Les Blu-ray Potemkine
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Re: Les Blu-ray Potemkine
En magasin il en reste mais pas en ligne d'après ce que j'ai compris
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Oui mais sans le magnifique FuturePakFabrice a écrit : ↑28 déc. 23, 18:04 Je ne sais pas si ça été dit mais un BR Nosferatu à 19,99 euros 03/2024 https://www.amazon.fr/Nosferatu-symphon ... vd&sr=1-58

J'ai d'ailleurs vu hier que celui de La Planète sauvage était épuisé quasiment partout. Je n'en ai trouvé que sur le site de Potemkine mais il faut compter plus de 4 euros de frais de port (ce qui ne m'a pas empêché de le prendre).
- Addis-Abeba
- Mouais
Je l'ai acheté 28 euros il y a deux jours le FuturePakSpongebob a écrit : ↑28 déc. 23, 19:57Oui mais sans le magnifique FuturePakFabrice a écrit : ↑28 déc. 23, 18:04 Je ne sais pas si ça été dit mais un BR Nosferatu à 19,99 euros 03/2024 https://www.amazon.fr/Nosferatu-symphon ... vd&sr=1-58![]()
J'ai d'ailleurs vu hier que celui de La Planète sauvage était épuisé quasiment partout. Je n'en ai trouvé que sur le site de Potemkine mais il faut compter plus de 4 euros de frais de port (ce qui ne m'a pas empêché de le prendre).

La Planète sauvage il y a vraiment une différence de master avec le bluray Arte ?
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Tu l'as trouvé en magasin alors ? Le nouveau master bénéficie d'un étalonnage des couleurs très différent de celui d'Arte, plus neutre il me semble.Addis-Abeba a écrit : ↑28 déc. 23, 21:27Je l'ai acheté 28 euros il y a deux jours le FuturePakSpongebob a écrit : ↑28 déc. 23, 19:57
Oui mais sans le magnifique FuturePak![]()
J'ai d'ailleurs vu hier que celui de La Planète sauvage était épuisé quasiment partout. Je n'en ai trouvé que sur le site de Potemkine mais il faut compter plus de 4 euros de frais de port (ce qui ne m'a pas empêché de le prendre).![]()
La Planète sauvage il y a vraiment une différence de master avec le bluray Arte ?
- bocina
- Réalisateur
J'ai gardé mon Arte et j'ai préféré prendre Gandahar.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
- Addis-Abeba
- Mouais
- AustinSix
- Doublure lumière
Le Futurepak à peine sorti étant déjà épuisé partout (sauf sur leur site), sait-on si Potemkine ressortira le film en édition simple Amaray ?
Sans trop y croire… ça n'a pas l'air d'être dans les habitudes de l'éditeur.
Sans trop y croire… ça n'a pas l'air d'être dans les habitudes de l'éditeur.
- bocina
- Réalisateur
Leurs habitudes sont je pense en train de changer. L'avenir nous le dira (La planète sauvage & Guerre et Paix).
Sortir d'abord pendant 6 mois les collectors cheros puis une fois que tout va bien laisser une édition simple s'écouler plus lentement avec le temps.
Sortir d'abord pendant 6 mois les collectors cheros puis une fois que tout va bien laisser une édition simple s'écouler plus lentement avec le temps.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
- tenia
- Le Choix de Sophisme
C'est le contraire, c'est le nouvel étalonnage qui gomme la signature du laboratoire.
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
2 avril
L'Amour fou (Rivette)
L'Amour fou (Rivette)

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
- HarryCoveR
- Electro
Oui mais elles sont rangées avec les boîtes de Playmobil.
- k-chan
- squatteur
Je ne suis pas très bien l'actualité et les news hors cinéma asiat'.
Est-il prévu une édition plus light pour ce film ? Sans le gros coffret en "bois" et le livre ? (comme pour Rashomon)
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Normalement
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
-
- Assistant(e) machine à café
Oui. Le vendeur de la boutique Potemkine était assez affirmatif lorsque je l'ai eu au téléphone : il devrait y avoir un réassort de la version dvd et une édition light du blu-ray du film. Ils essaieront de sortir ça avant l'été 2024.
Par ailleurs, le coffret collector était encore présent en quantité à la Fnac des Champs et je ne pense pas que ça soit la seule fnac parisienne dans ce cas.
Par ailleurs, le coffret collector était encore présent en quantité à la Fnac des Champs et je ne pense pas que ça soit la seule fnac parisienne dans ce cas.
- tenia
- Le Choix de Sophisme
...et chez Potemkine sont annoncés pour 2024 Africa Addio, Mondo Cane "et bien plus", pour un "projet hors-normes en collaboration avec Maxime Lachaud".