Laisse-moi deviner... Tu rentres chez toi... Tu cliques sur l'image de Jack Carter... Tu vois le nom du fichier "p20-ida-lupino-MER-HQ.webp"... Tu te rappelles qu'elle a réalisé un film qui se passait dans le monde du tennis... Tu vérifies sur IMDB...
Tu croyais vraiment que ce serait jeu set et match aussi facilement ?
Laisse-moi deviner... Tu rentres chez toi... Tu cliques sur l'image de Jack Carter... Tu vois le nom du fichier "p20-ida-lupino-MER-HQ.webp"... Tu te rappelles qu'elle a réalisé un film qui se passait dans le monde du tennis... Tu vérifies sur IMDB...
Tu croyais vraiment que ce serait jeu set et match aussi facilement ?
Non, je n'ai pas vu l'image avec Ida Lupino que j'aurais reconnue tout de suite. Non, j'ai juste compris l'indice de Yannick Noah
Crevons l'abcès, les films sur le tennis m'attirent encore moins que le sport en lui-même. Vous me le conseillez, ce Jeu set et match ?
(pour autant qu'on puisse le regarder quelque part)
Comme quoi murphy est capable de trouver sans grenouille (parfois)
PS :
manuma a écrit : ↑3 oct. 24, 07:12
Pas dispo pour la prochaine capture. Profite, Murph', profite !
Tu vois le résultat quand tu lui donnes des conseils ?
tchi-tcha a écrit : ↑4 oct. 24, 22:42
Crevons l'abcès, les films sur le tennis m'attirent encore moins que le sport en lui-même. Vous me le conseillez, ce Jeu set et match ?
(pour autant qu'on puisse le regarder quelque part)
Comme quoi murphy est capable de trouver sans grenouille (parfois)
D'autant que, comme souvent chez Lupino c'est un subtil exercice d'étude de moeurs, qui sonde avec modernité les dérives et les ravages de l'orgueil parental sur l'équilibre psychologique des enfants.
L'affiche est bidon, racoleuse et ne dit pas grand chose du film.
"Il y a des gens qui parlent, qui parlent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose à dire." Sacha Guitry (Mon père avait raison, 1936)
"Il y a des gens qui cherchent, qui cherchent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé la capture." Rick Blaine
John Holden a écrit : ↑4 oct. 24, 22:52
D'autant que, comme souvent chez Lupino c'est un subtil exercice d'étude de moeurs, qui sonde avec modernité les dérives et les ravages de l'orgueil parental sur l'équilibre psychologique des enfants.
L'affiche est bidon, racoleuse et ne dit pas grand chose du film.
C'est dans ces moments-là qu'on dégaine un :
Je me doutais qu'il y avait des morceaux du titre du film dans la phrase à la con de Lohmann. J'ai donc cherché du côté de "fast" et de "pretty girl" (logique). Puis Jack Carter avec la victoire de Yannick Noah sur M.Wilander (SUE) et John Holden avec Idha (l'ex-copine d'un mec de Ride, non ?) m'ont envoyé vers la Suède. J'ai laissé tomber parce que ça commençait à me prendre la tête... jusqu'à la bouée de sauvetage du "film réalisé par une femme." C'est souvent comme ça, je pars royalement dans une mauvaise direction, je m'y obstine avec un bel aveuglement, et il faut l'illumination d'un indice qui fait tilt pour me remettre dans le droit chemin
Mais restons positifs ! Depuis trois jours j'arrive à déplacer de petits objets par la seule force de ma pensée, ce jeu a des effets inattendus sur mon cerveau