Et ça valait le coup d'attendre.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Et ça valait le coup d'attendre.
On l'a connu plus loquace
C'est que je n'ai rien à dire de particulier, n'ayant pas encore vu le film.
Certes, mais j'aimerais bien découvrir son talent d'enthousiaste pour changer
Cela arrive, je me souviens de son enthousiasme qui m'avait vraiment surpris sur Joker, alors que le film est très loin d'être extraordinaire (oui, j'en remets une petite couche...).Alexandre Angel a écrit : ↑15 sept. 21, 19:29Certes, mais j'aimerais bien découvrir son talent d'enthousiaste pour changer![]()
C'était malgré tout trop pour moi et surtout ça prenait trop le contrepied du Blade Runner de Scott que j'adore et qui grouille de vie (ce qui ne l'empêche d'ailleurs pas de traiter de la misère sentimental, de la solitude, d'être sombre et crado).ex-beldvd man a écrit : ↑15 sept. 21, 10:21 Justement je trouvais que cela cadrait bien avec Blade Runner 2049 (réplicants sans sentiments, solitude, ambiance sombre, moche et sale,...)
Vu à la télé, ça avait été une très bonne surprise (pour moi qui n'avait pas été emballé par La La Land, ni par Whiplash). J'ai très vite pensé à L'Etoffe des Héros : ce qui est un grand compliment.
Jusqu'à Premier contact, il faisait appel à Jóhann Jóhannsson pour la musique, et c'était autrement plus subtile que du Hans Zimmer (pas un exploit, certes).
C'est marrant moi je les trouve très dissemblables. The Right Stuff (que j'ai dû voir 5-6 fois) est quand même très "simpliste" dans ces personnages des astronautes/scientifiques (et caricatural dans sa représentation des politiciens par exemple).Alexandre Angel a écrit : ↑15 sept. 21, 21:50 First Man (...) J'ai très vite pensé à L'Etoffe des Héros : ce qui est un grand compliment.
Oui, pas un pilote mais quand même un demi-film.ex-beldvd man a écrit : ↑15 sept. 21, 09:35
On n'est pas dans un "pilote" (j'avais cette crainte aussi). Adaptation plutôt réussie du roman, on a évité le "gonflage" des quelques scènes d'action du roman en scène de 30min de baston à grand coup de SFX.