Menu
Test dvd

San Antonio

DVD - Région 2
Warner
Parution : 14 / 10 / 2009

Image

Pas besoin de s’appesantir des pages sur un DVD qui ne pourra que combler tous les amateurs du film. La copie est superbe (hormis les habituelles mais minimes saletés et les problèmes de bon alignement des 3 bandes du Technicolor), la compression impeccable, la définition très précise…

Son

Il en va de même pour la piste sonore qui craque parfois mais qui se révèle d’une très grande clarté sans quasiment aucun souffle.

Suppléments

Côté suppléments, Warner nous gâte avec son traditionnel programme très "Dernière séance", Warner Nights at the Movie, ici très copieux et franchement assez jouissif. Il comprend trois courts métrages : Frontier Days en un glorieux Technicolor avec une toute jeune Dorothy Malone et dont le budget doit être plus conséquent que celui attribué à de nombreux longs métrages de série, Peeks at Hollywood et Story of a Dog. Ajoutez à cela les Newsreel de l’époque, deux bandes-annonces, celle du film et l’autre de The Corn is Green ainsi que deux cartoons Warner : A Tale of Two Mice ainsi qu’un Porgy Pig, Wagon Heels. Que du bonheur ! On en voudrait plus souvent des DVD aussi copieux.

Par Erick Maurel - le 28 novembre 2010

Partenariat