Menu
Test dvd

Les Loups de Haute Mer

DVD - Région 2
Universal
Parution : 14 / 2 / 2008

Image

Fourmillements, quelques flous non artistiques, un piqué loin d’être percutant, quelques plans surexposés en matière de lumière… Cependant, la compression ne pose presque pas problème (normal, au vu de ce qu’on trouve sur le disque), et finalement la copie offre une tenue générale assez correcte, à condition ne pas être trop exigeant.

Son

Un petit mono d’origine pour toutes les pistes. Une version française bien doublée, agréable, mais manquant de pêche, tout comme la version originale, à peine plus relevée. Le tout est très propre, clair, sans souffle, mais manque de dynamisme. Les sous-titres sont quant à eux discrets, biens traduits et sans fautes d’orthographe majeures.

Suppléments

Le néant total. On aurait pourtant bien voulu une petite bande-annonce et un petit documentaire de l’époque (on en trouve souvent en guise de bonus sur les DVD), cela aurait donné un peu de relief à cette édition qui en manque cruellement, tout comme le film. Mais Les Loups de haute mer a de toute évidence l'édition qu'il mérite.
Par Julien Léonard - le 23 octobre 2005