Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- -magik-
- Assistant opérateur
Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?
Pour ce soir, probablement Handling the undead, avec Renate Reinsve et un acteur que j'aime beaucoup, Anders Danielsen Lie.

- manuma
- Monteur
Probablement cette révision :

- nunu
- Assistant opérateur
Sur Gaumont Classique après a voir fini le doc sur le film de truand français sur la même plateforme

« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
-
- Ray Charles
John Holden a écrit : ↑6 oct. 24, 19:30Capture 10
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Réponse(s) par MP
Oui, je le regarde demain ou après demain.
Deux éboueurs découvrent le cadavre d'un homme politique. Ils décident de mener l'enquête.

Manuma ?
- Alibabass
- Régisseur
C'est une étonnante expérience au cinéma, au niveau du temps et de l'histoire. J'ai jamais vu autant de monde attendre, attendre, attendre et marcher marcher marcher dans des situations à l'Est, début des années 90. Après, ça ne marche pas à tout le monde, nous étions peux-être 70 personnes, et il y a 8 personnes qui ont lâché l'affaire au bout de 30 minutes. Entre Histoires d'Amériques que je viens de voir et celui-là, il y a une quête autant personnel, historique, et familiale en ce qui concerne la question de la Judéité et son histoire. Le fait d'entendre du Yiddish par exemple dans Histoires d'Amériques fait que nous sommes avec des fantômes.Flol a écrit : ↑7 oct. 24, 17:10Popopopopo mais tu sais que rien qu'en évoquant James Leyland Kirby, tu viens de m'exciter Alibabass ?Alibabass a écrit : ↑5 oct. 24, 20:54 Donc, je viens de sortir de la séance du Tiers-Cinéma de Chantal Akerman, D'est : Lunaire, éblouissant, complètement hors du temps et cette mélancolie qui est à l'usage dans l'image est parfois très touchante. L'impression d'avoir vu ce que peux ressembler en musique les œuvres de Layland "The Caretaker" Kirby : les abimes de la tristesse sous les vagues de la gaieté, de la Pologne à la Russie, en 1993.![]()
Le cinéma de minuit avait passé le seul film conservé en Yiddish il y a quelques années, il s'appelle comment ?
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
Le Dibbouk

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
Après Le Golem, un petit trip folklore yiddish ?
- Alibabass
- Régisseur
Ahahah j'avoue. Merci à vous. Ayant Le Golem, je vais faire ça.
- Cedric Gibbons
- Doublure lumière
En salle :

« Je vais vous dire, vous m’êtes particulièrement sympathique mademoiselle Dora. Parce que je vais vous dire, vous êtes un type dans mon genre. Avec les femmes vous n’aurez jamais de chance. »
- Addis-Abeba
- Mouais

Pour sa fameuse suite Taupe in Hambourg, ce sera pour demain.
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
En Blu-ray :

- Courleciel
- Machino
Direction la Fondation Pathé pour:
The White Sister d'Henry King (1923)

The White Sister d'Henry King (1923)

"- Il y avait un noir a Orly, un grand noir avec un loden vert. J'ai préféré un grand blond avec une chaussure noire a un grand noir avec un loden vert
- Dites-moi, mon petit vieux, pour faire de la littérature, attendez la retraite. Bonne appétit."
- Dites-moi, mon petit vieux, pour faire de la littérature, attendez la retraite. Bonne appétit."
- nunu
- Assistant opérateur

Toujours sur Gaumont Classique, je ne l'ai jamais vu en plus
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
- Flol
- smells like pee spirit
- Alibabass
- Régisseur
Direction les 80's avec :

J'aurais pas voulu un concept VHS mais on trouve uniquement une version de cette trempe là, et il ne sera pas dans le coffret.

J'aurais pas voulu un concept VHS mais on trouve uniquement une version de cette trempe là, et il ne sera pas dans le coffret.