On touche du bois.damdouss a écrit :Le risque ce serait qu'ils tiennent "promesse" en ne sortant pas d'édition simple en blu ray mais en rééditant simplement le coffret dvd puisqu'ils ont réussi à l'épuiser lui aussi !bocina a écrit : ↑21 déc. 23, 13:11 En tout cas, ils sont pas fous. Une édition sold out de cette envergure et à ces prix là, c'est un bel exploit (et pas folle la guêpe de l'avoir sorti en période de fin d'année). Ils vont forcément tenter le coup double avec surement une réédition en blu ray pour les frustrés qui n'ont pas pu ou voulu mettre le prix pour le cercueil en bois. Parce qu'une combo ca parait difficilement envisageable vu le nombre de disques...
Les Blu-ray Potemkine
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Dunn
- Mogul
Re: Les Blu-ray Potemkine
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
- Mosin-Nagant
- Mogul

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- Courleciel
- Machino
Pour le cheucheux parisiensJack Carter a écrit : ↑21 déc. 23, 09:33 epuisé sur boutique Potemkine ne veut pas dire epuisé partout...

"- Il y avait un noir a Orly, un grand noir avec un loden vert. J'ai préféré un grand blond avec une chaussure noire a un grand noir avec un loden vert
- Dites-moi, mon petit vieux, pour faire de la littérature, attendez la retraite. Bonne appétit."
- Dites-moi, mon petit vieux, pour faire de la littérature, attendez la retraite. Bonne appétit."
-
- Assistant(e) machine à café
L'édition collector est super compliquée à trouver désormais mais pour avoir eu un des vendeurs de la boutique Potemkine au téléphone, il y a un réassort de l'édition DVD en janvier et une sortie d'un coffret allégé blu-ray avant l'été 2024, normalement.
-
- Décorateur
Pour Guerre et paix cela confirme les propos lus sur FB comme quoi l'éditeur avait confirmé une future édition simple contrairement à ce qu'avançait " bocina" à qui l'éditeur aurait confirmé qu'il n'y aurait pas d'édition simple(!).
- Mosin-Nagant
- Mogul
Bah, voilà ! Finalement, c'était pas si compliqué.
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- bocina
- Réalisateur
T'as un problème au niveau des yeux, je comprends que tu mates que de l'UHD avec des lunettes de soleil progressives.
J'ai rien avancé, j'ai juste lu et relayé une réponse via messenger.
C'est pas grave pour moi, c'est juste de la logistique, je vais revendre le coffret bois dès que la version simple blu ray allégé du cercueil en bois sortira et j'achèterai 2 blu rays en plus.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
-
- Décorateur
A voir aussi le prix de l'édition simple vu que l'édition DVD est à 40€, ça sera ce prix au minimum, ça risque de râler aussi.
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
De toutes façons ça rale, l'essentiel c'est que ça ressorte
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- bocina
- Réalisateur
C'est évident qu'une édition simple en blu ray est une évidence financièrement désormais poru Potemkine et une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas pu ou voulu raquer.
Pour les autres comme moi, on peut toujours revendre et racheter sauf si ils mettent ça 10 balles moins cher. Dans ce cas, je garderais le truc énorme.
Pour les autres comme moi, on peut toujours revendre et racheter sauf si ils mettent ça 10 balles moins cher. Dans ce cas, je garderais le truc énorme.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
- Addis-Abeba
- Mouais
Voilà c'est un peu ce que j'avais dit,il aurait était étonnant qu'un tel éditeur ne ressorte pas le film dans une édition plus légère ,ça ne leur ressemble pas 

- Fabrice
- Electro
Ils pourraient sortir une édition BR sur le modèle de celle en DVD. S'ils suivaient la logique du Monde d'APU le coffret BR est au même prix que celui du DVD.
- Fabrice
- Electro
Je ne sais pas si ça été dit mais un BR Nosferatu à 19,99 euros 03/2024 https://www.amazon.fr/Nosferatu-symphon ... vd&sr=1-58
- Mosin-Nagant
- Mogul
Épuisée, cette édition ? En province, pas tout à fait.

- odelay
- David O. Selznick
Ni à Paris. Mais on imagine que lorsque que les rayons seront vides, il n’y aura plus de réassort.