
Hell's Angels
DVD - Région 1
Universal Pictures Video
Parution : 7 décembre 2004
Image
Hell’s Angels a été restauré par les services de l’UCLA, qui a effectué là un excellent travail. L’image est certes assez granuleuse et pas toujours parfaitement définie - surtout dans la première partie -, mais l’ensemble est tout à fait convenable. On est en tous cas agréablement surpris de constater la quasi-absence de tâches et poussières, la restauration semblant avoir fait disparaître la majorité des défauts. La séquence en technicolor est peut-être en un peu moins bon état et comporte des rayures, mais là encore c’est tout à fait regardable. Dans l’ensemble, et compte tenu de l’âge du film, une image très satisfaisante.
Il est à noter que cette édition respecte l’entracte original, toutefois celui-ci est réduit à moins de trois minutes au lieu de dix.
Son
Si on note la présence d’un léger souffle, les dialogues sont parfaitement audibles, en somme un mono classique sans grands défauts notables.
Suppléments
Néant.