Duel au sommet entre Lee Marvin et Ernest Bornigne. Ca tombe bien je ne l'ai jamais vu
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Réussite ... il possède un certain charme le film : "Les souvenirs de ma mère ? ça va être un mauvais film", j'ai bien aimé cette phrase complètement anodine après l'interview du journaliste. C'est un montage de mise en abyme, parfois somptueux, parfois bien cucu la praline, parfois caustique et parfois bien (volontairement ?) cliché. Un cinéaste Japonais qui film en France, mais on reconnait bien son style, et juste le fait d'encore deux détails : l'enfermement de la vie d'une actrice dans une maison en région parisienne, jardin à la conte d'automne de Rohmer, la vie est une fiction. Et la magie du montage, ou quand une tortue devient Pierre son ex-mari, et bien plus encore dans certain moments typique du cinéaste, dans le regard d'une enfant. Le film aurait été réduit de moins de scène de tournage, j'avoue que là j'aurais fait ma madeleine de Proust. Mais en vérité, La Vérité, c'est juste un beau film de chambre ... et c'est déjà pas si mal.
Yes. Bien hâte.
On aura des indices à 17h15 comme avec Beule ?
Me parle pas d'indices !
Donc toi non plus tu n'as pas trouvé.cinephage a écrit : ↑19 oct. 23, 01:12 L'asile Sainte-Anne vient de joindre les bureaux de dvdclassik, Thesix est devenu fou à lier, et les médecins voudraient comprendre ce qu'il a bien pu voir ce soir, ça pourrait être la clé de sa guérison.
En attendant, ils l'ont rhabillé et fait descendre du mat drapeau de la place Saint-Maur, les 80 balles de golf qu'il a avalées ont été retirées, ses jours ne sont pas en danger, nous sommes donc rassurés.
Histoire(s) du gif est un post expérimental du forumeur Thesix du 18 octobre 2023 présenté sur le site DVD Classik dans le topic "Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?" .