Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- manuma
- Monteur
Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?
Ma fièvre soderberghienne n'étant pas retombée, je suis fortement tenté de m'atteler au pavé Che, dégoté en DVD à NOZ il y a quelques années de ça. Sinon ce sera un petit Nicolas Cage, Willy's wonderland, enregistré sur OCS en janvier.
- Flol
- smells like pee spirit
Torrente a écrit : ↑10 mars 22, 02:45 Je valide à 2000% et je serai probablement bien plus généreux encore, ne serait-ce que parce que ce genre-là est extrêmement avare en réussites. Et là, ça en est une. Indubitablement.
Tu parles d'un p*** de "feel good movie", simple et léger, qui devrait être remboursé par la sécu'.
Ah et j'ai ri à gorge déployée à plus de 2-3 reprises. Maya Erskine n'en met aucune à côté. Un vrai talent.
Mr Flol, merci pour la découverte.

Surtout pas malheureux !

L'un des pires films vus de récente mémoire. Ne te fie pas au pitch prétendument "cool" du machin, c'est tout sauf ça. C'est absolument indigent du début à la fin alors que ça se veut tellement badass, et Cage n'en a clairement rien à branler (il ne fait même plus l'effort de parler).
Passe ton chemin !

- manuma
- Monteur
J'ai effectivement souvenir d'un récent échange sur le forum, concernant ce titre, entre Torrente (il me semble) et toi, qui ne laissait rien augurer de bon. Mais comment faire ? Je suis un fidèle de Nick Cage, je me fais un devoir de tout regarder. Et puis maintenant je me rassure en me disant que cela ne peut pas être pire que les trucs innommables, du type Left behind ou 211, que j'ai déjà enduré.Flol a écrit : ↑10 mars 22, 15:49
Surtout pas malheureux !
L'un des pires films vus de récente mémoire. Ne te fie pas au pitch prétendument "cool" du machin, c'est tout sauf ça. C'est absolument indigent du début à la fin alors que ça se veut tellement badass, et Cage n'en a clairement rien à branler (il ne fait même plus l'effort de parler).
Passe ton chemin !![]()
- Courleciel
- Machino
Ce soir je vais commencer à regarder ça :

"- Il y avait un noir a Orly, un grand noir avec un loden vert. J'ai préféré un grand blond avec une chaussure noire a un grand noir avec un loden vert
- Dites-moi, mon petit vieux, pour faire de la littérature, attendez la retraite. Bonne appétit."
- Dites-moi, mon petit vieux, pour faire de la littérature, attendez la retraite. Bonne appétit."
- Thesix
- Assistant opérateur
Tu confonds sans doute avec Nick Cave. Là c'est Nicolas Cage, fait gaffe !manuma a écrit : ↑10 mars 22, 16:30J'ai effectivement souvenir d'un récent échange sur le forum, concernant ce titre, entre Torrente (il me semble) et toi, qui ne laissait rien augurer de bon. Mais comment faire ? Je suis un fidèle de Nick Cage, je me fais un devoir de tout regarder.Flol a écrit : ↑10 mars 22, 15:49
Surtout pas malheureux !
Passe ton chemin !![]()
- To be, or not to be. That is the question...
- Jimmy, lock the door!
Et Amazon, c'est toujours le mal (et Google, et l'internet haut débit...)
- Jimmy, lock the door!
Et Amazon, c'est toujours le mal (et Google, et l'internet haut débit...)
- Duane Jones
- Electro
C'est une série TV de la Hammer ?
-
- Electro
Oui, l'intégrale de la série (produite en 1980) est disponible en DVD chez ITV Studios depuis 2014.
- Courleciel
- Machino
Oui. Série en treize épisodes de 51 minutes créée par Hammer Film Productions en 1980.
Disponible en DVD chez Elephant Films
"- Il y avait un noir a Orly, un grand noir avec un loden vert. J'ai préféré un grand blond avec une chaussure noire a un grand noir avec un loden vert
- Duane Jones
- Electro
Courleciel a écrit : ↑10 mars 22, 19:51Oui. Série en treize épisodes de 51 minutes créée par Hammer Film Productions en 1980.
Disponible en DVD chez Elephant Films
Merci. Les classiques gothiques de la Hammer ne sont pas ma tasse de thé mais une série produite par cette dernière m'intéresse. J'ai fait un petit tour sur Imdb pour voir si Brian Clemens (scénariste que j'adore) avait bossé dessus, mais non. En revanche, il a écrit 2 épisodes de la seconde anthologie tv de la Hammer, Histoires singulières.
- manuma
- Monteur
Finalement, Willy's wonderland, c'est bouclé. Et je vais être un peu moins dur que Flol. Il y a comme un p'tit cachet visuel, ainsi qu'une idée centrale amusante. Je ne me suis pas ennuyé, même si ça reste un film de feignasse qui ne développe rien au final.
Du coup, ce soir, ce sera western à l'italienne avec Gli eroi di Fort Worth de la valeur sûre Alberto De Martino.
Du coup, ce soir, ce sera western à l'italienne avec Gli eroi di Fort Worth de la valeur sûre Alberto De Martino.
- Arn
- Décorateur
Programme contrarié pour Johnny Guitare dispo qu'en VF sur mon replay. Donc ce sera une tout autre ambiance avec Benedetta.Jeremy Fox a écrit : ↑10 mars 22, 07:25Waouh quel beau programme !Arn a écrit : ↑10 mars 22, 07:23 Après deux soirs de diète je vais sûrement me faire un double programme ce soir. Étant normalement tout seul je vais probablement en profiter pour poursuivre les Naruse avec Quand une femme monte l'escalier, et pour voir Johnny Guitare avant qu'il ne quitte Paramount (demain).
- Boubakar
- Mécène hobbit
Pour ce soir : An unmarried woman de Paul Mazursky.
-
- Howard Hughes
Il n'a pas tort : c'est nul.manuma a écrit : ↑10 mars 22, 16:30J'ai effectivement souvenir d'un récent échange sur le forum, concernant ce titre, entre Torrente (il me semble) et toi, qui ne laissait rien augurer de bon. Mais comment faire ? Je suis un fidèle de Nick Cage, je me fais un devoir de tout regarder. Et puis maintenant je me rassure en me disant que cela ne peut pas être pire que les trucs innommables, du type Left behind ou 211, que j'ai déjà enduré.Flol a écrit : ↑10 mars 22, 15:49
Surtout pas malheureux !
Passe ton chemin !![]()
Mais c'est toujours mieux que Prisoners of ghostland, qui se la pète, alors... je veux bien jouer le petit démon lubrique sur ton épaule droite

EDIT : Ah bah trop tard, tu as vu par toi-même entre temps

De mon côté, ce fut My name is Hallam Foe. Je ne m'attendais pas à un film aussi tendancieux. Surprenant. Mais l'Ours d'argent me semble un brin exagéré, tout de même.
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
On poursuit le cycle "choix de madame" avec ce soir La Nuit de l'iguane 

- Zelda Zonk
- Amnésique antérograde
J'adoreJeremy Fox a écrit : ↑11 mars 22, 08:14 On poursuit le cycle "choix de madame" avec ce soir La Nuit de l'iguane![]()

Pour moi ce sera Pays de Galles - France