Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Mosin-Nagant
Mogul

Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message par Mosin-Nagant »

Alibabass a écrit : 24 avr. 25, 09:34Il joue à être inégal
Je garde cette phrase comme une cartouche à sortir contre celui ou celle qui me dira d'un film qu'il est raté : "Mais non, c'est fait exprès, il joue à être inégal" !
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
LeRationaliste
Electro

Message par LeRationaliste »

Image

Voyons si ce sera un Griffes de la Nuit-bis.

L.R
Zelda Zonk
Amnésique antérograde

Message par Zelda Zonk »

Peut-être le dernier Ozon : Quand vient l'automne, dispo sur la médiathèque numérique.

Image
TheGentlemanBat
Assistant opérateur

Message par TheGentlemanBat »

Je fais une pause dans mes séances de rattrapage de séries B des 80s/90s sur Prime (je viens de me faire un mini cycle James Wood avec Best Seller, Cop et Diggstown, qui m'a davantage emballé que les 2 autres - la présence d'Heather Graham, mignonne comme un cœur, n'y est peut-être pas étranger) pour un peu de nouveauté ce soir avec le fraîchement arrivé 2nd long de Flying Lotus.

Image
Velvet
Doublure lumière

Message par Velvet »

Zelda Zonk a écrit : 24 avr. 25, 15:28 Peut-être le dernier Ozon : Quand vient l'automne, dispo sur la médiathèque numérique.

Image
Pas le meilleur mais il se regarde bien, je me souviens notamment de la scène avec Pierre Lottin et Ludivine Sagnier, toute en tension.

Ce soir :
Image
Alibabass
Régisseur

Message par Alibabass »

TheGentlemanBat a écrit : 24 avr. 25, 16:53 Je fais une pause dans mes séances de rattrapage de séries B des 80s/90s sur Prime (je viens de me faire un mini cycle James Wood avec Best Seller, Cop et Diggstown, qui m'a davantage emballé que les 2 autres - la présence d'Heather Graham, mignonne comme un cœur, n'y est peut-être pas étranger) pour un peu de nouveauté ce soir avec le fraîchement arrivé 2nd long de Flying Lotus.

Image
J'ai lu des retours vraiment pas bon.
TheGentlemanBat
Assistant opérateur

C'est pas grave, j'aime me faire du mal aux rétines :)
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

Parce qu’il est « dispo », ça y est ? Je suis hypé à fond sur celui-là, visuellement ça a l’air complètement fou (et pour ma part, j’ai lu d’excellents retours).
TheGentlemanBat
Assistant opérateur

Oui, je guettais son arrivée sur Prime (bizarrement, il n'apparaît pas dans les nouveautés sur JustWatch). Moi j'ai lu du bon et du moins bon donc on verra bien mais au regard du trailer, je suis ultra preneur.
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

Ah mais j’avais pas capté qu’il était sorti sur Prime. Alors qu’il a lui aussi eu droit à une incroyable mise en avant de leur part.
(non)
murphy
Ray Charles

Message par murphy »

TheGentlemanBat a écrit : 23 avr. 25, 17:37PS : désolé de ruiner ta soirée Murphy mais Les Traîtres c'est le jeudi. Tonight, c'est Top Chef.
Ah ben oui, tu as raison, c'est ce soir. Et c'est explosif. Bianca, l'instagrameuse de la semaine dernière éliminée, a laissé un message aux loyaux qu'elle a un doute sur Francis Huster, elle le soupçonne d'être un traite (alors que c'est le seul qui l'avait défendu). Du coup, Francis le prend très mal et jure sur la tête de Molière qu'il est innocent malgré le fait qu' Alizé Cornet, la joueuse de tennis, lui rappelle que Molière, il est mort alors qu'on s'en fout un peu de Molière.

Raquel Quarrido a alors une idée de génie. Elle est la seule à avoir lui les courriers des traites et elle a fait un peu de graphologie dans sa jeunesse, elle pourrait reconnaitre facilement l'écriture des traites. Alors, elle se met à faire une dictée à tout le monde (comme dans "le corbeau"). Et après analyse des copies de chacun, Raquel élimine direct Sophie Tapie (la traite, je le rappelle) et accuse direct ce pauvre Francis. Mais il va pas se laisser faire, ça se passera pas comme ça qu'il jure ! ! !
Dernière modification par murphy le 24 avr. 25, 22:42, modifié 1 fois.
tchi-tcha
Réalisateur

Message par tchi-tcha »

murphy a écrit : 24 avr. 25, 22:34 Alizé Cornet, la joueuse de tennis, fait remarquer que Molière, on s'en fout, il est mort.
Comme quoi, on les prend pour des abrutis avec tout dans les muscles et rien dans la tête, mais en vrai les sportifs sont aussi des gens culturés ! :idea:

(j'ignorais qu'Alizé jouait au tennis en plus de sa carrière de chanteuse)
Top 100 DVDClassik | Edition 2025

Viendez joué au Grand Quiz de l'Été :D

" On n'a pas vu le même film... "
murphy
Ray Charles

Message par murphy »

Depuis qu'elle a pris sa retraite, elle s'est reconverti dans la littérature.
nunu
Assistant opérateur

Message par nunu »

Alors que Francis Huster lui tout ce qu'il veut c'est aller manger un cheeseburger
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
TheGentlemanBat
Assistant opérateur

C'est que ça donnerait presque envie de se brancher sur le programme ! (vivement le compte-rendu de Murphy la semaine prochaine ! :D)
Répondre