Ou directement https://shop.bildstoerung.tv/products/k ... 1218524325
Les Blu-ray Potemkine
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- EliWallou
- Machino
Re: Les Blu-ray Potemkine
- higa
- Electro
J'hésite toujours au sujet du coffret Lars Von Trier, je l'ai avec le coffret Haneke dans mon panier Potemkine, et avec quelques autres "petits" articles ça constitue déjà une énorme dépense juste avant les fêtes... Si le coffret est réussi ça me va, j'ai l'impression qu'en décembre peu de sorties m'intéressent, mais s'il est raté je vais me mordre les doigts de ne pas avoir attenduSledge Hammer a écrit : ↑10 nov. 23, 18:04 Potemkine n'a rien de prévu au début 2024 parce qu'ils ont beaucoup concentré leurs efforts sur le coffret Lars Von Trier, qui leur a demandé un gros investissement (c'est ce que m'a dit le responsable de la boutique quand je suis passé prendre un ou deux disques). C'est pour cela d'ailleurs que leur opération annuelle 50 % est revenue en octobre, alors que la précédente avait eu lieu en février ou en mars : ils avaient besoin de cash (de Capex diraient les journalistes des Échos).
- Sledge Hammer
- Doublure lumière
Espérons pour eux qu’il n’y aura pas d’erreur de pressage avec tous les disques de l’intégrale qui seraient pour Epidemik.
Faites-moi confiance, je sais ce que je fais
-
- Assistant(e) machine à café
J'aperçois quelques exemplaires de Body Snatchers à la Fnac Montparnasse, comme il y a un monde fou je me dis que je vais le prendre sur le site de la Fnac... et je me rends compte qu'il est marqué en préco pour le 31 décembre. Mais pas 2023, hein : 2024 ! Si quelqu'un y comprend quelque chose...
- Flol
- smells like pee spirit
Alors je ne parle absolument pas la langue de Goethe, mais j’ai l’impression que les seuls sous-titres présents sont malheureusement en allemand…EliWallou a écrit : ↑10 nov. 23, 18:09Ou directement https://shop.bildstoerung.tv/products/k ... 1218524325

- tenia
- Le Choix de Sophisme
J'ai pas mal discuté avec la chargée de projet vidéo, qui gère ce projet, et elle a abondé en ce sens (et plus encore), le projet est/était particulièrement chronophage.Sledge Hammer a écrit : ↑10 nov. 23, 18:04 Potemkine n'a rien de prévu au début 2024 parce qu'ils ont beaucoup concentré leurs efforts sur le coffret Lars Von Trier, qui leur a demandé un gros investissement (c'est ce que m'a dit le responsable de la boutique quand je suis passé prendre un ou deux disques).
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
merci pour la precisionSledge Hammer a écrit : ↑10 nov. 23, 18:04 Potemkine n'a rien de prévu au début 2024 parce qu'ils ont beaucoup concentré leurs efforts sur le coffret Lars Von Trier, qui leur a demandé un gros investissement (c'est ce que m'a dit le responsable de la boutique quand je suis passé prendre un ou deux disques). C'est pour cela d'ailleurs que leur opération annuelle 50 % est revenue en octobre, alors que la précédente avait eu lieu en février ou en mars : ils avaient besoin de cash (de Capex diraient les journalistes des Échos).

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Last.fm
Non, les Capex ce n'est pas ça. Là en l'occurrence c'est bien du cash. 

- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Le Blu-ray de Invasion of the Body Snatchers est déjà en rupture chez Amazon. Du côté de la Fnac le Blu-ray est disponible en précommande pour une sortie le 31 décembre 2024 
https://www.fnac.com/a15856853/Invasion ... earchpos=1

- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
Et eux, tu leur dis rien avec le P minuscule ? 

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
-
- Ray Charles
Spongebob a écrit : ↑11 nov. 23, 10:24 Le Blu-ray de Invasion of the Body Snatchers est déjà en rupture chez Amazon. Du côté de la Fnac le Blu-ray est disponible en précommande pour une sortie le 31 décembre 2024
Je l'ai vu à Cultura à 19,99 €. Mais il n'y en avait qu'un seul exemplaire, c'est la province.
- NorbertJacques
- Doublure lumière
Sait-on pourquoi Potemkine a ignoré le titre français du Siegel ? Le "... de sépultures" était-il trop gênant ?
- Tina Quintero
- Electro
Non je pense que c'est juste pour ne pas perpétuer le contresens de la traduction française, cf. article Wikipedia.NorbertJacques a écrit : ↑11 nov. 23, 16:43 Sait-on pourquoi Potemkine a ignoré le titre français du Siegel ? Le "... de sépultures" était-il trop gênant ?
-
- Assistant(e) machine à café
Oui, je l'avais signalé quelques posts plus haut. Il est encore dispo chez Metaluna.Spongebob a écrit : ↑11 nov. 23, 10:24 Le Blu-ray de Invasion of the Body Snatchers est déjà en rupture chez Amazon. Du côté de la Fnac le Blu-ray est disponible en précommande pour une sortie le 31 décembre 2024
- NorbertJacques
- Doublure lumière
Merci. C'est ce à quoi ma seconde question faisait allusion. Un titre raccourci comme "L'Invasion des profanateurs" s'avère plus approprié... mais il est déjà pris par le remake de Kaufman.Tina Quintero a écrit : ↑11 nov. 23, 20:44Non je pense que c'est juste pour ne pas perpétuer le contresens de la traduction française, cf. article Wikipedia.NorbertJacques a écrit : ↑11 nov. 23, 16:43 Sait-on pourquoi Potemkine a ignoré le titre français du Siegel ? Le "... de sépultures" était-il trop gênant ?