Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Alibabass
Régisseur

Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message par Alibabass »

Reprise de Mission Cleopatre a partir de ce soir, jamais vu ca vaut le coup ?
tchi-tcha
Réalisateur

Message par tchi-tcha »

Alibabass a écrit : 4 juil. 23, 19:14 Reprise de Mission Cleopatre a partir de ce soir, jamais vu ca vaut le coup ?
Si tu es client d'Alain Chabat, oui, évidemment.
Top 100 DVDClassik | Edition 2025

Viendez joué au Grand Quiz de l'Été :D

" On n'a pas vu le même film... "
manuma
Monteur

Message par manuma »

Flol a écrit : 4 juil. 23, 15:45 Bon allez. Ce sera pour ce soir :

Image
Je ne connaissais pas du tout !

Sinon poursuite de la mini-série 1883, qui j'ai surtout mis pour mon père, en vacances chez moi pour la semaine.
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Message par Jack Carter »

Arrebato, vu au festival Lumiere lors de la carte blanche Almodovar, je n'avais pas du tout accroché.... :|
Image
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
Addis-Abeba
Mouais

Message par Addis-Abeba »

manuma a écrit : 4 juil. 23, 19:21
Flol a écrit : 4 juil. 23, 15:45 Bon allez. Ce sera pour ce soir :

Image
Je ne connaissais pas du tout !

Sinon poursuite de la mini-série 1883, qui j'ai surtout mis pour mon père, en vacances chez moi pour la semaine.
J'adore cette série, j’aurai adoré la faire découvrir à mon pére.

Sinon ce soir:

Image
Courleciel
Machino

Message par Courleciel »

Ce soir soirée révisons nos classiques épisode 3

Image
"- Il y avait un noir a Orly, un grand noir avec un loden vert. J'ai préféré un grand blond avec une chaussure noire a un grand noir avec un loden vert
- Dites-moi, mon petit vieux, pour faire de la littérature, attendez la retraite. Bonne appétit."
manuma
Monteur

Message par manuma »

Addis-Abeba a écrit : 4 juil. 23, 19:33 J'adore cette série, j’aurai adoré la faire découvrir à mon pére.
Pour l'instant, c'est un succès. Mais je ne prenais pas beaucoup de risques, connaissant bien ses gouts.
Addis-Abeba a écrit : 4 juil. 23, 19:33 Sinon ce soir:

Image
Vieux souvenir de location VHS. Pas trouvé ça terrible à l'époque.
Boubakar
Mécène hobbit

Message par Boubakar »

Pour ce soir, un autre film de Yasuzo Masumura, The house of wooden blocks :
Image
tchi-tcha
Réalisateur

Message par tchi-tcha »

Image

À ne pas manquer ce mercredi, une grande soirée Nicolas Cage sur CStar :D

À 21h10, la toute première diffusion depuis sa précédente rediffusion de Pay the Ghost (Uli Edel, 2015) :

"À la recherche de son fils disparu lors des fêtes d'Halloween, un professeur ouvre la porte sur d'obscurs secrets qui auraient dû rester cachés."
Spoiler (cliquez pour afficher)
Je crois que je l'ai déjà vu.
Je crois que c'était pas terrible.
Je ne m'en souviens plus.
Débrouillez-vous.

...suivi à 23h05 de la toute première rediffusion depuis sa précédente diffusion de Primal (Nick Powell, 2019) avec Famke Janssen reliftée dans le rôle d'un jaguar blanc si je me rappelle de ce qu'en disait un classikien dernièrement (je sais plus qui, le monde va tellement vite aujourd'hui, arrêtez de m'embêter avec vos questions) :

"Frank Walsh chasse pour alimenter les zoos. Il ramène du Brésil de nombreux spécimen, dont un jaguar blanc très rare. Frank et sa cargaison embarquent sur le même bateau qu'un assassin en route vers son jugement. Au cours de la traversée, l'assassin s'échappe, et libère les animaux. Seul Frank se révèle capable de protéger les passagers à la fois de ses animaux et du criminel."
(parfois je me demande où les scénaristes vont chercher tout ça)

Quoique... en italien ça a pas l'air mal :
Spoiler (cliquez pour afficher)

Et si vous n'aimez pas Nicolas Cage (je ne vous jugerai pas), je vous propose à la place Tokarev (Paco Cabezas, 2014) sur L'Équipe à 21h05, avec Nicolas Cage et Rachel Nichols dans les rôles principaux. Après tout, il en faut pour tous les goûts.

