Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
manuma
Monteur

Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message par manuma »

Ma fièvre soderberghienne n'étant pas retombée, je suis fortement tenté de m'atteler au pavé Che, dégoté en DVD à NOZ il y a quelques années de ça. Sinon ce sera un petit Nicolas Cage, Willy's wonderland, enregistré sur OCS en janvier.
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

Torrente a écrit : 10 mars 22, 02:45 Je valide à 2000% et je serai probablement bien plus généreux encore, ne serait-ce que parce que ce genre-là est extrêmement avare en réussites. Et là, ça en est une. Indubitablement.
Tu parles d'un p*** de "feel good movie", simple et léger, qui devrait être remboursé par la sécu'.
Ah et j'ai ri à gorge déployée à plus de 2-3 reprises. Maya Erskine n'en met aucune à côté. Un vrai talent.

Mr Flol, merci pour la découverte.
Image
manuma a écrit : 10 mars 22, 13:25 Sinon ce sera un petit Nicolas Cage, Willy's wonderland, enregistré sur OCS en janvier.
Surtout pas malheureux ! :o
L'un des pires films vus de récente mémoire. Ne te fie pas au pitch prétendument "cool" du machin, c'est tout sauf ça. C'est absolument indigent du début à la fin alors que ça se veut tellement badass, et Cage n'en a clairement rien à branler (il ne fait même plus l'effort de parler).
Passe ton chemin ! :o
manuma
Monteur

Message par manuma »

Flol a écrit : 10 mars 22, 15:49
L'un des pires films vus de récente mémoire. Ne te fie pas au pitch prétendument "cool" du machin, c'est tout sauf ça. C'est absolument indigent du début à la fin alors que ça se veut tellement badass, et Cage n'en a clairement rien à branler (il ne fait même plus l'effort de parler).
J'ai effectivement souvenir d'un récent échange sur le forum, concernant ce titre, entre Torrente (il me semble) et toi, qui ne laissait rien augurer de bon. Mais comment faire ? Je suis un fidèle de Nick Cage, je me fais un devoir de tout regarder. Et puis maintenant je me rassure en me disant que cela ne peut pas être pire que les trucs innommables, du type Left behind ou 211, que j'ai déjà enduré.
Courleciel
Machino

Message par Courleciel »

Ce soir je vais commencer à regarder ça :
Image
"- Il y avait un noir a Orly, un grand noir avec un loden vert. J'ai préféré un grand blond avec une chaussure noire a un grand noir avec un loden vert
- Dites-moi, mon petit vieux, pour faire de la littérature, attendez la retraite. Bonne appétit."
Thesix
Assistant opérateur

Message par Thesix »

manuma a écrit : 10 mars 22, 16:30
J'ai effectivement souvenir d'un récent échange sur le forum, concernant ce titre, entre Torrente (il me semble) et toi, qui ne laissait rien augurer de bon. Mais comment faire ? Je suis un fidèle de Nick Cage, je me fais un devoir de tout regarder.
Tu confonds sans doute avec Nick Cave. Là c'est Nicolas Cage, fait gaffe !
- To be, or not to be. That is the question...
- Jimmy, lock the door!

Et Amazon, c'est toujours le mal (et Google, et l'internet haut débit...)
Duane Jones
Electro

Message par Duane Jones »

Courleciel a écrit : 10 mars 22, 18:56 Ce soir je vais commencer à regarder ça :
Image
C'est une série TV de la Hammer ?
Invité1
Electro

Message par Invité1 »

Duane Jones a écrit : 10 mars 22, 19:21 C'est une série TV de la Hammer ?
Oui, l'intégrale de la série (produite en 1980) est disponible en DVD chez ITV Studios depuis 2014.
Courleciel
Machino

Message par Courleciel »

