- Spoiler (cliquez pour afficher)

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Pas moi
Jolie cette affiche.manuma a écrit : ↑13 juin 23, 20:49 Roilo Pintu ayant l'air de passer du bon temps en compagnie de Gene Wilder
, cela m'a donné envie de voir ce titre, que je traine depuis quelque temps :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
![]()
Pas oublié mais mon enregistrement a planté
Oui, certes
4 points.murphy a écrit : ↑13 juin 23, 12:46 Mardi Western avec le blu-ray de FORT COURAGE de Lesley Selander et sa note de 4/10 sur DVD Classik.
m.
Ah c'est vraiment le même sujet ? (j'avais un doute).
Alexandre Angel a écrit : ↑14 juin 23, 10:37Ah c'est vraiment le même sujet ? (j'avais un doute).
Il est clair pour moi que le Scorsese est un film important et audacieux, assez incompris à sa sortie, même si je reconnais qu'il est un peu languissant. Mais il se revoit sacrément bien et je le trouve supérieur à Kundun.
Si j'ai bien compris, les deux films sont des adaptations du même livre (mais Scorsese connaissait bien le Shinoda quand il a fait son film).Alexandre Angel a écrit : ↑14 juin 23, 10:37Ah c'est vraiment le même sujet ? (j'avais un doute).
Il est clair pour moi que le Scorsese est un film important et audacieux, assez incompris à sa sortie, même si je reconnais qu'il est un peu languissant. Mais il se revoit sacrément bien et je le trouve supérieur à Kundun.