Menu
Test dvd

Coffret Ronald Reagan

DVD - Région 1, 2, 3, 4
Warner
Parution : 15 / 8 / 2006

Image

Storm Warning
Excellent DVD en terme de technique. La copie est très propre, bien contrastée et parfaitement compressée. La photographie nocturne de Carl Guthrie peut ainsi se contempler dans les meilleures conditions possibles.

The Winning Team
Comme pour le film précédent, malgré quelques artefacts dus à l'âge et à un master probablement pas restauré, la copie proposée s'avère très correcte aussi bien en termes de propreté, de contraste, de définition que de compression.

Son

Storm Warning
La piste sonore est parfois un peu sourde et bouchée, mais très correcte également ; la puissante partition d’Amfitheatrof possède un bel écrin et les dialogues sont bien clairs.

The Winning Team
Là aussi, même s'il ne faut évidemment pas en attendre des miracles, on a une bande son tout à fait honorable, claire au niveau de ses dialogues et sans trop de souffle.

Suppléments

Que ce soit pour Storm Warning ou The Winning Team, contrairement à de très nombreux DVD Warner, l'interactivité est plutôt minimale : une bande-annonce et puis... c’est tout !

A signaler que dans les sites traditionnels, ces deux DVD ne se trouvent qu’à l’intérieur du Coffret Signature Ronald Reagan mais qu’il est désormais aussi facile à dénicher à l’unité. Sinon, le coffret est une assez belle aubaine car il contient d’autres bons films comme Hasty Heart de Vincent Sherman ou Kings Row de Sam Wood.

Par Erick Maurel - le 6 septembre 2007