Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Boubakar
- Mécène hobbit
Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?
Ce soir, ça sera Ursule et Grelu, suivi de Tyler Rake 2.
- manuma
- Monteur
- Alphonse Tram
- Producteur Exécutif
La mini-série docu Arnold sur Netflix. Vus les premiers épisodes hier, c’est sympa pour les images d’archives. Discours de l’interessé tout de même très formaté « winner » que ça en devient un peu lourd. Confrontation avec Stallone amusante en mode concours de la plus grosse (en plus c’est sa voix française habituelle).
La fin ce soir.
La fin ce soir.
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
-
- Ray Charles
-
- Assistant(e) machine à café
Jolie sensibilité pour A song sung blue mais premier film inabouti où la réalisatrice reste un peu à la surface de son sujet. Il faut qu'elle se lâche plus sur son second.
Sinon Alibabass porte des lunettes et ne se rase pas.
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Addis-Abeba
- Mouais
-
- Ray Charles
"Gif de l'acteur qui prend des notes sur son carnet".Addis-Abeba a écrit : ↑17 juin 23, 23:42
Écoute j'au vu la moitié pour le moment, c'est très original, très beau esthétiquement parlant,avec un gros travail sur les ombres,les éclairages.
Comme l'indique l'affiche,pas un animé pour les enfants.
Merci.
m.
-
- Ray Charles
Devait falloir aller loin sur Netflix pour le trouver celui là. Très loin.
"Gif de l'acteur qui prend des notes sur son carnet".
Merci.
m.
- TheGentlemanBat
- Assistant opérateur
Je continue de naviguer à contre-courant ce soir (je dis ça par rapport au choix des films visionnés par la plupart qui se situent à des années-lumière des produits made in Hollywood qui tournent en boucle à la télé) avec probablement un rematage de l'assez chouette Bumblebee de Travis Knight diffusé sur 6Ter suivi d'une tentative bis de regarder Black Widow qui repasse en 2ème partie de soirée sur TF1 (avec une fin aux alentours de 2H du mat', mon p'tit doigt me dit que ce n'est pas encore cette fois-ci que j'arriverai à aller jusqu'au bout de ce nouveau "chef-d'oeuvre" Marvel
).

- tchi-tcha
- Réalisateur
C'est bête, tu vas louper la redif événementielle du Justice League de Zackounet à 21h10 sur TF1TheGentlemanBat a écrit : ↑18 juin 23, 11:21 ...probablement un rematage de l'assez chouette Bumblebee de Travis Knight diffusé sur 6Ter

Avec un Superman pas moustachu plein cadre dès la scène d'ouverture :
De mon côté, pas le courage d'aller vérifier sur Arte si Hombre de Martin Ritt sera balancé en VF...
Top 100 DVDClassik | Edition 2025
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été
" On n'a pas vu le même film... "
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été

" On n'a pas vu le même film... "
- Alibabass
- Régisseur
Le seum de l'avoir raté : BBQ chez des potes, ça parle et je regarde mon portable, 22h !? Déjà !? Au final, raté, et c'était don pas moi qui porte des lunettes et ne se rase pas ^^.UnMecRandom a écrit : ↑17 juin 23, 23:40Jolie sensibilité pour A song sung blue mais premier film inabouti où la réalisatrice reste un peu à la surface de son sujet. Il faut qu'elle se lâche plus sur son second.
Sinon Alibabass porte des lunettes et ne se rase pas.
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Par contre, coup de malaise dans le bon sens pour Agra, et coup d'émotion à fleur de peau pour l'assez Kaurismakien Blackbird Blackberry de Elene Naveriani, son plus accessible, et qui, j'espère .... J'ESPERE va avoir une sortie en France, comme Agra. Le dernier sortira en mars 2024 (Via Les Films De l'Atalante / UFO), l'autre aucune date de sortie alors qu'il mérite et il peu avoir un public en France.
Là, bientôt, Orlinzoo du dimanche avec Le Livre des solutions de Michel Gondry. Trop hâte.
- TheGentlemanBat
- Assistant opérateur
Désolééé, ce film n'existe plus depuis que le director's cut de Snyder est venu remettre les pendules à l'heuretchi-tcha a écrit : ↑18 juin 23, 13:49C'est bête, tu vas louper la redif événementielle du Justice League de Zackounet à 21h10 sur TF1TheGentlemanBat a écrit : ↑18 juin 23, 11:21 ...probablement un rematage de l'assez chouette Bumblebee de Travis Knight diffusé sur 6Ter![]()

-
- Assistant(e) machine à café
Le Gondry est assez bon.
Sur le film chinois, j'en ai parlé dans le topic "commentaires sur les films de Juin". Il y a une jolie sensibilité déployée, les deux actrices sont bien mais le film te laisse sur ta faim, tellement il n'explore pas suffisamment son sujet. La cinéaste a du talent mais le film est terriblement inabouti.
- manuma
- Monteur
Un Lesley Selander tardif, de mon côté (qu'on pourrait croire produit par A.C. Lyles, mais non, en fait) :

- Jeremy Fox
- Shérif adjoint