Je garde cette phrase comme une cartouche à sortir contre celui ou celle qui me dira d'un film qu'il est raté : "Mais non, c'est fait exprès, il joue à être inégal" !
Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Mosin-Nagant
- Mogul
Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?

-
- Electro

Voyons si ce sera un Griffes de la Nuit-bis.
L.R
- Zelda Zonk
- Amnésique antérograde
Peut-être le dernier Ozon : Quand vient l'automne, dispo sur la médiathèque numérique.

- TheGentlemanBat
- Assistant opérateur
Je fais une pause dans mes séances de rattrapage de séries B des 80s/90s sur Prime (je viens de me faire un mini cycle James Wood avec Best Seller, Cop et Diggstown, qui m'a davantage emballé que les 2 autres - la présence d'Heather Graham, mignonne comme un cœur, n'y est peut-être pas étranger) pour un peu de nouveauté ce soir avec le fraîchement arrivé 2nd long de Flying Lotus.

- Velvet
- Doublure lumière
Pas le meilleur mais il se regarde bien, je me souviens notamment de la scène avec Pierre Lottin et Ludivine Sagnier, toute en tension.Zelda Zonk a écrit : ↑24 avr. 25, 15:28 Peut-être le dernier Ozon : Quand vient l'automne, dispo sur la médiathèque numérique.
![]()
Ce soir :

- Alibabass
- Régisseur
J'ai lu des retours vraiment pas bon.TheGentlemanBat a écrit : ↑24 avr. 25, 16:53 Je fais une pause dans mes séances de rattrapage de séries B des 80s/90s sur Prime (je viens de me faire un mini cycle James Wood avec Best Seller, Cop et Diggstown, qui m'a davantage emballé que les 2 autres - la présence d'Heather Graham, mignonne comme un cœur, n'y est peut-être pas étranger) pour un peu de nouveauté ce soir avec le fraîchement arrivé 2nd long de Flying Lotus.
![]()
- TheGentlemanBat
- Assistant opérateur
C'est pas grave, j'aime me faire du mal aux rétines 

- Flol
- smells like pee spirit
Parce qu’il est « dispo », ça y est ? Je suis hypé à fond sur celui-là, visuellement ça a l’air complètement fou (et pour ma part, j’ai lu d’excellents retours).
- TheGentlemanBat
- Assistant opérateur
Oui, je guettais son arrivée sur Prime (bizarrement, il n'apparaît pas dans les nouveautés sur JustWatch). Moi j'ai lu du bon et du moins bon donc on verra bien mais au regard du trailer, je suis ultra preneur.
- Flol
- smells like pee spirit
Ah mais j’avais pas capté qu’il était sorti sur Prime. Alors qu’il a lui aussi eu droit à une incroyable mise en avant de leur part.
(non)
(non)
-
- Ray Charles
Ah ben oui, tu as raison, c'est ce soir. Et c'est explosif. Bianca, l'instagrameuse de la semaine dernière éliminée, a laissé un message aux loyaux qu'elle a un doute sur Francis Huster, elle le soupçonne d'être un traite (alors que c'est le seul qui l'avait défendu). Du coup, Francis le prend très mal et jure sur la tête de Molière qu'il est innocent malgré le fait qu' Alizé Cornet, la joueuse de tennis, lui rappelle que Molière, il est mort alors qu'on s'en fout un peu de Molière.TheGentlemanBat a écrit : ↑23 avr. 25, 17:37PS : désolé de ruiner ta soirée Murphy mais Les Traîtres c'est le jeudi. Tonight, c'est Top Chef.
Raquel Quarrido a alors une idée de génie. Elle est la seule à avoir lui les courriers des traites et elle a fait un peu de graphologie dans sa jeunesse, elle pourrait reconnaitre facilement l'écriture des traites. Alors, elle se met à faire une dictée à tout le monde (comme dans "le corbeau"). Et après analyse des copies de chacun, Raquel élimine direct Sophie Tapie (la traite, je le rappelle) et accuse direct ce pauvre Francis. Mais il va pas se laisser faire, ça se passera pas comme ça qu'il jure ! ! !
Dernière modification par murphy le 24 avr. 25, 22:42, modifié 1 fois.
- tchi-tcha
- Réalisateur
Comme quoi, on les prend pour des abrutis avec tout dans les muscles et rien dans la tête, mais en vrai les sportifs sont aussi des gens culturés !

(j'ignorais qu'Alizé jouait au tennis en plus de sa carrière de chanteuse)
Top 100 DVDClassik | Edition 2025
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été
" On n'a pas vu le même film... "
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été

" On n'a pas vu le même film... "
-
- Ray Charles
Depuis qu'elle a pris sa retraite, elle s'est reconverti dans la littérature.
- nunu
- Assistant opérateur
Alors que Francis Huster lui tout ce qu'il veut c'est aller manger un cheeseburger
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
- TheGentlemanBat
- Assistant opérateur
C'est que ça donnerait presque envie de se brancher sur le programme ! (vivement le compte-rendu de Murphy la semaine prochaine !
)