Image
Top 100 DVDClassik | Edition 2025

Viendez joué au Grand Quiz de l'Été :D

" On n'a pas vu le même film... "
Papus
Accessoiriste

Message par Papus »

Cette dernière image me donne presque envie d'en faire un nouvel avatar. Pépite.
"J'aime la bien-pensance"

Franc Suisse Fort Chocolat.
Alibabass
Régisseur

Message par Alibabass »

J'avoue c'est du High Lvl ^^
Sinon, un titre d'un film qui sort aujourd'hui se cache dans le début de la chanson de Barbara : Un beau jour, ou peux-être Une Nuit ...
Et donc, ça sera cela pour finir ma bamboche du cinéma.
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

Jack Carter a écrit : 4 juil. 23, 19:25 Arrebato, vu au festival Lumiere lors de la carte blanche Almodovar, je n'avais pas du tout accroché.... :|
Eh bien je n'ai pas accroché non plus. :|
Il a apparemment une excellente réputation un peu partout, mais force est d'avouer qu'il m'est un peu passé au-dessus de la tête.
Le début est intriguant, la fin est captivante (et presque angoissante), mais alors entre les deux...beaucoup d'ennui. Comme l'impression que le film était trop intelligent pour moi, sans que j'ai véritablement l'envie de faire le moindre effort pour tenter d'y comprendre quoique ce soit - et ces films où les personnages agissent sans le moindre sens, où un couple a des relations que je ne m'explique pas ("je t'aime/je te déteste" en l'espace de 12 secondes, et vas-y que ça se crie dessus avant d'avoir droit à une fellation...jusqu'à ce qu'il y ait de nouveau un rejet, etc), c'est le genre de trucs qui m'a toujours crispé au plus haut point.
Je reconnais qu'il y a un excellent boulot formelle, que ce soit au niveau de la mise en scène qu'au niveau du son, mais j'ai énormément peiné à m'y intéresser?
TheGentlemanBat
Assistant opérateur

Message par TheGentlemanBat »

tchi-tcha a écrit : 5 juil. 23, 05:53 ...suivi à 23h05 de la toute première rediffusion depuis sa précédente diffusion de Primal (Nick Powell, 2019) avec Famke Janssen reliftée dans le rôle d'un jaguar blanc si je me rappelle de ce qu'en disait un classikien dernièrement (je sais plus qui, le monde va tellement vite aujourd'hui, arrêtez de m'embêter avec vos questions)
Vu l'heure étonnamment peu avancée de ton post (une nouvelle crise d'insomnie ?), on te pardonnera cette petite confusion pas du tout volontaire. Au passage, pour avoir revu un bout de ce "joyau" l'autre fois (CStar avait d'ailleurs fait super fort en diffusant le film à 21H15 et de nouveau en 3ème partie de soirée - je m'en rappelle très bien, je m'étais réveillé à quelques minutes près au moment où mon cerveau avait abdiqué :mrgreen:), je dirais que le jaguar blanc pourtant en CGI est plus expressif que Famke Janssen :)

Info complémentaire sinon pour les intrépides qui auraient envie de tenter Tokarev : les sportifs souffrant souvent d'une atrophie du cerveau qui ne leur permet pas de regarder une image en mouvement et de lire des sous-titres en même temps, c'est bien connu (si-si), inutile de dire que la chaîne L'Équipe ne propose que de la VF. #doublepeine
cinephage
C'est du harfang

Message par cinephage »

Ce soir, je vais découvrir le dernier Indiana Jones. Pas de grandes attentes, mais j'espère quand même m'amuser...
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

Pour ce soir, il y a des chances que ce soit ça :

Image
Répondre