Menu

Actualités - Blu-Ray

Planning HKVideo 2015

C'est avec un grand bonheur que nous avons pris connaissance, grâce aux informations de nos camarades d'1Kult, des sorties classiques à venir de l'éditeur HKVideo.

La première nouvelle concerne Hideo Gosha. Ce grand maître du cinéma japonais, déjà mis à l'honneur en France par Wild Side et HKVideo, sera à l'honneur avec la sortie en Blu-ray et DVD (a priori en avril) des Loups, qui n'était disponible qu'en Z1 dans un DVD correct mais techniquement obsolète. L'occasion d'avoir à disposition un titre supplémentaire de ce génial cinéaste.

Le second semestre 2015 sera lui l'occasion de découvrir le diptyque de Toshiya Fujita, Lady Snowblood, longtemps attendu dans nos contrées, et évoqué par le passé chez plusieurs éditeur. L'occasion de découvrir enfin dans une édition française et en Haute définition ce classique déjà disponible outre manche.

Enfin, 2015 sera l'occasion pour HKVideo de proposer un retour au Kaiju Eiga, que l'éditeur avait mis à l'honneur il y a fort longtemps dans une collection VHS. La collection s'ouvrira le 10 mars prochain avec deux titres d'Inoshiro Honda, Godzilla et Le Retour de Godzilla, qui seront proposés en Blu-Ray et en DVD. D'autres titres du genre devraient rapidement venir compléter la collection.

Le détail des annonces HK Video 2015 sur le site d'1Kult

Par Dvdclassik - le 10 décembre 2014

Actualités