Duane Jones a écrit : 10 mars 22, 19:21
Courleciel a écrit : 10 mars 22, 18:56 Ce soir je vais commencer à regarder ça :
Image
Oui. Série en treize épisodes de 51 minutes créée par Hammer Film Productions en 1980.
Disponible en DVD chez Elephant Films
"- Il y avait un noir a Orly, un grand noir avec un loden vert. J'ai préféré un grand blond avec une chaussure noire a un grand noir avec un loden vert
- Dites-moi, mon petit vieux, pour faire de la littérature, attendez la retraite. Bonne appétit."
Duane Jones
Electro

Message par Duane Jones »

Courleciel a écrit : 10 mars 22, 19:51
Duane Jones a écrit : 10 mars 22, 19:21
Oui. Série en treize épisodes de 51 minutes créée par Hammer Film Productions en 1980.
Disponible en DVD chez Elephant Films
candygirl a écrit : 10 mars 22, 19:49
Duane Jones a écrit : 10 mars 22, 19:21 C'est une série TV de la Hammer ?
Oui, l'intégrale de la série (produite en 1980) est disponible en DVD chez ITV Studios depuis 2014.
Merci. Les classiques gothiques de la Hammer ne sont pas ma tasse de thé mais une série produite par cette dernière m'intéresse. J'ai fait un petit tour sur Imdb pour voir si Brian Clemens (scénariste que j'adore) avait bossé dessus, mais non. En revanche, il a écrit 2 épisodes de la seconde anthologie tv de la Hammer, Histoires singulières.
manuma
Monteur

Message par manuma »

Finalement, Willy's wonderland, c'est bouclé. Et je vais être un peu moins dur que Flol. Il y a comme un p'tit cachet visuel, ainsi qu'une idée centrale amusante. Je ne me suis pas ennuyé, même si ça reste un film de feignasse qui ne développe rien au final.

Du coup, ce soir, ce sera western à l'italienne avec Gli eroi di Fort Worth de la valeur sûre Alberto De Martino.
Arn
Décorateur

Message par Arn »

Jeremy Fox a écrit : 10 mars 22, 07:25
Arn a écrit : 10 mars 22, 07:23 Après deux soirs de diète je vais sûrement me faire un double programme ce soir. Étant normalement tout seul je vais probablement en profiter pour poursuivre les Naruse avec Quand une femme monte l'escalier, et pour voir Johnny Guitare avant qu'il ne quitte Paramount (demain).
Waouh quel beau programme !
Programme contrarié pour Johnny Guitare dispo qu'en VF sur mon replay. Donc ce sera une tout autre ambiance avec Benedetta.
Boubakar
Mécène hobbit

Message par Boubakar »

Pour ce soir : An unmarried woman de Paul Mazursky.
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

manuma a écrit : 10 mars 22, 16:30
J'ai effectivement souvenir d'un récent échange sur le forum, concernant ce titre, entre Torrente (il me semble) et toi, qui ne laissait rien augurer de bon. Mais comment faire ? Je suis un fidèle de Nick Cage, je me fais un devoir de tout regarder. Et puis maintenant je me rassure en me disant que cela ne peut pas être pire que les trucs innommables, du type Left behind ou 211, que j'ai déjà enduré.
Il n'a pas tort : c'est nul.
Mais c'est toujours mieux que Prisoners of ghostland, qui se la pète, alors... je veux bien jouer le petit démon lubrique sur ton épaule droite :lol:

EDIT : Ah bah trop tard, tu as vu par toi-même entre temps :D

De mon côté, ce fut My name is Hallam Foe. Je ne m'attendais pas à un film aussi tendancieux. Surprenant. Mais l'Ours d'argent me semble un brin exagéré, tout de même.
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

On poursuit le cycle "choix de madame" avec ce soir La Nuit de l'iguane 8)
Zelda Zonk
Amnésique antérograde

Message par Zelda Zonk »

Jeremy Fox a écrit : 11 mars 22, 08:14 On poursuit le cycle "choix de madame" avec ce soir La Nuit de l'iguane 8)
J'adore :) : Richard Burton, Ava Gardner, Deborah Kerr, Sue Lyon... Un casting 4 étoiles !

Pour moi ce sera Pays de Galles - France :mrgreen:
Répondre