Presque, il l'évoque en signalant que les trois premiers films de Ridley Scott sont d'un très haut niveau.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Presque, il l'évoque en signalant que les trois premiers films de Ridley Scott sont d'un très haut niveau.
Le prochain film de Ridley Scott sur Napoleon 3 ?LeRationaliste a écrit : ↑8 déc. 23, 10:35 J'espère que la chaîne va aborder le cas de The Force Awaken dans les deux parties suivantes.
Pas encore vu la vidéo, mais merci pour la découverte, je sens que cette chaîne va me plaire.
mannhunter a écrit : ↑8 déc. 23, 15:56
et moi j'aimerais bien connaitre l'avis de Ridley Scott sur "la horde", nul doute que le visionnage du film le rendrait encore plus "misanthrope"..![]()
Parce que La Horde est en effet un film pas du tout terrible (et accessoirement le seul film qu'il ait réalisé), Yannick Dahan n'aurait pas le droit de donner son avis sur Ridley Scott?jed a écrit : ↑9 déc. 23, 17:56mannhunter a écrit : ↑8 déc. 23, 15:56
et moi j'aimerais bien connaitre l'avis de Ridley Scott sur "la horde", nul doute que le visionnage du film le rendrait encore plus "misanthrope"..![]()
![]()
![]()
Bien envoyé !
+1Watkinssien a écrit : ↑10 déc. 23, 16:41 Parce que La Horde est en effet un film pas du tout terrible (et accessoirement le seul film qu'il ait réalisé), Yannick Dahan n'aurait pas le droit de donner son avis sur Ridley Scott?
tchi-tcha a écrit : ↑10 déc. 23, 19:22+1Watkinssien a écrit : ↑10 déc. 23, 16:41 Parce que La Horde est en effet un film pas du tout terrible (et accessoirement le seul film qu'il ait réalisé), Yannick Dahan n'aurait pas le droit de donner son avis sur Ridley Scott?
Ça dit juste qu'être critique de films ne fait pas automatiquement un bon réalisateur.
Prendre le film bancal de l'un pour taper sur montage qui n'aurait jamais dû être montré de l'autre, on en aura vite fait le tour...
Ah non la Horde on ne touche pas. Oui c'est pas terrible mais ya René qui bute des zombies a la cocotte -MinuteWatkinssien a écrit : ↑10 déc. 23, 16:41 Parce que La Horde est en effet un film pas du tout terrible (et accessoirement le seul film qu'il ait réalisé), Yannick Dahan n'aurait pas le droit de donner son avis sur Ridley Scott?
Si si, mais le post de Manhunter m'a fait rire. J'ai le droit ?Watkinssien a écrit : ↑10 déc. 23, 16:41Parce que La Horde est en effet un film pas du tout terrible (et accessoirement le seul film qu'il ait réalisé), Yannick Dahan n'aurait pas le droit de donner son avis sur Ridley Scott?
Ah mais bien évidemment!jed a écrit : ↑10 déc. 23, 20:45Si si, mais le post de Manhunter m'a fait rire. J'ai le droit ?Watkinssien a écrit : ↑10 déc. 23, 16:41
Parce que La Horde est en effet un film pas du tout terrible (et accessoirement le seul film qu'il ait réalisé), Yannick Dahan n'aurait pas le droit de donner son avis sur Ridley Scott?