Je vais proposer un changement de logo pour le forum dès maintenant.Mac Lean a écrit :avec un bon lot de Estella Warren nécessaire quand mème![]()
une belle photo d'Estella et hop, à nous la crédibilité
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Je vais proposer un changement de logo pour le forum dès maintenant.Mac Lean a écrit :avec un bon lot de Estella Warren nécessaire quand mème![]()
Tu m'aurais menti avant? Ou tu aurais changé d'avis éponge-style?Bill Harford a écrit :PS: d'ailleurs, je trouve le style des critiques de Pancake incroyablement lourd avec sa recherche constante d'expressions pseudo-originales.... Ca manque de naturel, je trouve.
Tu peux être assuré que Film de Culte est désormais célèbre sur dvdclassik, tu peux donc repartir tranquille. Ta mission a été accomplie.Pancake a écrit :Qu'on me tonde la tête.Bill Harford a écrit : Et je précise que Pancake cherche surtout à faire sa pub pour Film de Culte, où il y écrit des critiques... Tout ça pour faire grimper les statistiques de pages lues...![]()
![]()
![]()
Là n'est pas le but. Je ne réponds généralement pas aux spectaculaires messages de Bill parce que justement je ne veux pas l'enfoncer ici, après tout si ça lui plait de jouer-ou de ne pas jouer à tel jeu, soit. En attendant, si je voulais vraiment lui rentrer dedans, j'aurais pu le faire 12.000 fois avant...vraiment je m'en fous.NUTELLA a écrit :Vous pouvez essayer de le decribiliser,ca ne marchera pas ici,moi il m'est sympathique ce Bill Hardford...
Bah lol si tu veux, après tu te cacheras encore sous tes pseudos problèmes de communication...d'ailleurs je ne vois pas en quoi la qualité ou non de mes textes ont une quelconque pertinence ici.Bill Harford a écrit :Excuse-moi mais ... LOL !
Non seulement on dirait de la stupide psychanalyse de comptoir, mais en plus, tu sembles prendre tes fausses impressions pour des certitudes...Pancake a écrit : Si pour moi les messages de Bill n'ont plus aucun intérêt (à part le gentil rire), c'est parce qu'il y a derrière quelqu'un d'assez profondement bête, capable d'aucune réflexion, mais dont la passion est le cinéma, alors il en parle, n'a pas les mots, les prend à d'autres, tant pis.
C'est pas ça, de la psychanalyse.Bill Harford a écrit : Non seulement on dirait de la stupide psychanalyse de comptoir, mais en plus, tu sembles prendre tes fausses impressions pour des certitudes...
C'est pour ça que tu y es lecteur permanent et actif tous les 3 jours.Bill Harford a écrit :Mes réflexions personnelles sur les films, je n'ai pas envie de les exprimer dans un environnement aussi glaçant et aussi agressif. Sur le forum de FDC, j'avais parfois l'impression de me censurer moi-même tellement l'intolérance y règne.