Une nouvelle qui vous réjouira.... ou pas.

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Bob Harris

Une nouvelle qui vous réjouira.... ou pas.

Message par Bob Harris »

Nicole Kidman ne tournera pas dans les deux autres volets de la trilogie "U.S.A." de Lars Von Trier.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 56474.html

Je ne sais pas quoi en penser... Dans "Dogville", elle était très bien, mais moins impressionnante que d'hab, on sentait qu'elle commençait un peu à se répéter dans sa façon de jouer... En fait, peut-être qu'elle a déjà tout prouvé dans tous les registres et qu'elle ne nous étonnera plus. J'ai un peu peur qu'elle soit finalement victime de son image de "super-star dont on attend la grande performance à Oscar".

Et puis, il faut savoir qu'elle allait incarner le même personnage dans les trois films... Donc finalement, c'est peut-être une bonne nouvelle... Mieux vaut que Lars Von Trier trouve de nouvelles actrices au lieu de se complaire à épuiser le répertoire de Nicole.
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005

Re: Une nouvelle qui vous réjouira.... ou pas.

Message par Brice Kantor »

Bill Harford a écrit :Nicole Kidman ne tournera pas dans les deux autres volets de la trilogie "U.S.A." de Lars Von Trier.

Je ne sais pas quoi en penser... Dans "Dogville", elle était très bien, mais moins impressionnante que d'hab, on sentait qu'elle commençait un peu à se répéter dans sa façon de jouer... En fait, peut-être qu'elle a déjà tout prouvé dans tous les registres et qu'elle ne nous étonnera plus. J'ai un peu peur qu'elle soit finalement victime de son image de "super-star dont on attend la grande performance à Oscar".

Et puis, il faut savoir qu'elle allait incarner le même personnage dans les trois films... Donc finalement, c'est peut-être une bonne nouvelle... Mieux vaut que Lars Von Trier trouve de nouvelles actrices au lieu de se complaire à épuiser le répertoire de Nicole.
:lol:

non, rien
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Mac Lean a écrit : :lol:
non, rien
Oui, je sais, je disais que c'était mon actrice préférée... :roll: :lol:

Mais détrompe-toi, je l'aime toujours, hein, j'ai pas voulu donner l'impression de dire du mal d'elle. :wink:
Dave Garver
Producteur Exécutif

Message par Dave Garver »

A son âge, je doute qu'elle aie atteint son plein potentiel... Qu'elle tourne avec quelques autres grands et ce ne sera que bénéfique pour son expérience.
Image
tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo

Message par tewoz »

Dave Garver a écrit :A son âge, je doute qu'elle aie atteint son plein potentiel... Qu'elle tourne avec quelques autres grands et ce ne sera que bénéfique pour son expérience.
Tu veux faire une tournante avec Nicole Kidman... t'as pas honte, si tes enfants lisaient ca... :shock:

Quant à moi, je m'en retourne dans le HS... vite avant de m'en prendre une... :arrow: :lol: :wink:
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu...
Image - Achetez mon livre sur Lulu : Image
Philip Marlowe
murder on the dance floor

Message par Philip Marlowe »

et ben je trouve que c'est une très bonne nouvelle!

Elle était lumineuse dans Dogville(et je n'ai pas trouvé qu'elle se répètait), mais:

1)En effet ça va changer un peu.

2)J'ai pas aimé Dogville.
Zelda Zonk
Amnésique antérograde

Message par Zelda Zonk »

Philip Marlowe a écrit :et ben je trouve que c'est une très bonne nouvelle!

Elle était lumineuse dans Dogville(et je n'ai pas trouvé qu'elle se répètait), mais:

1)En effet ça va changer un peu.

2)J'ai pas aimé Dogville.
Tout pareil ! :wink:
acidparadouze
Machino

Message par acidparadouze »

ou pas :cry:
Tuck pendleton
Mogul

Message par Tuck pendleton »

je ne comprend pas...Dancer n'était pas déjà le premier segment d'une trilogie sur les USA?
Philip Marlowe
murder on the dance floor

Message par Philip Marlowe »

Tuck pendleton a écrit :je ne comprend pas...Dancer n'était pas déjà le premier segment d'une trilogie sur les USA?
Non, ct le dernier segment de la trilogie Coeur d'or.
D'ailleurs t'as remarqué quand t'as vu Dogville que quand le titre s'affiche, il y a la lettre U derrière.
Pancake
Gondry attitude

Message par Pancake »

Mac Lean a écrit : :lol:

non, rien
Je le dis pour toi: LOL :)
Pancake
Gondry attitude

Message par Pancake »

Bill Harford a écrit :Nicole Kidman ne tournera pas dans les deux autres volets de la trilogie "U.S.A." de Lars Von Trier.

Putain heureusement que le forum filmdeculte existe...c'est dingue d'être aussi éponge.

Pour les curieux: http://www.filmdeculte.com/dtforum/
Tuck pendleton
Mogul

Message par Tuck pendleton »

Pancake a écrit : Pour les curieux: http://www.filmdeculte.com/dtforum/
oh oui viendez tous les gens!

ps: the rider tu dois participez à ce forum!
Pancake
Gondry attitude

Message par Pancake »

Tuck pendleton a écrit :oh oui viendez tous les gens!

ps: the rider tu dois participez à ce forum!
Si Tuck vous le dit...Tuck c'est la voix de la raison en sandalettes chamarées.

C'est effectivement un forum formidable.
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Pancake a écrit : C'est effectivement un forum formidable.
Bah, alors reste-y et fous-moi la paix ici.
Verrouillé