Picole pas avant surtout! (40 minutes d'euphorie, puis la redescente..

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Picole pas avant surtout! (40 minutes d'euphorie, puis la redescente..
Si il y en aJack Carter a écrit : ↑5 juil. 23, 17:56 (ou peut-etre La Fleche et le flambeau, mais il n'y a pas d'acrobaties)
je pense quand meme que ce sera le Siodmak, je ne me suis encore jamais trompéJeremy Fox a écrit : ↑5 juil. 23, 18:18Si il y en aJack Carter a écrit : ↑5 juil. 23, 17:56 (ou peut-etre La Fleche et le flambeau, mais il n'y a pas d'acrobaties)![]()
Non seulement il y a bien des acrobaties dans La Flèche et le Flambeau, mais je crois même que c'était un argument marketing du film ("Tom Crui... Burt Lancaster effectue lui-même ses pirouettes, essayez de prouver que c'est pas vrai !").Jack Carter a écrit : ↑5 juil. 23, 17:56 Voici un indice sur le film : pour finir joyeusement, nous vous proposerons un film d'aventure en technicolor, porté par le sourire ravageur et les acrobaties virevoltantes d'un Burt Lancaster au mieux de son énergie !
ça sera donc Le Corsaire rouge (ou peut-etre La Fleche et le flambeau, mais il n'y a pas d'acrobaties)
Première erreur de ma part, c’était bien le TourneurJack Carter a écrit : ↑5 juil. 23, 18:20je pense quand meme que ce sera le Siodmak, je ne me suis encore jamais trompé![]()
Meme si je prefererai revoir le Tourneur plutot..
si ça se trouve, c'est Trapeze![]()
Exact. Je me souviens aussi. Burt Lancaster s'en vantait même sur Twitter et en faisait des stories sur Insta. Booba l'avait clashé sur Snapchat et c'est parti en vrille entre les deux.
Source ?
Il va pleuvoir, faire des orages et il y aura des inondations.