Les Blu-ray Potemkine

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

EliWallou
Machino

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par EliWallou »

Flol a écrit : 10 nov. 23, 17:23 Merci Mosin pour ton 1er degré ! (pour une fois)
Ou directement https://shop.bildstoerung.tv/products/k ... 1218524325
higa
Electro

Message par higa »

Sledge Hammer a écrit : 10 nov. 23, 18:04 Potemkine n'a rien de prévu au début 2024 parce qu'ils ont beaucoup concentré leurs efforts sur le coffret Lars Von Trier, qui leur a demandé un gros investissement (c'est ce que m'a dit le responsable de la boutique quand je suis passé prendre un ou deux disques). C'est pour cela d'ailleurs que leur opération annuelle 50 % est revenue en octobre, alors que la précédente avait eu lieu en février ou en mars : ils avaient besoin de cash (de Capex diraient les journalistes des Échos).
J'hésite toujours au sujet du coffret Lars Von Trier, je l'ai avec le coffret Haneke dans mon panier Potemkine, et avec quelques autres "petits" articles ça constitue déjà une énorme dépense juste avant les fêtes... Si le coffret est réussi ça me va, j'ai l'impression qu'en décembre peu de sorties m'intéressent, mais s'il est raté je vais me mordre les doigts de ne pas avoir attendu
Sledge Hammer
Doublure lumière

Message par Sledge Hammer »

Espérons pour eux qu’il n’y aura pas d’erreur de pressage avec tous les disques de l’intégrale qui seraient pour Epidemik.
Faites-moi confiance, je sais ce que je fais
jed
Assistant(e) machine à café

Message par jed »

J'aperçois quelques exemplaires de Body Snatchers à la Fnac Montparnasse, comme il y a un monde fou je me dis que je vais le prendre sur le site de la Fnac... et je me rends compte qu'il est marqué en préco pour le 31 décembre. Mais pas 2023, hein : 2024 ! Si quelqu'un y comprend quelque chose...
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

EliWallou a écrit : 10 nov. 23, 18:09
Flol a écrit : 10 nov. 23, 17:23 Merci Mosin pour ton 1er degré ! (pour une fois)
Ou directement https://shop.bildstoerung.tv/products/k ... 1218524325
Alors je ne parle absolument pas la langue de Goethe, mais j’ai l’impression que les seuls sous-titres présents sont malheureusement en allemand… :(
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

Sledge Hammer a écrit : 10 nov. 23, 18:04 Potemkine n'a rien de prévu au début 2024 parce qu'ils ont beaucoup concentré leurs efforts sur le coffret Lars Von Trier, qui leur a demandé un gros investissement (c'est ce que m'a dit le responsable de la boutique quand je suis passé prendre un ou deux disques).
J'ai pas mal discuté avec la chargée de projet vidéo, qui gère ce projet, et elle a abondé en ce sens (et plus encore), le projet est/était particulièrement chronophage.
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Message par Jack Carter »

Sledge Hammer a écrit : 10 nov. 23, 18:04 Potemkine n'a rien de prévu au début 2024 parce qu'ils ont beaucoup concentré leurs efforts sur le coffret Lars Von Trier, qui leur a demandé un gros investissement (c'est ce que m'a dit le responsable de la boutique quand je suis passé prendre un ou deux disques). C'est pour cela d'ailleurs que leur opération annuelle 50 % est revenue en octobre, alors que la précédente avait eu lieu en février ou en mars : ils avaient besoin de cash (de Capex diraient les journalistes des Échos).
merci pour la precision :wink:
Image
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Last.fm

Message par Rick Blaine »

Non, les Capex ce n'est pas ça. Là en l'occurrence c'est bien du cash. :mrgreen:
Spongebob
David O. Selznick
Last.fm
Liste DVD

Message par Spongebob »

Le Blu-ray de Invasion of the Body Snatchers est déjà en rupture chez Amazon. Du côté de la Fnac le Blu-ray est disponible en précommande pour une sortie le 31 décembre 2024 :shock:

https://www.fnac.com/a15856853/Invasion ... earchpos=1
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Message par Jack Carter »

Et eux, tu leur dis rien avec le P minuscule ? :mrgreen:
Image
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
murphy
Ray Charles

Message par murphy »

Spongebob a écrit : 11 nov. 23, 10:24 Le Blu-ray de Invasion of the Body Snatchers est déjà en rupture chez Amazon. Du côté de la Fnac le Blu-ray est disponible en précommande pour une sortie le 31 décembre 2024 :shock:

Je l'ai vu à Cultura à 19,99 €. Mais il n'y en avait qu'un seul exemplaire, c'est la province.
NorbertJacques
Doublure lumière

Message par NorbertJacques »

Sait-on pourquoi Potemkine a ignoré le titre français du Siegel ? Le "... de sépultures" était-il trop gênant ?
Tina Quintero
Electro

Message par Tina Quintero »

NorbertJacques a écrit : 11 nov. 23, 16:43 Sait-on pourquoi Potemkine a ignoré le titre français du Siegel ? Le "... de sépultures" était-il trop gênant ?
Non je pense que c'est juste pour ne pas perpétuer le contresens de la traduction française, cf. article Wikipedia.
jed
Assistant(e) machine à café

Message par jed »

Spongebob a écrit : 11 nov. 23, 10:24 Le Blu-ray de Invasion of the Body Snatchers est déjà en rupture chez Amazon. Du côté de la Fnac le Blu-ray est disponible en précommande pour une sortie le 31 décembre 2024 :shock:

Oui, je l'avais signalé quelques posts plus haut. Il est encore dispo chez Metaluna.
NorbertJacques
Doublure lumière

Message par NorbertJacques »

Tina Quintero a écrit : 11 nov. 23, 20:44
NorbertJacques a écrit : 11 nov. 23, 16:43 Sait-on pourquoi Potemkine a ignoré le titre français du Siegel ? Le "... de sépultures" était-il trop gênant ?
Non je pense que c'est juste pour ne pas perpétuer le contresens de la traduction française, cf. article Wikipedia.
Merci. C'est ce à quoi ma seconde question faisait allusion. Un titre raccourci comme "L'Invasion des profanateurs" s'avère plus approprié... mais il est déjà pris par le remake de Kaufman.
Répondre