Menu
Test dvd

Invisible stripes

DVD - Région All
Warner
Parution : 21 / 10 / 2008

Image

Le master utilisé semble avoir bénéficié d'une restauration très correcte. Les taches et griffures, sinon inexistantes, sont quasi imperceptibles et l'ensemble est de très bonne facture. On note toutefois quelques moments de flou, mais ils sont très rares. Avec une définition de bonne qualité, ce DVD n'est pas parfait mais offre d'excellentes conditions de visionnage pour découvrir Invisible Stripes.

Son

Warner propose uniquement une piste sonore anglaise mono. Elle est de très bonne qualité, sans le moindre souffle. Les dialogues ressortent parfaitement. Les sous-titres blancs (anglais ou français) sont parfaitement lisibles et bien intégrés à l'image. Bon travail.

Suppléments

Commentaire audio par Alan Silver et James Ursini
Une intervention passionnante de ces deux spécialistes du genre, par ailleurs à l'origine de nombreux livres sur le film noir et le film de gangsters. Leur propos est riche, tant sur la forme que sur le contexte de production du film.

Warner Night at the Movies 1939
Supplément classique des DVD Warner, il propose plusieurs modules courts, des informations d'époque, deux courts métrages musicaux, Mr and Mrs Jesse Crawford at Home et Quiet, Please, deux cartoons Bars and Stripes Forever et Hare-um Scare-um, ainsi que les trailers de Invisible Stripes et You Can't Get Away with Murder, de quoi replonger dans l'atmosphère d'une séance de cinéma de l'époque.

Par Philippe Paul - le 18 février 2013

Partenariat