Il a longuement été repoussé. Il semble enfin avoir une date de sortie. Je me demande en revanche s'il y'aura le Dolby Vision dessus comme le Blu ray d'Arrow. Sinon inutile.
El Dadal a écrit : ↑27 août 22, 11:47
Sait-on si l'édition qui vient de sortir des Chiens de guerre propose le dernier master 2K ? Je n'ai pas trouvé d'info encore je crois à ce sujet.
Non, je confirme que l'image de l'édition française n'est pas tirée du remaster 2K évoqué. Image de qualité bien inférieure.
Petite précision donnée par Les Années Laser,la version TV(près de 4H)du doc "JFK revisited"sera dispo uniquement dans un coffret vendu sur leur site(l'édition "standard" proposera le montage cinéma de 2H)
Autre exclu site le steelbook 4K de Pitch Black proposera un 2ème bluray(contenu non dévoilé).
Dernière modification par halford66 le 6 nov. 22, 17:11, modifié 1 fois.
Difficile de comprendre exactement quel format contiendra quoi (montage, bonus), mais visiblement, il faudra prendre l’édition la plus onéreuse pour récupérer les nouveaux suppléments qu’apportait l’édition Arrow, placés sur un Blu-ray dédié et exclusif à l’édition à 35€. Cela semble surprenant vu qu’Arrow avaient parfaitement tout calé sur 1 UHD d’un côté et 1 BR de l’autre (et que 45 minutes de bonus franco-français ne justifient pas un 2ème Blu-ray).
J'ai aussi du mal à savoir si l'édition la plus complète reprendra Dark Fury et ses bonus.