ce serait trop chronophage, je ne trouverais jamais le temps de m'y atteler vraiment.Omael a écrit :Ni celles de Flol![]()
Je me retrouve dans pas mal de ses (tes, du coup ?) choix et annotations.Major Tom a écrit :Hmmm comment as-tu trouvé la réponse de Dale Cooper d'il y a... quatre ans () ?
Tu as sans doute raison, c'était juste un sentiment personnel : lorsque je suis allez voir sa filmographie, j'avais été étonné de voir qu'il avait réalisé pas mal de films depuis, et dont je n'ai absolument pas entendu parlé (hormis Avalon).Spike a écrit :Cela dépend ce que tu entends par "confidentielle", mais comparé à d'autres réalisateurs d'animation japonaise, il a été très bien servi en Occident : une bonne partie de sa filmographie est disponible en DVD, voire en BR (si on cumule France, Royaume-Uni et USA). Ce sont principalement l'OAV L’Œuf de l'ange ainsi que certains de ses films live plus récents qui manquent à l'appel. C'est plutôt son activité en tant que scénariste de manga (de BD, donc) qui est quasi-invisible dans nos contrées (peut-on espérer voir un jour l'intégralité de la saga Kerberos publiée de par chez nous ?).
C'est vrai que ça prend du temps.Flol a écrit :Laisse tomber, j'aimerais bien mais ce serait trop chronophage, je ne trouverais jamais le temps de m'y atteler vraiment.
En effet, Dale Cooper est l'une des 147 identités de Major Tom.Omael a écrit :Je me retrouve dans pas mal de ses (tes, du coup ?) choix et annotations.
"France - Mercredi 11 septembre 2019 - Stop.Rick Blaine a écrit :En retrouvant ce que j'écrivais il y a 7 ans... Je constate que j'ai changé d'avis, faudrait que je le refasse !
Thaddeus a écrit :En effet, Dale Cooper est l'une des 147 identités de Major Tom.Omael a écrit :Je me retrouve dans pas mal de ses (tes, du coup ?) choix et annotations.
En réalité, si l'on compte tous ses pseudos comme une seule personne, nous ne sommes que quatre sur ce forum. Et encore, j'ai un doute sur moi-même : il est possible que je sois également l'un de ses avatars. Je ne sais plus... Du coup, peut-être même que nous ne sommes que trois.
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Roy Neary a écrit :"France - Mercredi 11 septembre 2019 - Stop.Rick Blaine a écrit :En retrouvant ce que j'écrivais il y a 7 ans... Je constate que j'ai changé d'avis, faudrait que je le refasse !
Si tu pouvais à cette occasion - stop - choisir Spielberg au lieu de De Palma - stop, tu rendrais un fier service - stop - à moi d'abord - stop - à la rédac ensute - stop - et enfin à toi-même sous peine de renvoi.
Fin du message. Stop."
Thaddeus a écrit :Ne peuvent formuler ce genre de recommandations que ceux qui ont eux-mêmes participé.
Parce que le clonage fonctionnait encore bien à l'époque. Maintenant, j'ai l'impression qu'il y a des ratés !Jeremy Fox a écrit :Comment ai-je pu mettre Chabrol vainqueur de Truffaut !!!!!????