Evidemment, qu'est ce que tu vas aller chercher de la coke dans les quartiers si c'est dispo en pharmacie ? Le peu de personnes qui vont se diriger vers ce gars-là, qu'apparemment peu de gens connaissent (la preuve ici pourtant c'est la cible), c'est justement parce que le film existe pas en France. Et qu'ils adorent vraiment le film qu'ils vont acheter. Sinon à quoi bon ? Surtout que ces gens là ont déjà surement le dvd... Surtout que le prix que le mec propose c'est souvent plus cher qu'un éditeur lambda

Bref, y'a aucun débat. oui on a compris c'est "facile" de se procurer les 4 ou 5 éditions internationales blu ray existantes pour en faire une édition ultime pirate. Perso je saurais pas le faire. Ce que je sais faire c'est acheter un import et claquer les subs dessus. Mais au final, si ce gars là a fait le taf, bah allons y. Et oui, vade retro satanas. Après, j'ai du lui prendre 7 ou 8 blu rays depuis le 2017, aucun ne sont sortis en France... Et pourtant avant, j'ai été très patient avant de les prendre (Baby Cart, Dead Zone, Wolfen, City on fire, Abyss...). House de Ōbayashi par ex, je vais pas le prendre chez lui sachant qu'il sort bientôt mais j'aurais pu avant...
Mais Tenia, The Crow par ex. Si je lui prend après 10 ans d'attente (car je l'ai pas encore pris!), ca fait chier qui ? Je perds 20 balles et lui en gagne 20. Ca s'arrête là, je vend mon dvd qui est beau coté packaging mais surement à l'ouest niveau image et je suis content. Ça gène qui ? L'éditeur qui le sortira jamais ?