Menu
Test dvd

Annie Hall

DVD - Région 2
MGM
Parution : 20 / 9 / 2000

Image

La photo du film est bien restituée avec des couleurs souvent très chaudes , la copie est quasiment vierge de tout défaut. On constate cependant un léger grain sur certains plans (notamment un plan filmant un avion dans le ciel). Dans l’ensemble, l’image est très correcte pour un film qui a déjà plus de 25 ans.

Son

Du mono dans toutes les langues, c’est une habitude chez Woody Allen, mais un mono clair où le souffle est inexistant et ce que ce soit en version originale ou en version française .
Bien qu’il vaille mieux découvrir un film de Woody Allen en version originale, il faut bien reconnaître que le doublage est plus que correct, le doubleur de l’acteur-réalisateur est plutôt bon, il retranscrit de façon très convaincante le bagout de Woody Allen, bien plus d’ailleurs que le doubleur des films récents de notre New Yorkais préféré.

Suppléments

Une simple bande-annonce recadrée plein écran, c’est peu pour un tel film mais c’est une habitude chez l’éditeur (MGM) friand d’éditions "light". On aurait pourtant aimé découvrir ces fameuses scènes coupées qui tendaient à faire d’Annie Hall , une comédie policière !

Par Mike Flaherty - le 14 décembre 2002