C'est son meilleur rôle.TheGentlemanBat a écrit : ↑15 août 23, 11:21 (Down by Law, j'ai une grosse appréhension étant donné que Roberto Benigni joue dedans #allergie).

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
C'est son meilleur rôle.TheGentlemanBat a écrit : ↑15 août 23, 11:21 (Down by Law, j'ai une grosse appréhension étant donné que Roberto Benigni joue dedans #allergie).
Dead Man, si tu te laisses happer dès les premières secondes par la guitare de Neil Young, le voyage sera parfait. J'ai un gros faible pour les Jarmusch planants (Ghost Dog, Only Lovers...), à un moment où un autre la musique réussit toujours à me faire entrer dedans. Avec Dead Man c'est immédiat.TheGentlemanBat a écrit : ↑15 août 23, 11:21 Va savoir pourquoi, Dead Man ne m'a jamais donné plus envie que ça mais pour avoir vu les premières minutes hier, je vais me caler devant sûrement ce soir (Down by Law, j'ai une grosse appréhension étant donné que Roberto Benigni joue dedans #allergie).
Je peux me tromper, mais a priori, je ne pense pas que tu accroches.Jeremy Fox a écrit : ↑15 août 23, 17:54 Ce soir ce sera donc The Long Good Friday.
La chronique de Justin a fini aussi de me convaincre.
Je me suis dit la même chose... en espérant me tromper.Zelda Zonk a écrit : ↑15 août 23, 18:14 Je peux me tromper, mais a priori, je ne pense pas que tu accroches.![]()
Verdict demain.
Ce ne sera pas pour cette fois : sous titres décalés de 5 secondes ; déjà que décalés d'une demi seconde, c'est pour moi rédhibitoire.manuma a écrit : ↑15 août 23, 18:32Je me suis dit la même chose... en espérant me tromper.Zelda Zonk a écrit : ↑15 août 23, 18:14 Je peux me tromper, mais a priori, je ne pense pas que tu accroches.![]()
Verdict demain.